Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

T'as oublié konarmi. Et ouais, le dernier c'est juste des trucs que tout le monde connaît.

Pareil pour les chats.

Edité par question le 13/12/2014 - 14:16
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je comprends qu’on puisse pas aimer magic system mais franchement faire un NMT sur eux ? Non, je pense qu'il aurait du prendre une autre chanson. Ils font des chansons en été , et en été, la plupart des gens sont en vacances et ils écoutent ce genre de zic pour faire la fête, oublier leurs soucis.

Mouais, fin y'en a qui se droguent et qui se bourrent la gueule pour faire la fête et oublier leurs soucis, c'est pas pour autant que ça en fait un truc respectable :V.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Les musiques de magic system son dynamique et entrainante, j'aime pas du tout le parole ni le style de chanson, mais j'écoutais tout le temps parce qu'il faisait quelque chose de spécial.
Avant de lancé la vidéo je me suis dis:" ça doit etre un amateur de metal" et jackpot on entend du métal ou un truc du genre au début. C'est toujours la même chose même 15 ans plus tard.

Désolé mais moi mes oreilles saigne quand j'entend ce genre de bruit (j'arrive même pas à qualifié ça de son tellement je me sens mal en l'écoutant). Mais est ce que je vais dire que ce qu'écoute les autres c'est dla merde?

Spoiler


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

question a écrit:
T'as oublié konarmi.

Ils vont nous sortir MGS5, pour moi ils sont au-dessus du lot, tant pis pour le Ground zeroes et la cata de Lords of shadow 2.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Désolé mais moi mes oreilles saigne quand j'entend ce genre de bruit (j'arrive même pas à qualifié ça de son tellement je me sens mal en l'écoutant)

C'est clair tellement de violence dans ces titres de musique metal:

Spoiler

Edité par soun le 13/12/2014 - 15:11

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Non mais soun, les chanteurs ont de bonne voix, mais c'est l'instrument qu'on entend que j'aime pas. Et j'ai jamais parlé de violence mais du bruit que ça fait.


Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

oui c'est clair tellement du bruit sans harmonie dans ces même titres de metal :P

Ps : Loin de moi l'idée de défendre linksthesun, mais certes c'est un metalleux, mais comme tous les metalleux il écoute aussi du rap et de la musique classique (et ça ne m'étonnerait pas qu'il écoute aussi de la musique electronique). Perso j'adore le metal, mais j'aime aussi eminem, daft punk et Grieg. Même si je reconnais que dans la musique electro et le rap ma culture se limité à ce qui a le plus de succès, ce qui fait que quasi systématiquement j'aime pas, mais si comme les mélomanes fan d'electro ou de rap j'allais plus en profondeur je découvrirais pleins d'excellent artistes un peu underground.

Edité par soun le 13/12/2014 - 15:25

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'harmonie non plus :V.
Mais j'ai compris que tu le faisais exprès juste pour me contredire, pour moi c'est du bruit. C'est comme quelqu'un qui m'avait dis que cette musique c'était un bruit immonde mais moi j'aime beaucoup:

http://youtu.be/y_gknRMZ-OU?t=2h18m44s


Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

Je te contredis surtout parce que le coups du "metal=bruit" me sort par les trous de nez. Même dans le death metal beaucoup de chanson sont mélodieuses, contrairement à ce que certains disent ce n'est pas une succession d'accords lancés aux hasard et totalement disharmonieuse. Je penses notamment aux groupe behemoth et amon amarth.

Ps: Désolé si je te semble agressif, ces arguments m’énervent au plus haut point. ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

J'ai jamais dis que c'était pas harmonieux ou que c'était hasardeux, encore une fois je peux comprendre qu'on aime ce genre de musique maintenant, mais chez moi ça passe pas, je ressent un frisson de dégout ou je sais pas quoi comme connerie. Dans les musiques que tu as posté au début ça passe bien, mais ensuite quand la guitare se fait trop entendre, c'est trop pour moi.

Citation:
Ps: Désolé si je te semble agressif, ces arguments m’énervent au plus haut point. ^^

Mais c'est pas du tout des arguments que j'ai donné, j'en ai pas. C'est juste que j'aime pas et si quelqu'un me demande pourquoi, je réponds ce que je t'ai dis, pour mes oreilles, c'est du bruit que j'entend, c'est désagréable, parfois même ça m’énerve d'écouter ça.


Sujet verrouillé