Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: La Grotte 2.0

Oui c'est vrai que cette musique est populaire. Et j'adore les paroles et surtout le debut de la musque avec la guitare electrique. :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je dois bien t'avouer ne pas beaucoup aimer cyprien.

Je pense qu'il est un mauvais exemple pour les autres, et qu'il se sert de ceux-ci pour son profit.

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je dois bien t'avouer ne pas beaucoup aimer cyprien.

Ouf, je suis pas le seul^^

Legends never dies

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: La Grotte 2.0

Cyprien je l'aimais bien dans le Rewind mais après il s'est pris une belle gamelle avec son émission TV depuis il fait des trucs d'opportuniste (Clash, son truc de JV) sans succès dans mon ressentit

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

Jamais aimé les formats d'émission de cyprien, donc tout ce qui est cyprien, norman, usul, le nouveau de chez voxmakers..., j'aime pas.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

du gros nouveau dans la compréhension des cartmods !!!!

une cartouche avec 2 jeux differents sur la meme éprom et selection du jeux via un switch : réalisée et testée avec succés !

compréhension des jeux tel que secret of mana 2 ou chrono trigger bien évolué : prototype prochainement

Portrait de pauloud
En ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: La Grotte 2.0

j'ai terminé hier soir l'écriture d'un arrangement du thème de green hill pour violon ou alto ou violoncelle et piano
aussi simple que contemporain que personalisé...
EDIT: et signez cette pétition contre le racisme, si ce n'est pas déjà fait
(et n'autorisez pas le site à diffuser votre nom, sinon, tout le monde va savoir que vous n'êtes pas racistes LOL)

Edité par pauloud le 17/11/2013 - 21:18

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: La Grotte 2.0

j'aime pas cyprien non plus

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Quels arguments dis donc!^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

attention : info a prendre avec des grosses pinces :

le mackss reprend ses délire un peu dingue :
je m'avance peut etre un peu beaucoup, mais a l'heur actuel je suis en train de commencé a dessiner les plans de conception de la cartouche de super nintendo ultime !
imaginez une seul et unique cartouche de super nintendo qui regroupe absoluement TOUT TOUT TOUT les jeux super nintendo/ super famicom/ game genie/ action replay/ super game boy/ et tout les jeux game boy... etc
bref, tout ce qui peut etre lu par une snes
nom du projet : l'ultimatium !
pour faire simple, le projet que j'aimerai tenter : imaginez une espece de linker super nintendo, sans clé USB ni carte SD, mais avec une disque dur interne

le projet est encore loin loin loin loin ! et a l'heur actuelle, je n'ai pas toute les connaissance pour créer ceci, mais le mur du fonctionnement des cartouches snes commence a etre abattu
je dirai qu'a l'heur d'aujourd'hui : je connais environ 75% du fonctionnement total des cartouches de super nintendo

le projet sera t'il une réussite, un fail, ou un abandon ? je ne sait pas, mais affaire a suivre
a noter que le projet ne commencerai certainement pas avant l'été prochain

Sujet verrouillé