Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Nep
Portrait de Nep
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 133
Re: La Grotte 2.0

Ca devient pire, meme l'avatar et la signature c'est du chocolat froid...

Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah désolé, je croyais que la grotte était un topic destiné ce genre de posts. Si tu veux, je peux parler de la situation financière de l'Europe dans 30ans, mais sa m'étonnerait que ça soit aussi intéressant que mon avis sur cette super boisson qu'est le chocolat froid
je dis pas le contraire mais sa sert a rien d'avoir 3000 milles post juste dans ce genre de topics alors qu'il y a des tas d'autres topics bien plus intéressant et qui méritent dis jetait un coup d'oeil

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

D'accord avec toi Dc-Dxy, mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît, regarde ceux qui ont plusieurs milliers de posts, tous ne sont pas sur des sujets d'actualités ou philosophiques ^^ j'ai l'impression d'être contre toi alors que je suis d'accord avec toi xD


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
D'accord avec toi Dc-Dxy, mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît, regarde ceux qui ont plusieurs milliers de posts, tous ne sont pas sur des sujets d'actualités ou philosophiques ^^ j'ai l'impression d'être contre toi alors que je suis d'accord avec toi xD
t'inquiète pas je t'ai compris mais oui effectivement qu'ils ne sont pas que sur des sujets sérieux mais ils ne sont pas que sur les sujets détente comme celui-là

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

J'aime bien ta signature Picsou, elle coincide parfaitement à ton pseudo et ton avatar :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

dès que je vois ton avatar picsou j'ai toujours ça qui passe dans ma tête ^^

sur ce je vais me coucher moi et je vous dit pas à demain car mercredi bac blanc de français !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mercredi bac blanc de français !!^^

Je te dis merde alors, Darksonic ;)

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Mer$i, mer$i !!
Bonne journée a tous !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

salut la grotte !

c'était une journée monotone pour moi :p

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: La Grotte 2.0

Bonjour à tous !

Moi c'est journée molo. Pas trop de cours. Je passe beaucoup plus de temps sur le forum ! Quand je pense que tous mes camarades sont en camp de ski en train de crever de froid, moi je suis au chaud devant...ce PC connecté à Hooper.fr :p et avec ça !

En plus, je gagne plein de pièces avec ma 3DS XL (Etant flemmard, je la secoue et paf ! Je change la date xP

Allez tout le monde, à la prochaine.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Sujet verrouillé