Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pourquoi dis-tu cela, nitrola ?

Il te laisse pas trop la place à ta fidèle raillerie, du coup ça devient moins drole ^^

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Attends, mais j'ai pas encore parler de son coté fanboy hooper dérangeant ! Enfin merde, je vais pas le spoiler, non plus !

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Ah mais question sache une choses. Honnêtement je t'en veux pas et n'ai aucune colère ou autre choses que ce soit à ton encontre.

Je vais arrêter mes parodie du RP, mais de demandé simplement.
"Perso Dante tu pourrais arrêter ça, j'ai pas vraiment l'impression que ça ai ça place même ici."
Sa aurais été plus efficace et rapide =P.

Moi je suis un mec plutôt cool, ne recherchant aucun conflit, donc si quelqu'un commencerais à débarquer en gueulant au débat et au foutage sur la gueule. Sache que tu n'as rien pigé mon pauvre amis et que ça serait plutôt toi qui cherche ^^.

Avec question il n'y à rien de mal =P, moi je l'aime bien question, ont va ce faire des calin avec nos générations qui diffère.

Si je tes répondu question c'est surtout que tu m'as sortie un truc qui à le don de me faire rire ^^.
Le faite que j'ai une femme et une fille je devrais me transformer.

L'histoire du gamin qui transforme un homme, ou que l'accouchement c'est magnifique ... nia nia nia ...
Ou je suis un mec véritablement insensible auquel cas j'en suis heureux ^^ où alors c'était du bullshit royal et tous le monde ce foutait de ma gueule en me faisant croire que j'allais changer.

Un enfant ça change qu'une chose (d'après moi et pour moi). Ont s'attache à une nouvelle personne. C'est tous ...
Plus qu'à un animal (d'après moi), mais en gros voilà, c'est l'amour que vous pouvez porté à un chien puissance 10.

"OH MON DIEU IL COMPARE SA FILLE A UN CHIEN !!"

Ha ha ha, tu es pitoyable ...
Je m'adresse au personne pouvant avoir ce propos, car il aurais rien compris et n'aurais enregistré qu'une phrase sur tout un pavé.

Je hais les mariages pour ce genre de choses, t'enchaîne critique sur critique ... j'ai appris à y répondre de manière posé et terriblement insultante quand la personne ce permet de m'insulté.
Et "question" (tes chiant avec ton pseudo faut préciser que c'est ton pseudo XD) est plus résoné que ça, il à pas sombré dans le n'importe nawak comme 90% des gens que je rencontre en dehors.

Encore une choses (ouais ouais je sais ça par dans le nawak, mais je me lâche sur un sujet un peu pète couille).

"NORMAL" un mots qui est utilisé non stop pour tenté de faire réagir quelqu'un sur ça façon de vivre.
"Tes pas normal" | "Les gens normaux font ça ..." | "C'est pas normal".
Au casse-couille du genre demandez lui de vous donnez une définitions claire de la normalité. Si il vous répond :
"C'est ce qui est réalisé par une majorité de personne"
Répondez lui alors.
"Donc sans moi le normal n'existerais pas."
En temps normal il ferme ça gueule =).

Désolé pour le pavé.
Bisous je vous aime all people !!

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Et ben tu vois qu'il s'énerve ^^ !

Non, je déconne. Par contre, ta relation avec ta fille, je la trouve tout aussi intéressante qu'une autre relation. J'ai jamais dis le contraire.

Il est aussi vrai que j'ai certains à priori, mais cela ne veut pas dire que j'ai l'esprit ouvert.

Et je ne t'ai pas demandé de cesser ton RP, contrairement à ce que tu comprends (d'ailleurs le coup du marteau allait dans ce sens).

D'ailleurs je ne te gueule pas dessus, je blague, je plaisante. D'ailleurs moi aussi ça me fait assez marré, ce coté normal. Mais c'est un débat que je n'ai pas envie d'entrer.

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte 2.0

Citation:
"NORMAL" un mots qui est utilisé non stop pour tenté de faire réagir quelqu'un sur ça façon de vivre.

Citation:
En temps normal il ferme ça gueule =).

Dans ce cas là, un temps "normal" existe-t'il également? :p (non désolé je peux pas m'empêcher de faire des vannes pourries, pas taper ^^)

En tout cas, tant qu'on a un président "normal", tout va bien... (rah mais j'avais dit que j'arrêtais mes conneries! :D)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Oh, bien placé comme combo, le wanch !

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte 2.0

You're welcome.

Spoiler

Edité par LeWanch le 06/05/2014 - 11:30
Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

A quand un Hooper "normal" ?

Je te suis LeWanch. (Ton combo prouve que ta tous compris ^^)

Je m'énerve pas "question" fin surtout pas après toi. Je m'énerve pas non plus face au gens fermé dans leurs idéaux et leurs histoire de normalité, je marque juste un temps sur cette communautés trop nombreuse d'abrutis voulant t'apprendre à vivre ^^. Les religieux qui sont le must.

Mais ne me lancer pas sur les religieux, la je risque de devenir un peu "méchant" oui ^^.
Quand un témoin de Jeova vient à la maison, il fuie au bout de 10 minute tellement je le victimise avec c'est croyance bidon.
Qu'il crois en ce qu'il veux, je m'en branle. Mais qu'il viennent chez moi pour prêcher ça parole. Ah ba je fais partie des risques du métier mon pauvre témoin XD.

Ah une dernières choses "question" je suis pas un gros fanboy du Hooper, à part si tu considère que accepté c'est choix et avoir du respect pour une personne qui ce démène pour des fois des gens qui ne le mérite pas c'est être fanboy, ba dans ce cas je le suis y à pas de soucis =). Mais le jour ou Hooper arrêtera c'est vidéo je vais pas me suicidé.
Sinon dans ce cas là quand j'ai fait de l'humour en disant à Mister que je lui donnais ma fille, montrerais que je suis fan de lui au point de lui offrir ma gosse, c'est que la personne disant ça à définitivement perdu le sens de l'humour et rejoins les gens "normaux" XD.

PS : Le jour ou je suis une personne "normal" les mecs ... abattez moi sur le champs !

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 11:35

Bruh ?

Portrait de Kurka Wodna
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601
Re: La Grotte 2.0

Citation:
PS : Le jour ou je suis une personne "normal" les mecs ... abattez moi sur le champs !

Et pourquoi sur-le-champ ? C'est tellement plus jovial d'abattre un quidam sur une place publique !

Edité par Kurka Wodna le 06/05/2014 - 11:41

Kurka wodna !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Franchement, mec, t'as de la chance avec les témoins de jéhovah. Moi il m'envoie juste des papiers à 10h00 du matin. Comment pourrais-je critiquer leur prosélytisme, alors que je les vois si peu ?

Et qu'est-ce que tu penses de ce deus ex machinae que l'on nomme "code sociaux" ? Non, je veux dire, si il y a bien une chose dans laquelle on m'emmerde avec, c'est bien avec ceci. Je ne suis pas contre, hein, mais parfois, je trouve qu'on ne fait que les agiter comme des arguments intangibles alors qu'il sont plus complexe et pas forcément valable.

P.S. : Tu ne le seras probablement jamais, danteria. ça se sent dans ce que tu racontes. Par exemple, je sais parfaitement que je ne peux l'être.

P.P.S. : Non, je ne crois pas que tu es un fan-boy. Honnêtement, si je devais juger un commentaire d'un mec bourré et qui n'a pas dormi 24 heures pour une preuve irréfutable de sa pensée, je serais un peu con.

Edité par question le 06/05/2014 - 11:46
Sujet verrouillé