Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
PS : Le jour ou je suis une personne "normal" les mecs ... abattez moi sur le champs !

Ne t'en fais pas, c'est normal.

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Citation:
si je devais juger un commentaire d'un mec bourré et qui n'a pas dormi 24 heures pour une preuve irréfutable de sa pensée, je serais un peu con.

Bonne réaction l'ami !

Par contre j'était pas bourré, c'est juste que sachant ce qu'Hooper prépare certains comms mon énervé.
Mais après 24h debout je devient une personne "normal" malheureusement, à vouloir foutre ma merde pour rien ^^.

Citation:
Ne t'en fais pas, c'est normal.

*Cherche un flingue*
Je le savais qu'un jour je le serais !

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 12:54

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Peut-être qu'il l'est, l'anti-conformisme est une chose normal, au fond. il est pourtant assez bon d'être "normal". L'homme est un animal social, en général.

Edité par question le 06/05/2014 - 12:55
Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Plus sérieusement tous vos commentaires ont montré à quel point le mots normal n'as en vrai aucun sens précis ^^.

Sur ce je vais bossé ^^. Passez à autre choses les enfants, sinon cette histoire de normalité pourrais finir par devenir normal !

Citation:
L'homme est un animal social, en général.

En général. Mais content que tu reconnaissent que l'homme est un animal. Ont n'as un point commun ;).

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 12:59

Bruh ?

Portrait de Kurka Wodna
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601
Re: La Grotte 2.0

L'Homme un animal social ? Il fait se référer aux textes d'Aristote !

PS : Le terme utilisé était animal Politique d'ailleurs.

PS n°2 :

Citation:
ta tous compris

Citation:
Ont n'as un point commun

Citation:
ne me lancer pas

Est-ce que tu es dyslexique ? Ça me perturbe vraiment !

Edité par Kurka Wodna le 06/05/2014 - 13:06

Kurka wodna !

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je dit femme parce que c'est rentré dans les murse.

rentrer dans une nurse ? attention - 18 les enfants

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Normal, ça signifie "qui fait partie des normes" c'est à dire des standard physique, biologique, sociologique ou psychologique.

C'est quelque chose d'assez neutre, en vérité. On parle d'anormal, ou d'anomalie, pour désigner quelle que chose qui sort des normes.

Ce n'est pas un terme péjoratif ni mélioratif. C'est juste être dans un cercle de possibilités où ne pas y être. Ne pas vouloir être normal, signifie juste ton envie de ne pas appartenir à certains standard. Ce qui ne veut pas dire que d'autre ne te plairont pas, où que rejeter les standard actuelle ne te fait pas entrer dans un autre cercle normalisée.

J'ai dit que je n'étais pas normal, mais ce n'est pas tout à fait vrai ! Si je me retrouve dans un groupe ayant de nombreux point communs avec moi, je me sentirais normal. Bien sûr, il est possible d'être inssiocable avec qui que ce soit, mais cela n'est pas ton cas, je pense, ni un cas souhaitée.

Le problème est bien entendu de ne pas se sentir dépossédée de sa personnalité, de son individualité. Mais cela ne signifie pas que "normal" = "perte individualité". Ce sont deux cercles qui se touchent, et où on peut être normal, et avoir son ego préservée.

Edité par question le 06/05/2014 - 13:06
Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Tiens,on a remarqué que des achats ont été effectués a notre place,provenant de notre Xbox One,en plus c'était pas nous...
Mais de toute façon la Xbox One ,c'est pourri ! Aucune sécurité !
J’espère que beaucoup boycotteront MS !!!

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Normal, ça signifie "qui fait partie des normes"

ce qui m'inquiète c'est plutot que ça s'écrit moeurs je sais ce que ça veut dire --'

Edité par Baki le 06/05/2014 - 13:15
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tiens,on a remarqué que des achats ont été effectués a notre place,provenant de notre Xbox One,en plus c'était pas nous...
Mais de toute façon la Xbox One ,c'est pourri ! Aucune sécurité !
J’espère que beaucoup boycotteront MS !!!

Quel remarque absurde.

Baki--> Peut tu être un peu plus explicite.

Sujet verrouillé