Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et en voie d'extinction... Hum. Espérons que sufifi ne lise jamais ces propos.

On m'appelle ? Bon je vous pardonne pour cet affront aprce que je suis content, je viens de recevoir l'OST de Dark Souls, très stylé le CD d'ailleurs ^^

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je parle évidemment du panda géant, pas du panda roux. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte 2.0

Bien évidemment ! Mais c'est l'un de mes persos préférés dans Tekken, avec Xiaoyu <3

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

de toute façon , on sait tous qui est le meilleur perso dans tekken :D

Spoiler

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte 2.0

Oh non pas cette horreur, j'en avait bavé pour terminer 3 fois le tekken force, tout ça pour débloquer cette merde, j'étais supra dégouté :(

AH et Yoshimitsu FTW !!!

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: La Grotte 2.0

Moi j'aime bien Bruce dans Tekken,il a une bonne palette de coups bien diversifiés,il est charismatique,il est pas cheaté comme Eddy ou Hwoarang...

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

moi j'aime pas HWOARANG !!!!!

voila c'est dit , vous pouvez me jetter des pierres ou me réduire à l'état de cendre ^^'

nan sérieux je comprend ps tout le hype autour de ce gars , okay il a la classe et tout , mais faut pas non plus en faire tout un plat pour lui

et puis je préfère jouer avec Paul ou Heihachi :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Aaaaah Tekken, ça me rappelle les années fac, un pote l'avait sur sa Play. Après les cours, on enchainait des 10 aines de parties. C'était le bon temps ! (soupir).

Citation:
Moi j'aime bien Bruce dans Tekken,il a une bonne palette de coups bien diversifiés,il est charismatique,il est pas cheaté comme Eddy ou Hwoarang...

C'est clair, Eddy c'est vraiment le perso pour les noobs. T'appuyais sur tous les boutons en même temps tout en faisant un 360 avec la croix multi-directionnelle et ça te sortait un enchainement improbable. Le problème c'est que t'étais pas foutu de le refaire, donc tu recommençais la même chose en appuyant sur tous les boutons au hasard et ça te faisait un enchainement différent. Bref, du grand n'imp.

Sinon, un des perso les plus redoutables, c'était Paul. Il était puissant et quand mon pote le prenait, il me rendait fou avec ses contres alakon.

Edité par Al_Bundy le 24/04/2014 - 21:33
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Moi c'est le gros chinois. Okay ma seul technique c'était de tacler jusqu'à la mort de l'adversaire.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: La Grotte 2.0

Citation:
les grenouilles, souris et autres bêtes utilisés pour des dissections alors que l'on peut très bien utiliser des livres ou des ordinateurs pour obtenir des résultats.

Va falloir que tu m'expliques comment un livre peut simuler une infection ou bien simuler un cancer? :p
C'est triste à dire mais ces p'tites bêbettes restent quand même bien utiles dans l'expérimentation...

Sujet verrouillé