Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je ne sais pas ce que Doug Walker fume, mais j'en veux. :V
Pour les non-anglophones : version sous-titrée de l'épisode entier d'où est tiré ce clip

Edité par Psychopompos le 26/12/2014 - 14:34

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

Une question. J'ai dix euros sur le psn et j'hésite entre le dlc de catwoman sur batman arkham city ou le network pass de last of us. Jprends quoi?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Comme Dantesque, j'ai pas reçu ces cadeaux bidons :V . Sérieux, ils auraient pu offrir un truc de plus conséquent. Le PSN est down 80% du temps quoi ... J'attends un vrai dédommagement :V .


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Soun : tout dépend quel jeu t'as préféré à la base. N'ayant pas fait le batman j'peux pas t'en parler. J'peux juste dire que le dlc left behind de TLOU est intéressant et apporte quelque chose en plus au background du jeu, notamment d'Ellie. Par contre ca se pli en deux ou trois heures.

Edité par Dudu le 26/12/2014 - 18:11

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Ouais Staka j'ai tout vérifié et j'ai rien eu mais bon pour le coup ça me fait ni chaud ni froid.

soun a écrit:
Une question. J'ai dix euros sur le psn et j'hésite entre le dlc de catwoman sur batman arkham city ou le network pass de last of us.

Entre l'un ou l'autre de toute façon... tu es sur qu'avec 10€ tu peux te prendre le pass de The last of us?
Ce dernier comprends quelques maps multi en plus et le DLC (peu palpitant) avec Ellie, j'y ai pas joué mais j'ai regardé sur Youtube, ça dure vraiment pas longtemps et t'auras rien manqué d'important pour pas l'avoir fait.

Le dlc Catwoman c'est 4 phases de jeu dans la campagne principale qui s'entrecroisent avec l'aventure de Batman, tu as donc la possibilité de contrôler Catwoman dans Arkham city (elle est vraiment sympa à manier le gameplay diffère un peu de celui de Batman) et ramasser des trophées de l’homme-mystère qui lui sont exclusifs ainsi que des défis de combat et d'infiltration comme pour Batman.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Comme Dantesque, j'ai pas reçu ces cadeaux bidons :V . Sérieux, ils auraient pu offrir un truc de plus conséquent. Le PSN est down 80% du temps quoi ... J'attends un vrai dédommagement :V .

Bah il y a aussi le premier épisode d'une série a la Simpson mais ce code la je l'ai utilisée. Je regrette de ne pas avoir eu ma PS3 pendant le gros piratage de 2008 la j'aurai eu des vrais compensations :P

Citation:
Une question. J'ai dix euros sur le psn et j'hésite entre le dlc de catwoman sur batman arkham city ou le network pass de last of us. Jprends quoi?

Comme la dit Dudu tout dépend du jeu que tu a préférée. J'aurais tendance a te conseiller Catwoman parceque niveau durée de vie c'est un peu plus conséquent que le DLC Last of Us. Apres c'est vrai que ce sont 2 valeurs sures (du moins pour des DLC ^^)

Sinon il y a quelqu'un ici ayant joue au dernier Mario Golf sur 3DS ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

psychopompos a écrit:
Je ne sais pas ce que Doug Walker fume, mais j'en veux. :V

Je viens de voir l'épisode, c'était énorme :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Je me suis pris Elite Dangerous cette semaine et oh bordel le kiff!

+ de 400 billion de système stellaire a explorer, basé sur une cartographie réel de notre galaxie (pour les système connue), un putain d'immense terrain de jeu a savourer en solo et/ou en online (MMO) ou t'es libre de faire absolument ce que tu veux (chasseur de prime, commercent, mercenaire, pirate, cartographe, etc...).

Perso j'ai débuter une carrière de chasseur de prime, avec l'argent collecter j'ai pu me payer un chasseur de classe Viper qui commence à être bien équiper, je l'ai doter d'un scanneur d'objet astronomique (car je fait aussi de l'explo en secondaire et la vente de carte stellaire ça peux rapporter gros).

Là je tente actuellement de trouver des objet astronomique rare (trou noir, étoile a neutron, etc...) et je viens à l'instant de trouver le système stellaire le plus chelou que j'ai pu voir pour le moment...

Spoiler

3 naines brunes dont 2 avec des annaux, les naines brunes sont pas rare en soit mais autant dans un même système ça l'est, de plus se sont les première naines brunes avec anneaux que je croise et 2 pour le prix d'une, encore mieux, l'une d'elle dispose d'une lune abritant une forme de vie aquatique (et ça c'est le genre de donné cartographique qui coute très chère à la revente).

Ah est concernant les anneaux de l'une d'elle, se sont aussi les plus vaste que j'ai pu voire!

Spoiler

Au faite, on a un topic sur Elite Dangerous?
Vas falloir que je le fasse si c'est pas le cas.

EDIT: et une 4eme naine brune de trouver dans le système!

Spoiler

Noté le cercle jaune sur la naine brune, c'est sa trajectoire orbital, en plus de tourner autour de l'étoile principal du système, cette naine brune décrit de petit cercle sur elle même, cela veux dire qu'il y a un objet suffisamment massif dans le secteur qui perturbe la trajectoire de la naine brune.

Forcément j'ai mener l'investigation, mais mes scanneur longue porter ne détecter rien (en même temps j'ai toujours que les scanneur longue porter de base de vaisseaux, j'ai améliorer que mes scanneur d'analyse), mais l'orbit de la naine brune me donnais déjà suffisamment d'info pour savoir ou chercher, puis j'ai pris l'habitude de parvenir a identifier les astres au visuel, suffit de lancer la vitesse de croisière à plusieurs millions de Km/s, a cette vitesse les astres hors du système sont totalement fixe, par contre tu peux voir "bouger" les astres du système à cette vitesse et bingo j'ai trouver le responssable perturbant la naine brune!

Spoiler

Une planète tellurique de 14 fois la masse de la terre, j'ai trouver le responsable et en plus cette planète abrite elle aussi des formes de vie aquatique, décidément ce système va m'être ultra rentable!

Edité par Novarek le 27/12/2014 - 06:47

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: La Grotte 2.0

J'hésite tellement a le prendre :/

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

On peut visiter les planètes ?

Sinon ouais sa a l'air énorme.


Sujet verrouillé