Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ça dépend des goûts, c'est du grand nawak cette étude ^^ et de toute façon ya pas meilleur que la bière !!! et bonjour au passage la grotte ^^
et au fait orochti je viens seulement de me rendre compte que t'es la même personne qui avait l'avatar de bibi avant ^^ je sais jsuis long à la détente ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

hé bé, avec les commandes que j'ai passé ! la mackss shop 2.0 va vous gater ! c'est moi qui vous le dit :p

plein de truc que j'ai jamais exposé :p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Orochi est un démon. Tu peux tuer son enveloppe corporelle, il reviendra toujours par un moyen ou un autre x')
Coucou Cell. :p

Et non, Shirohige! Cell ne peut se régénérer que si son cerveau n'est pas touché. Si on le désintègre entièrement, il meurt définitivement, ce qui ne semble pas être le cas d'Orochi.
La comparaison n'est pas bonne, désolé. :)
*mode casse-pieds désactivé*

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Orochti
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et au fait orochti je viens seulement de me rendre compte que t'es la même personne qui avait l'avatar de bibi avant ^^ je sais jsuis long à la détente ^^

Juste un peu =p

Citation:
Et non, Shirohige! Cell ne peut se régénérer que si son cerveau n'est pas touché. Si on le désintègre entièrement, il meurt définitivement, ce qui ne semble pas être le cas d'Orochi.
La comparaison n'est pas bonne, désolé. :)

Yeay /o/
Orochi FTW \o/

Edité par Orochti le 16/07/2013 - 22:15
Portrait de Lagopede
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 173
Re: La Grotte 2.0

Non, il parle d'"Hugo tout seul" qui boit de l'Orangina toutes les deux secondes, et pas de Hooper.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les études ont prouvé aussi que si je me touchais la nouille, je devenais sourd. Pourtant, je peux t'assurer que j'entends très bien des deux oreilles! x')

Monsieur est un partisan du lustrage de poireau à ce que je vois :p

Mais ceux qui disent que c'est pas bien pour la santé sont juste des frustrés, est-ce qu'on a trouvé des effets négatifs pour ceux qui se reproduisent ? :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Monsieur est un partisan du lustrage de poireau à ce que je vois :p

Mais ceux qui disent que c'est pas bien pour la santé sont juste des frustrés, est-ce qu'on a trouvé des effets négatifs pour ceux qui se reproduisent ? :p

à part les chrétiens extrémistes plus personnes ne condamne la masturbation....(donc en gros plus personne quoi ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: La Grotte 2.0

Citation:
es études ont prouvé aussi que si je me touchais la nouille, je devenais sourd.

aucune étude n'a prouvé ça
voilà, je t'ai clashé en 2 seconde
sinon, autre chose: des imbécile ont réussis à embobiner plein de gens et à leurs faire croire que le gavage des volailles c'était mal, alors que les oies se gavent à la base elle même.
Je vais donc lancer une nouvelle idée: le site Hooper.fr nuit à l'industrie des mouchoirs en papier...(oui c'est le topic sur les pervers qui m'a donné l'idée)
EDIT: et j'avais même pas vu que ça avait lancer un débat de députés, cette histoire de nettoyage

Edité par pauloud le 16/07/2013 - 22:40

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Sony a écrit:
est-ce qu'on a trouvé des effets négatifs pour ceux qui se reproduisent ? :p

La masturbation rend sourd.
... JE DISAIS : "LA MASTURBATION REND SOURD" !

Blague à part, c'est comme absolument tout, pratiqué à l'excès ça peut rendre dépendant et ça a des effets négatifs (je suppose que son exagère trop on peut se blesser le zob ou affaiblir les muscles de sa main).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Orochti
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726
Re: La Grotte 2.0

Paul => Vraiment ? Tu crois que je sors cet exemple juste comme ça ?
Crois moi, j'en ai vu des choses ces dernières années, et je peux t'assurer que c'est vrai. Il suffit de fouiller un peu l'Internet, et tu découvres un nouveau monde.
Un monde ou les études montrent que les roux n'ont pas d'âme.
Un monde où les études montrent que boire son urine est bon pour sa santé.
Un monde où les études montrent que les juifs sont une race à exterminer face à une race supérieur.
Dois je continuer, ou dois je te laisser le plaisir de découvrir tout ça par toi même, et d'y croire ?

Sinon, tu peux réviser ta définition de clasher au passage.
Hélas, répondre juste "Non, tu dis n'importe quoi" n'est pas un exemple de clash. ;)

Edité par Orochti le 16/07/2013 - 22:45
Sujet verrouillé