Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je suis du même avis que De niro !

On s'en fout ! Voir je trouve ça grave !

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Je suis un peu d'accord,mais bon là,c'est quand même de la torture...

Edité par ultra64 le 01/02/2014 - 13:58

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
On s'en fout ! Voir je trouve ça grave !

Toujours autant de level dans la Grotte :V ...

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

Anais et fuego = ahahahahahhahahahaha !!! mais elles sont énorme vos vidéos !!! X)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte 2.0

L’ermite moderne qui aime toujours autant taper sur Cyprien :p

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: La Grotte 2.0

Etant donné que sur avaaz il est possible de signer autant de fois que l'on le veut , je crois malheureusement que les petitions en question en prennent un coup sur la crédibilité.

Perso ça me choque pas cette mobilisation , beaucoup moins que l’indifférence de certains. J'ai tellement débattu sur le sujet ailleurs que j'pense m'arrêter là.

Le seul confort que j'ai sur cette histoire est que ce mec est en garde a vue et risque gros ( 2ans de prison et 30k d'amende ) bien qu'il y est peu de chance qu'il prenne la totalité de la peine.

J'ai beaucoup plus d’empathie pour la race animale que pour la plupart de la race humaine ( et la réflexion pousse plus loin que l'aspect mignon des animaux... ) , c'est peut être un problème qui m'est propre , mais j'suis comme ça.

Merci ultra d'avoir partagé la pétition ici tout de même ;)

Edité par Holo le 01/02/2014 - 14:36

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis un peu d'accord,mais bon là,c'est quand même de la torture...

ya plein de méfaits qui sont commis en france sans qu'il y ait des condamnations et ya t'il des pétitions ? non... pour le cas présent le seul cas qui justifie ça c'est l'argument "trop mignon les chatons faut pas leur faire de mal" c'est pas avec ça que tu vas faire avancer la justice.... en plus "sanction exemplaire" c'est quoi ? la peine de mort c'est ça ?^^ les gens font des pétitions mais ne connaissant même pas les bases du système judiciaire, quelle plaisanterie......

El Tom Cruzinho

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ya plein de méfaits qui sont commis en france sans qu'il y ait des condamnations et ya t'il des pétitions ?

Donc parce qu'il y a peu de chose qui sont faites contre les méfaits il ne faut en faire aucune.

J'peux comprendre que tu trouves que ce ne sont pas les plus importantes dont on parle mais ce n'est pas pour autant une mauvaise chose de faire une pétition pour ça.

Edité par Pasaiyen le 01/02/2014 - 14:53
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ya plein de méfaits qui sont commis en france sans qu'il y ait des condamnations et ya t'il des pétitions ? non...

Ah ouais donc autant tout laisser passer puisque ça puisqu'il y a d'autres crimes non punis, on va aller loin en pensant comme ça :V.

Citation:
pour le cas présent le seul cas qui justifie ça c'est l'argument "trop mignon les chatons faut pas leur faire de mal" c'est pas avec ça que tu vas faire avancer la justice....

Euh ... et s'en prendre à une bestiole qui n'a rien demandé, elle est où la justice là-dedans ? Y'a pas de mignon qui tienne là-dedans, c'est juste une question de pas laisser s'en tirer des gens qui maltraitent pour le lolz des êtres vivants capable de ressentir la douleur ...

Citation:
en plus "sanction exemplaire" c'est quoi ? la peine de mort c'est ça ?^^ les gens font des pétitions mais ne connaissant même pas les bases du système judiciaire, quelle plaisanterie......

Je te rappelle quand même que la peine de mort à été abolie en France depuis pas mal de temps, donc bien sûr que non la peine de mort n'est pas envisagée :V.

Sujet verrouillé