Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Nan mais franchement, quoi, qu'est-ce que Napoléon t'a donc fait pour mériter une insulte aussi choquante ? :V

wtf ? je viens de l’encenser en disant qu'il avait redresser l'économie à la fin du 18ème ^^ au contraire je l'admire, jsuis limite un nostalgique de napoléon, mais jsais pas sarko quand je le vois je pense direct à napoléon et de funès ^^ voir même parfois j'imagine sarko dans les films de de de funès ça rend le tout encore plus drôle je trouve ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouais bah en attendant un napoléon on en aurait bien besoins pour redresser l'économie ^^

Apprends l'histoire défoncè avec le docteur pédobit !

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Sony qui change d'avatar, on m'aurait dit àa y'a 2 ans je me serait presque suicidé :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Apprends l'histoire défoncè avec le docteur pédobit !

jsuis certainement plus calé que toi sur le sujet ^^ et oui il e bien relevé l'économie ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sony qui change d'avatar, on m'aurait dit àa y'a 2 ans je me serait presque suicidé :p

Mein gott ! Remet tout de suite l'ancien :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

De très bons jeux avait réussi à faire passer le problème de l'open world, comme skyrim, ou bien, mais là c'est plus polémique, metroid prime.

Citation:
jsuis certainement plus calé que toi sur le sujet ^^ et oui il e bien relevé l'économie ^^

Ahah, le mec qu'a vendu la louisiane pour faire la guerre, et qui à fait un blocus on ne peut plus gênant pour l'économie contre l'angleterre.

Je me demande ce que tu vas sortir de ton chapeau.

Edité par question le 04/01/2014 - 01:46
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
De très bons jeux avait réussi à faire passer le problème de l'open world, comme skyrim, ou bien, mais là c'est plus polémique, metroid prime.

Ouais mais n'empêche que ça reste un tour de force.
Tu peux aussi prendre en compte Red dead, même si c'est pas un jeu que j'adore vraiment... je me dois d'avouer que niveau ambiance on y est en permanence dedans

Citation:
et qui à fait un blocus on ne peut plus gênant pour l'économie contre l'angleterre.

Essayé*

Edité par Anonyme 04 le 04/01/2014 - 01:47
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Citation:
De très bons jeux avait réussi à faire passer le problème de l'open world, comme skyrim, ou bien, mais là c'est plus polémique, metroid prime.

Les derniers Fallout sont aussi jouissif en tant qu'open world à mon sens en tous cas, après j'avoue qu'on est un peu trop lâché comme ça dans la nature là où skyrim arrive t'amener plus facilement à l'aventure et à pas te sentir paumé ^^

Citation:
Tu peux aussi prendre en compte Red dead, même si c'est pas un jeu que j'adore vraiment... je me dois d'avouer que niveau ambiance on y est en permanence dedans

C'est vrai que Red Dead pour le coup l’immersion ne peut pas être pris à défaut (contrairement au gameplay :p), on se croirait quasi tout le temps dans un putain de western ^^

Edité par redrum-le-pas-s... le 04/01/2014 - 01:49

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Hééé, ben non, pas red dead. Il fait partie de cet affreuse tendance où on se contente de laisser le joueur dans un monde grand et vide sans plus d'explications et de contenu tangibles. L'histoire est très bien, mais voilà.

Mais ce n'est que mon avis.

Et il me semble que les fallout (surtout les premiers, en fait) sont des chefs d'œuvres de l'open world.

Edité par question le 04/01/2014 - 01:51
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les derniers Fallout sont aussi jouissif en tant qu'open world à mon sens en tous cas, après j'avoue qu'on est un peu trop lâché comme ça dans la nature là où skyrim arrive t'amener plus facilement à l'aventure et à pas te sentir paumé ^^

D'un autre coté c'est quelque chose de plus justifié dans un jeu comme fallout que dans skyrim. Après tout un monde post apo...

Sujet verrouillé