Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

celui là aussi il est épic, je revois encore les X-wing et les Y-wing se préparer pour l'assaut !!!

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

nitrola a écrit:
Je ne vous vois pas dans nos fiche Mr Ego

Mais non! Cherchez plutôt dans Momego ( surnom donné et certifié par Anais10 )!

dark sonic a écrit:
celui là aussi il est épic, je revois encore les X-wing et les Y-wing se préparer pour l'assaut !!!

Ah, là par contre, je suis d'accord! ^^
C'est d'ailleurs assez surprenant qu'ils aient gagné la bataille, vu le rapport de forces entre les rebelles et l'Empire. :p

Edité par Ego le 30/12/2013 - 00:49

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de General grievous
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2013
Contributions: 23
Re: La Grotte 2.0

Tu connais pas les personnages de Star Wars ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais non! Cherchez plutôt dans Momego ( surnom donné et certifié par Anais10 )!

Ah oui !
Mr Mamadou, Touboutchou Momego. Je vous vois.
Comme cela vaut êtes au travaux forcé à la garderie avec une mention spéciale anais ? :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu connais pas les personnages de Star Wars ?

je connais les VRAIS persos de star wars, car jsuis désolé mais ayden christensen dans le rôle d'anakin c'est juste NNNNNOOOOONNNNN !!!! (et je préfère même pas parler des autres je les renies totalement !!!^^)

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

nitrola a écrit:
Comme cela vaut êtes au travaux forcé à la garderie avec une mention spéciale anais ? :p

Effectivement, je dois m'occuper des gamins condamnés à êtres envoyés dans l'antre du pedobear. C'est assez difficile de les maintenir calme, ils sentent le danger. J'ai toujours mon Arbok pour qu'il en dévore un ou deux trop bruyants mais ça reste un boulot difficile. :p

dark sonic a écrit:
je connais les VRAIS persos de star wars, car jsuis désolé mais ayden christensen dans le rôle d'anakin c'est juste NNNNNOOOOONNNNN !!!! (et je préfère même pas parler des autres je les renies totalement !!!^^)

Il ne faut pas exagérer, il y a d'excellents personnages dans la prélogie comme..... comme...........
.....
.....
.....Il y a d'excellents personnages dans la prélogie ( le Général Grievous est classé pour ma part dans la catégorie des personnages pas trop mal mais rien à voir avec ceux des épisode 4, 5 et 6 ).

Edité par Ego le 30/12/2013 - 01:03

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Effectivement, je dois m'occuper des gamins condamnés à êtres envoyés dans l'antre du pedobear. C'est assez difficile de les maintenir calme, ils sentent le danger. J'ai toujours mon Arbok pour qu'il en dévore un ou deux trop bruyants mais ça reste un boulot difficile. :p

Ce n'est pas une tache simple que vous avez là, vous avez surement du faire des choses horrible de votre vivant !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
.Il y a d'excellents personnages dans la prélogie ( le Général Grievous est classé pour ma part dans la catégorie des personnages pas trop mal mais rien à voir avec ceux des épisode 4, 5 et 6 ).

tous écrasés par Boba Fett !!! ce mec avec un casque il dégage plus d'émotion, de personnalité que tout les persos de la prélogie !!

Spoiler

admirez cte classe quoi, le seul homme à être sorti du sarlacc !! (si c'est vrai jlai lu dans un livre !!! il est pas mort !!!^^)

Edité par IIDarkSonicII le 30/12/2013 - 01:09

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

nitrola a écrit:
Ce n'est pas une tache simple que vous avez là, vous avez surement du faire des choses horrible de votre vivant !

Vous n'êtes pas au courant? De mon vivant, j'étais le fils caché de Jack l'Eventreur ( c'était une femme, vous n'avez pas lu Black Butler? :V ) et de Pol Pot.

Dark Sonic> Effectivement, il a une grande classe! J'ai même un comic dédié presque entièrement à Boba Fett. :)

Edité par Ego le 30/12/2013 - 01:20

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Bon, y'a qui passe le nouvel an sur la grotte en bon associal comme moi ? :p

Sujet verrouillé