Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Ego a écrit:
En tout cas, après l'avoir regardé, je me dis qu'il est fort probable qu'il ai été abandonné.

Elle doit sentir les poubelles, être remplis de parasite, amaigris et le poil gras ou poussiéreux si c'est un chat abandonné, si c'est pas le cas y a de forte chance que ce sois une simple visiteuse opportuniste appartenant à un voisin et qui à du être attirer par une odeur dans le secteur.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

novarek a écrit:
Elle doit sentir les poubelles, être remplis de parasite, amaigris et le poil gras ou poussiéreux si c'est un chat abandonné

Eh bien, sur tout ce que tu as dit, mon chat ne remplit pas un de tes critères. :p
Enfin, je verrais ça demain, elle se plaît drôlement chez moi! :3

Je dis qu'il y a des chances qu'elle ai été abandonnée car elle avait l'air terrorisée et complètement perdue lorsque je l'ai aperçu. De plus, on voit bien qu'elle avait un collier et qu'elle a été retirée.

Après, je ne suis pas un expert des chats, hein!

Edité par Ego le 23/11/2013 - 00:45

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Ego a écrit:

Eh bien, sur tout ce que tu as dit, mon chat ne remplit pas un de tes critères. :p

Je dis qu'il y a des chances qu'elle ai été abandonnée car elle avait l'air terrorisée et complètement perdue lorsque je l'ai aperçu

La trace de collier ça peux être un vieux collier anti-puce que le propio a retirer car périmer, sont affolement peux aussi être dut à une mauvaise rencontre (chient ou jeune merdeux de 7 - 10 ans) et qu'elle a trouver refuge chez toi.

De plus, l'absence de parasite (puces, tique et vers) et hautement suspect, un chat vagabond en a de façon quasi systématique

Y a toujours la possibilité que ce sois un abandon récent, ce qui torpillerai tous les signes caractéristique du chat abandonné.

Je te recommande de faire le tour de ton voisinage au cas ou ce chat appartient toujours à quelqu'un, si c'est le cas, son maitre doit être salement inquiet.

Edité par Novarek le 23/11/2013 - 02:07

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Je fais maintenant partie d'une équipe de patrouilleurs! L'horaire de travail est un peu dingue. Cela fonctionne en cycle de 28 jours. Lundi prochain marque le début d'un nouveau cycle.

5x soir (16h - minuit)
2x congé
4x jour (7h - 16h)
1x congé
2x fin de semaine / nuit (20h - 8h)
1x nuit (minuit - 7h)
3x congé
1x jour
2x fin de semaine / jour (8h - 20h)
1x congé
4x nuit
2x congé

Pour un total de 168 heures de travail par cycle ou 42 heures par semaine en moyenne.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bidonjour, les gens! ^^

novarek a écrit:
Je te recommande de faire le tour de ton voisinage au cas ou ce chat appartient toujours à quelqu'un, si c'est le cas, son maitre doit être salement inquiet.

C'est ce que je pense aussi. Je vais faire effectivement le tour du voisinage aujourd'hui. Si ça ne mène à rien, j'irais jusqu'à placarder des affiches, je ne veux pas qu'elle soit loin de ses maîtres.

EDIT: Hein, Shirohige est ban?! O_O
Oula, j'ai raté beaucoup de choses pendant mon absence! :p

Edité par Ego le 23/11/2013 - 10:04

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour un total de 168 heures de travail par cycle ou 42 heures par semaine en moyenne.

J'espère que tu es bien rémunéré parce que c'est une alternance de cycle travail de jour/ travail de nuit, c'est pas évident pour tenir le rythme du coup!?

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'espère que tu es bien rémunéré parce que c'est une alternance de cycle travail de jour/ travail de nuit, c'est pas évident pour tenir le rythme du coup!?

On me paye 16,31$ canadiens/ heure soit 11,44 euro au taux de change actuel (1$ canadien = 0,70 euro). Après avoir passé la barre du 40 heures/semaine le taux par heure augmente de 50%.

Je préfère travailler la nuit. J'aime beaucoup mieux terminer à 7 heures du mat que commencer à 7 heures!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

jean canadian a écrit:
J'aime beaucoup mieux terminer à 7 heures du mat que commencer à 7 heures!

C'est vrai qu'il vaut mieux terminer son travail tôt que de le commencer plus tard mais, dans ce cas, tu dors le jour, non? x)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: La Grotte 2.0

Enfin ! J'ai enfin atteint 1000 (mille) contributions !!!
Quel talent !!! ;p

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: La Grotte 2.0

Bravo à toi....tu dois spammer de messages pour en faire 1000 en seulement quelques mois...en même temps sur la grotte ça va vite.

Sujet verrouillé