Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kurka Wodna
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601
Re: La Grotte 2.0

Kurka wodna !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Vous déconnez là, on a pas vu un humour aussi rafiné que celui de kurka wodna depuis ... au moins raymond devos.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
En tout cas moi je sais que si je supprime tous mes topics personne ne le remarquera alors bon ^^

Si moi, d'ailleurs j'y jette souvent coup d’œil pour me faire un avis, ou simplement voir ton avis sur ces jeux, car t'es une personne que j'apprécie beaucoup sur le forum sache le (et c'est pas du second degrés ^^)

Et sinon si vous trouvez que le topic manque d'ambiance bah parlez de la 2GM ça attire les foules, en plus aujourd'hui c'est les 125 ans de la naissance du führer ce serait une occasion idéale non ?^^

Sur ce je vous laisse, à dans 2 mois les enfants, où je vous amènerai peut être 2 nouveaux topics pour un événement tout particulier......

Edité par IIDarkSonicII le 20/04/2014 - 23:03

El Tom Cruzinho

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et sinon si vous trouvez que le topic manque d'ambiance bah parlez de la 2GM ça attire les foules, en plus aujourd'hui c'est les 125 ans de la naissance du führer ce serait une occasion idéale non ?^^

Ce gros fail =O

Il est né le 21 avril Adolphou =p

Tiens d'ailleurs, pour faire poster à mort faudrait parler des nazis, on y avait pas pensé. Z'en pensez quoi ?

EDIT :

Citation:
Ce gros fail =O

Il est né le 21 avril Adolphou =p

CE gros fail... j'aurais juré qu'il était né le 21 avril tiens.

Edité par Vegafighter 888 le 20/04/2014 - 23:08
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ce gros fail =O

Il est né le 21 avril Adolphou =p

Bitch Please ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

on me l'a fait pas sur tonton adolf, sur ce bonnes vacances les enfants ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Si moi, d'ailleurs j'y jette souvent coup d’œil pour me faire un avis, ou simplement voir ton avis sur ces jeux, car t'es une personne que j'apprécie beaucoup sur le forum sache le

Ahahahahah ^^
Ahahah...

Citation:
(et c'est pas du second degrés ^^)

...What ?

Citation:
Tiens d'ailleurs, pour faire poster à mort faudrait parler des nazis, on y avait pas pensé. Z'en pensez quoi ?

Que la meilleur solution pour se débarrasser des juifs, c'est faire un vaisseaux spatial, y mettre tout l'argent du monde et l'envoyer sur la lune une fois qu'ils auront créé une banque dedans.

Edité par Anonyme 04 le 20/04/2014 - 23:12
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Globalement, moi je suis d'accord avec le fait que le forum est plat aujourd'hui. Surtout au niveau des personnes qui le fréquente.

Ah bah je vois que je suis pas tout seul à penser ca.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Que la meilleur solution pour se débarrasser des juifs, c'est faire un vaisseaux spatial, y mettre tout l'argent du monde et l'envoyer sur la lune une fois qu'ils auront créé une banque dedans.

Haha, bien trouvé xD

Et le nez le plus long indiquerait la direction pour trouver la banque la plus proche.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

D'ailleurs, en parlant de GM, ça me fait pensez à apocalypse. Vous en pensez quoi de ces documentaires ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Je trouve cette série bien faîte, autant sur la forme que sur le fond. Je trouve ça bien que Apocalypse se base exclusivement sur des archives d'époque (aussi bien films que photos, chansons, affiches ou autres), cela permet de mieux se plonger dans le contexte.

Ce que je reprocherais à la série 2ème GM, quand même, c'est que la trouve irrégulière dans les précisions : ils ne pouvaient évidemment pas détailler chaque bataille pendant 5 minutes, mais c'est quand même dommage que l'on ait pas un mot sur la "Chasse au Bismarck" ou la bataille des Ardennes en 44-45, c'est juste énoncé rien de plus. En revanche on parle relativement longtemps de Stalingrad ou Midway.

Je ne vais pas juger les épisodes de la 1ère GM vu que je n'ai vu que le dernier (comme historiquement on a gagné, ouf !).

Les deux sur le parcours d'Hitler sont mes préférés je dois dire, il est évidemment plus simple de réaliser une série de docs sur un personnage historique que sur un conflit mondial entier. D'ailleurs, ce serait pas mal si l'équipe pouvait utiliser le même procédé pour des personnalités comme de Gaulle ou Churchill, ça pourrait être intéressant.

Sujet verrouillé