Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: La Grotte 2.0

Kamoulox.

;)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je penses que la machine pourra être facilement réparé, non?

le soucis, c'est qu'elle a une mise a jour corrompu dans la nand, donc, appart effacer manuellement la nand je ne vois pas trop d'autre solution
le truc, c'est qu'il faudrai accédé a la nand manuellement, et tans que les team pirate n'auront pas trouvé une faille, la console ne reverra pas le jour
ou alors, l'option possible et de trouvé une autre wii U HS et de remplacer la nand par l'autre
mais vu le composant, meme pour le déssoudé et le ressoudé, il va falloir une station d'air chaud

autant trouvé une autre wii U avec un lecteur en panne et de remplacer la carte mere, mais si le lecteur possede une clé comme pour la xbox360 par exemple : c'est mort
ou alors y changer les lentilles, bref, a 50€ , c'est un bon prix quand meme, rien que pour récupéré le pad

Citation:
Le vendeur devrait passer par la garantie constructeur c'est incompréhensible.

sauf si il a perdu la facture ou si la console est tombé du camion

Edité par Mackss le 20/11/2013 - 20:43

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

J'aurais pensé quee proproblème viendrait de la connectique qui aurai grillé et pas un composant.
Jlui ai envoyé un smsm pour lui conseiller de passer par le SAV, et d'essayer de voir avec EDF et son assurance maison.
Y'a pas mal de chance qu'au moins un des trois lui rembourse ou remplace la console.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

c'est une solution, effectivement
mais tu n'aurai pas du lui dire, tu aurai du lui racheter et toi allé dire a EDF que t'a console a pété a cause d'une coupure xD
la console aurai était pour toi

nan mais c'est un peu trop facile je pense, au pire il ferons peut etre un geste, mais ça m'étonnerai qu'il rembourse la totalité
une fois ça m'été arrivé, l'écran d'un ordi qui avais laché a cause d'un orage et j'ai dit que c'été a cause d'une coupure de courant sans raison (j'en avais beaucoup a l'époque) et je crois qu'il ont donné quelque chose comme 1500 ou 2000 francs, ce qui representé presque la totalité d'un ecran CRT 15 pouces xD

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

venait faire une parti d'iSketch http://www.isketch.net/isketch.shtml

dans user created chercher la room hooper.fr.


Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: La Grotte 2.0

elle est niquée elle est completement niquée ! aaaaw aaaaaw :D

Edité par Baki le 22/11/2013 - 22:47
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: La Grotte 2.0

Salut la grotte !
Enfin en week-end, la semaine à été longue même si j'ai loupé le lundi.
Demain je vais sur St-Etienne, et vu qu'il y a de la neige ça peut être "joli" à voir.
Voilà je raconte ma vie en mode furtif. o/

Ombrage.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bidonsoir la grotte!
Ca faisait un petit moment que je n'avais plus montré signe de vie.
Vu qu'on raconte ça vie, je vais en faire de même. :p
On se les gèle chez moi, il y a de la neige un peu partout mais vu que je suis en week-end, je m'en moque un peu.

Mais un événement important à mes yeux: j'ai un chat chez moi depuis 4 heures environ!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

D'accord, alors je vais te dire comment procéder...

Spoiler

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Nooon, jamais je ne ferais ça! :/
De toute manière, je n'ai pas de baignoire ( et j'en suis triste ).

Elle est si mignonne et si belle ( c'est une femelle )... je verrais si je la garderais. En tout cas, après l'avoir regardé, je me dis qu'il est fort probable qu'il ai été abandonné.

Edité par Ego le 23/11/2013 - 01:03

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé