Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: La Grotte 2.0

dîtes la famille, qu'est-ce que vous pensez de mon nouvel avatar?

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Une horreur^^

Dudu a écrit:

Moi à termes ça sera les 2, après, faudra voir sur laquelle je privilégie le catalogue multiplateforme. Sur cette gen, la ps3 ne m'a servi que pour les exclu, je suis pas encore décidé pour la future gen, même si le pad xbox one me fait penser qu'une fois de plus je pencherai plus vers M$

Idem mais plus PS3 pour le mutliplateforme et X360 pour les exclus sur l'ancienne gen. Du coup je vais pirviligiériais, privilégié, privilégeré... Enfin je privilégierai le multi sur PS4^^ AHAH!

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

C'est excellent ça Mackss :O.


Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: La Grotte 2.0

Bonsoir tout le monde, quoi de neuf ?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

GG! Tu as fait une phrase sans faute failissitation^^

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

Pour ceux qui prendront les deux faut pas oublier que les multi plateforme auront tendances à être plus beaux et/ou plus fluide sur ps4, contrairement à l'ancienne génération.
Mais bon de nos jours je ne vois plus la différence, surtout installé dans mon canapé.

Mon choix se portera sur la ps4 pour les exclus que je trouve plus intéressants du côté de sony et pour le pad. Mais il se peut qu'au long terme je me décide à me prendre une xbox one si les éditeurs exploitent bien le kinect... et j'hésite encore pour la première xbox pour ses exclus ^^

Edité par soun le 20/11/2013 - 11:22

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ouais, moi le pad m'a beaucoup plus plu sur 360 que sur PS3, donc je suppose que celui de la One me conviendra plus que celui de la PS4, donc faudra faire un choix entre confort pour les mains, et superior version. Faudra donc que j'attende les retours des joueurs pour faire mes choix, vu qu'après, je paye le live et le PS+ le multi, je l'aurais sur les 2. Cela dit s'il s'avère que je viens à privilégier la PS4, j'arrêterai mon abonnement live qui n'a aucun intérêt si on joue pas en multi contrairement au PS+ qui continuera d'alimenter ma bibliothèque PS3/PSVita/PS4
Cependant, pas de live, je suppose que ça veut dire pas de drivatar sur forza par exemple, je verrais ce que propose vraiment ce service sur cette gen.

Edité par Dudu le 20/11/2013 - 11:26

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

pour ceux que ça intéresse:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/569903099.htm?ca=17_s

Je penses que la machine pourra être facilement réparé, non?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Faut repasser par le SAV

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Le vendeur devrait passer par la garantie constructeur c'est incompréhensible.

Sujet verrouillé