Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

bon, je suis en train de trier tout mes jeux

voici ce que j'ai retrouvé pour le moment :p (sachant que j'ai trier uniquement la parti playstation, et encore, il en manque :p

théoriquement, les colonne des droites seront a vendre

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il est impossible d'être bon en allemand, seul les allemands en sont capable grace à un merveilleux mécanisme génétique qui leur permet de décoder des mots incompréhensibles par l'humain normal.

C'est tout ce que j'ai appris en allemand.

Tout à fait d'accord !

Mais pour le Hollandais.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il est impossible d'être bon en allemand, seul les allemands en sont capable

C'est vrai. J'ai essayé de parler Allemand (je crois que j'étais au collège, d'ailleurs) et j'avais beaucoup de mal... !

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Ok j'fais Espagnol :p

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: La Grotte 2.0

De toute façon, même si je bafouille en parlant d'une autre langue, je m'en fiche parce que je parle pas aux inconnus :p

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

Un bon doc
Une pensée aux familles ...

Edité par Baki le 07/05/2014 - 15:20
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: La Grotte 2.0

J'ai fait un rêve bizarre. Mon frère avait acheté une xbox one à un mec qui l'aurait eu tombé du camion avec quelques jeux de xbox 360 et deux d'xbox one, puis quand on a décidé de l'ouvrir (il y avait toujours le film plastique qui entourait la boite, donc théoriquement elle était neuve) il y avait dedans une xbox 360. En fait le mec avait acheté une xbox one, puis il a mis son ancienne xbox 360 dans la boîte, la recouvert d'un film plastique, et le lui a vendu en lui faisant croire que c'était la one, au prix fort.
Du coups moi je lui ai conseillé d'aller lui casser la gueule et tu m'as dit qu'il était parti de chez lui (il avait sans doute déménagé) et ensuite je lui ai dit de le harceler au téléphone, et en fait il t'avait filé son numéro de fixe. Et c'est à peu près tout.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

y a til plus epique ?

Edité par Baki le 08/05/2014 - 13:10
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Ouais.

Spoiler


Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Il c'est passé un évènement surréaliste hier dans le système judiciaire Français...

Maitre Danglehant, avocat du barreau de la Seine St Denis (et accessoirement, avocat de Dieudonné), à subit une procédure de radiation pour des propos diffamatoire qu'il aurait tenu envers d'autre magistrat.

Problème, la procédure semble être totalement illégal, expliquer dans la vidéo qui suie...

Spoiler

L'audience étant publique, elle fût donc filmer par les reporter indépendant de l'agence info libre, et là vous pourrez voir pourquoi je dit que c'est un évènement surréaliste...

Spoiler

Remarquer également que malgré l'énormité du scandal, aucune info concernant ce qui c'est passé hier, ne fut rapporter par les média "main stream".

Sujet verrouillé