Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Pourquoi "vol ses joueurs" ?

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Citation:
j'avais pensé à mortal boyard comme nouveau nom , sa en jette nan

je vois qu'il y en a un qui est encore dans le sujet Fort boyard^^

En fait Mortal Boyard c'est les personnages de Mortal Kombat qui s'affronte dans un party Game :p

Edité par MrForst11 le 29/12/2013 - 23:16
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pourquoi "vol ses joueurs" ?


Dans sa manière de proposer un jeu que tu peux jouer que dans des laps de temps limité alors qu'il existe 1 milliard de jeux qui font la même choses sans bloquer les joueurs

Puis 400 niveau... la blague, tu as juste à générer 400 fois la même choses avec quelques changements

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

faut vraiment avoir rien à foutre dans sa vie pour jouer à ce genre de jeux pendant des heures, déjà que j'utilise quasiment jamais mon iphone qui coûte la peau du cul alors jvais encore moins jouer à ce genre de conneries, jveux dire autant sortir la bonne vieille game boy si c'est comme ça....

El Tom Cruzinho

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Citation:
utant sortir la bonne vieille game boy si c'est comme ça....

Tetris best game ever!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Perso j'arrive pas à comprendre un tel succès pour ce genre de jeu, Angry Birds, Candy Crush, ca n'a rien de transcendant. Quand tu t'ennuie en salle d'attente et que t'as que ca, pourquoi pas mais autrement j'y vois pas d'intérêt. Cela dit, le succès vient notamment du fait que le jeu est accessible à presque tous, ceux qui ont un smartphone du moins et que le bouche à oreille fait que les gens essayent. Là où je trouve pas d'explications c'est pourquoi les gens accrochent... Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, et après ont nous vends 70% de gamers en France... Mais t'en a les 3/4 qui jouent qu'à ça...

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: La Grotte 2.0

hello a tous, je viens de perdre contre akinator avec hooper et le chat de hooper, deg...

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Perso j'arrive pas à comprendre un tel succès pour ce genre de jeu, Angry Birds, Candy Crush, ca n'a rien de transcendant.

Bah c'est simple c'est le jeu parfait pour joué au toilettes :p (je joue sur mon téléphone qu'à ses moments là^^. Le nombre d'heures que des potes ont passé au boulot en jouant aux toilettes à Angry birds et Co.

Edité par MrForst11 le 29/12/2013 - 23:41
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et après ont nous vends 70% de gamers en France... Mais t'en a les 3/4 qui jouent qu'à ça...

en même temps les journalistes n'y connaissent rien en jeux vidéo ...

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: La Grotte 2.0

si je vous dis que je joue en ce moment a candy crush sur fb, vous me bruler ?

Sujet verrouillé