Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Moi je veux son coeur pour manger son courage.

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

*Tend le coeur vert de l'araigné à Nitrola*

* Découpe le crâne et fait sauté c'est 8 yeux pour sortir le cerveau, tend la main au milieu du groupe avec un brain gélatineux *

- Qui veux de l'intelligence d’araignée ?

*Regarde Captain-raika*

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 10:08

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Ahahah, les jeunes. Toujours à se créer des jeux de rôles enfantin pour amuser la galerie. Oh wait... Il a trente et un an, une femme et une fille.

GODAMNIT, internet, quand cesseras-tu de me pourrir mes opinions biaisés ?

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Qui à trente et un an ?? XD

*Ce regarde dans un miroir*

Nop, c'est pas de moi qu'on parle. J'ai 22 ans.

Par contre, je sais que c'est pas une critique réel "question", mais je m'invente pas un jeux de rôles, plutôt une série de contributions que j'emploi dans ce topic qui n'as pas réellement de sujet. Je dit série car petit à petit les bestiole ou équipement (le côte RPG du coup) que je ramène grossis petit à petit pour finir par être complètement abusé.

Je dirais que c'est plutôt une parodie de RP dans un topic où ça à du sens, car ce topic n'en n'à aucun ^^.

Au moins je me dit qu'ici y aura pas de débat à la con où de critique inutile. J'aime bien ce genre de coin où le merdier et justifier :).

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 10:13

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Mais tu as une femme et une fille, avoue-le !

Et c'est de la bouse ce que tu fait ! C'est vrai en plus ! Prend toi le marteau de la nuit étoilée +4 (efficace contre les créatures saintes, en vente chez votre marchand de journaux) !!!§§§§§§1

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Ouaip j'ai une femme et une fille.

*Prend le marteau*

Merci.

* Le fait fondre et récupère les matériaux pour forgé autre choses. *

(Une gentille façon de répondre fuck :))

Citation:
Et c'est de la bouse ce que tu fait !

J'ai jamais dit que c'était intéressant ^^ tu t'es fourvoyer mon ami. Même si le faite que tu y réponde prouve que tu y apporte un certain intérêts.

Edité par Danteria le 06/05/2014 - 10:22

Bruh ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je me demande quel âge à la fille ? Est-ce une question qui gênerait ton intimité ? plutôt que faire le bambin dans une grotte qui a malheureusement trop connus ce genre d'ineptie ?

Spoiler

Edité par question le 06/05/2014 - 10:26
Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: La Grotte 2.0

Elle à 1 ans et 2 mois ^^.

Je ne suis pas un jeune marié =P, je dit femme parce que c'est rentré dans les murse. Je me marierais quand j'aurais le temps.

Mais tes propos ne me gènes en rien, je ne devient mauvais que quand je suis bourré ou que j'ai dépasser les 24h debout. En temps normal je suis un royal batteur de couille professionel ^^.
T'inquiète pas que dans ma famille ont me rabats l'oreille sur mon métier, le faites que je joue au jeux vidéo, que je passe du temps à me musclé, que je dépense de l'argent dans mon PC, qui m'explique leurs sens de la réalité en étant persuadé que leurs réalité et la vrai alors qu'il n'y à aucune véritable réalité si tu regarde bien.
Fin bref il veulent tous me changé et je leurs ris au nez pour leurs montré à quel point je m'en branle royal et quand ce tenant à ce genre de "réalité" il reste justement bloqué dans leurs monde.

Ma fille et ma femme sont heureuse, je suis heureux, et j'aime faire chier les cons =P.

Je ne t'insulte pas de con l'ami, je dit juste que je m'en branle de ton avis ^^.
(J'ai l'impression de parlé à ma frangine =P. Que ma femme déteste au passage pour ce genre de réflexion.)
Je dirais que malheureusement, 10 ans d'écart aujourd'hui ça applique déjà un jolie retard.

Bruh ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Pauvre question :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

En plus, il ne m'a pas insulté de con ! Vilain monsieur, vilain !

Enfin, bref. Je trouve ce genre de sujet royalement intéressant (mais genre tsaralement intéressant, même !), la vie des hommes ayant un enfant. Mais vu qu'on parle de l'intimité des individus, je préfère questionner si ça gène ou pas.

C'est possiblement un sujet que je rencontrerais à l'avenir, et de toute manière, les relations humaines m'ont toujours intéressé.

nitrola a écrit:
pauvre question.

Pourquoi dis-tu cela, nitrola ?

Edité par question le 06/05/2014 - 10:50
Sujet verrouillé