Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

je préfère celle-là :

De ce que j'ai entendu sur ce jeu, il propose pas vraiment de tutoriel intelligent, qui empêche les joueurs d'accéder à un compréhension de son gameplay. Mais après, celui devient vraiment intéressant.

Edité par question le 11/05/2014 - 14:59
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est juste qui tu t'y es pas donné à fond.

Bah je n'ai pas la chance d'avoir une wii U que veux tu.... (troll ^^)

Citation:
Faut vraiment y avoir passé des dizaines et dizaines d'heures pour comprendre que c'est ultra jouissif et vachement bien foutu dans le fond !

Ouais enfin bon admet que pour le mec qui veut tester juste pour voir, ça donne une plutôt mauvaise impression.... mais bon de toute façon même si j'avais une wii U jlaurai pas pris je te rassure ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Tu oses juger une perle du BTA sans y avoir joué ? DAMNED :p !!
Blague à part, c'est vraiment un excellent jeu. Mais bon, avec sa philosophie de jeu d'arcade, et je te laisse te demmerder, c'est sur que ça plaira pas à tout le monde. Mais bon, ils voulaient des jeux HARDOCRE GAMER WESH !!! Faut pas se plaindre que ce soit trop dur après :p . Et je ri de la presse qui juge le tout en jouant en facile avec les missions en plastiques :V ! Mais bon, y a qu'à voir l'avis des joueurs qui ont bûché pour avoir une bonne idée de ce que c'est réellement.
Mais bon, ça plaira pas à tout le monde. Comme avec les jeux de bastons ou de bagnoles !
Par contre, dans quelques années, je mets ma main à couper que le jeu bénéficiera du syndrome Bayo. Tout le monde y a joué et le trouve génial. Sauf que quand tu vois les ventes après :p ...

Edité par Eiki le 11/05/2014 - 15:11


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

C'est surtout que les jeux maintenant sont trop faciles, justement parce que c'est plus risqué de faire un jeu difficile, et plus dure.

Plus dure, car un jeu difficile mais pas punitifs, c'est relativement complexe ! Et un jeu punitif, c'est un jeu auxquelles seul les sadomaso et les snobinard aiment jouer.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu oses juger une perle du BTA sans y avoir joué ? DAMNED :p !!

Et je risque de jamais y jouer (à part 1h chez un pote mais bon j'ai vite laisser tomber...) vu que jvais faire l'impasse sur cette nouvelle gen qui s'annonce vraiment pas terrible.... le seul truc qui me donne envie c'est MGS mais vu que Kojima a dit qu'il n'écartait pas une version pc....^^

Citation:
C'est surtout que les jeux maintenant sont trop faciles, justement parce que c'est plus risqué de faire un jeu difficile, et plus dure.

En même temps les mecs savent plus coder une IA, soit c'est trop simple, soit t'as l'IA qui cheat.....

Edité par IIDarkSonicII le 11/05/2014 - 15:19

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Plus dure, car un jeu difficile mais pas punitifs, c'est relativement complexe !

Bah justement, c'est le cas ! Le truc en fait, c'est le monde décalé et haut en couleurs qui déplait. Si ça avait été le contraire, je pense que ça aurait eu plus de succès.

Edité par Eiki le 11/05/2014 - 15:30


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Non, ce qui gène, c'est pas ça (pas que). Je pense que c'est vraiment une gestion de l'apprentissage qui est plus ou moins. Dark souls fait cela relativement bien, d'ailleurs !

Et bien entendu, un jeu difficile n'attire pas beaucoup le public, géné par les habitudes que les éditeurs ont créez pour plaire à un large public.

Mais il y a plein de jeu qui aurait pu être mieux mis en avant si l'industrie du jeu vidéo et les gamers était plus mature. Les comptés serait grotesque.

Edité par question le 11/05/2014 - 15:27
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

En passant, si tu regardes bien, Vorkken ressemble beaucoup à l'alien overcheaté de ONE PUNCH MAN :p .


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Mais chute ! Tu parles pas de ONE PUNCH MAN ! Je le regarde ce manga, merde !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Bon, je sais que mes rare intervention dans la grotte en se moment ne se limite qu'a des sujet ô combien sérieux, je sais que ça peux être chiant pour certains qui n'en n'ont rien à foutre, mais si cela permet à quelque uns de vouloir approfondir le sujet et de mener leur propre recherche, alors l'objectif est accomplie.

Élection Européenne oblige, je fais donc une petite brève sur le traité de libre échange transatlantique actuellement en négociation à l'EU, vous vous souvenz sans doute du scandale du traité ACTA, bien c'est littéralement de la pisse de chat à côté de ce traité transatlantique.

Sujet verrouillé