Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais enfin à un moment faut être responsable quoi, faut arrêtez de déconner avec les parents qui jouent les candide "oh la la ya du contenu non adapté pour les enfants sur le net", c'est juste qu'ils sont irresponsables (ou que leurs enfants n'ont pas d'amis et se réfugient sur le net, mais déjà à cet age je trouve ça grave quand même....)

A cet âge là je me tuais au JV, mais abusé ! Sans amis moi ? Oui :'( ... Enfin, j'en avais un peu rien à foutre, du moment que tu me donnais de la PF ou du RPG, j'étais sage comme une image et excellent en cours :p . C'est ce que recherchaient le plus mes parents, donc bon :V . Et le seul moment ou j'utilisais le net, c'était pour imprimer des traductions FR de jeux. Par contre, ce que je me prennais dans la gueule quand y'avait une mauvaise note qui se pointait. Je priais dieu pour ma survie.

Edité par Eiki le 04/05/2014 - 14:50


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Or sur ce forum je n'ai jamais rencontré personne

Bah t'as qu'à passer venir voir les super méga trancher de la mort qui tue tout tellement qu'on oublie toutes les autres de verdun, comme ça je te verrai :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bah t'as qu'à passer venir voir les super méga trancher de la mort qui tue tout tellement qu'on oublie toutes les autres de verdun, comme ça je te verrai :p

Je vais me pommer dans ce labyrinthe. Mieux vaut se rencontrer à Douaumont (enfin ce qu'il en reste) =p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et le seul moment ou j'utilisais le net, c'était pour imprimer des traductions FR de jeux. Par contre, ce que je me prennais dans la gueule quand y'avait une mauvaise note qui se pointait. Je priais dieu pour ma survie.

Boarf moi j'avais windows avec seulement 3h de connexion donc bon ^^ et puis de toute façon à cette époque yavait pas grand chose d'intéressant sur le net...^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
e vais me pommer dans ce labyrinthe. Mieux vaut se rencontrer à Douaumont (enfin ce qu'il en reste) =p

Ahhh, il est glauque l'ossuaire, bon certes on le loupe pas mais quand même. En plus quand tu vies en meuse t'y vas forcément pleins de fois. T'façons tout verdun et ses alentour c'est glauque avec ces cimetières partout et ces ruines.

Tu préfères pas aller au musé européen de la bière à Steney ? :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
T'façons tout verdun et ses alentour c'est glauque avec ces cimetières partout et ces ruines.

Pourquoi Verdun en particulier ? c'est pas toute la Lorraine qui est comme ça ?^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
c'est pas toute la Lorraine qui est comme ça ?^^

Bah, perso je suis de la vallé martyre alors y'a des monuments aux fusillé de la secondes guerres, mais non. tout autour ça n'a rien à voir

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Boarf moi j'avais windows avec seulement 3h de connexion donc bon ^^ et puis de toute façon à cette époque yavait pas grand chose d'intéressant sur le net...^^

Nous on avait ce putain de décodeur AOL qui marchait une fois sur deux. Après, on est passé à FREE, et ça fait plus de 10 ans que ça dure. Avec cette box immense aux deux voyants rouge et vert. C'était une révolution pour nous, un truc qui gère le fixe, la télé et le net, on était sur le cul :p .


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bah, perso je suis de la vallé martyre alors y'a des monuments aux fusillé de la secondes guerres, mais non. tout autour ça n'a rien à voir

ah bah du coup je crois que jsuis peut être déjà passé dans ton village, car jconnais des gens à Stenay et une fois on c'était balladé vers Robert-Espagne (sérieux c'est quoi ce nom ^^) et Mongéville ou Monéville un truc dans le genre....

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2014 - 15:55

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
(sérieux c'est quoi ce nom ^^)

Je t'emmerde ?^^

Citation:
Mongéville ou Monéville un truc dans le genre....

Mogneville*

Edité par Anonyme 04 le 04/05/2014 - 16:50
Sujet verrouillé