Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

j'aime bien sport aussi même si bon dans ma classe pour être bon en sport le seul critère c'est : être un garçon, malheureusement.......

El Tom Cruzinho

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
j'aime bien sport aussi même si bon dans ma classe pour être bon en sport le seul critère c'est : être un garçon, malheureusement.......

Attend tu est une fille ? :o

Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:
j'aime bien sport aussi même si bon dans ma classe pour être bon en sport le seul critère c'est : être un garçon, malheureusement.......


Ça dépend des sports,ensuite course d'endurance ou des trucs comme ça,c'est vrai que c'est dur pour les filles mais des sports comme volley,badminton ... N'est pas que pour les garçons,j'ai déjà vu dans ma classe,des filles qui se débrouille bien.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ça dépend des sports,ensuite course d'endurance ou des trucs comme ça,c'est vrai que c'est dur pour les filles mais des sports comme volley,badminton ... N'est pas que pour les garçons,j'ai déjà vu dans ma classe,des filles qui se débrouille bien.

bah moi dans mon lycée les filles sont pas du tout sportives c'est incroyable, en même temps ya 70% de filles superficilles, 10% d'intellos et le 10% qui reste sont les filles sympas alors.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ça dépend des sports,ensuite course d'endurance ou des trucs comme ça,c'est vrai que c'est dur pour les filles mais des sports comme volley,badminton ... N'est pas que pour les garçons,j'ai déjà vu dans ma classe,des filles qui se débrouille bien.

Oui c'est vrai cela :)

Citation:
bah moi dans mon lycée les filles sont pas du tout sportives c'est incroyable, en même temps ya 70% de filles superficilles, 10% d'intellos et le 10% qui reste sont les filles sympas alors.....

Comme toujours, bah c'est pas demain la veille que leurs mentalité changera... (je ne te vise pas)

Edité par Roxas-35 le 17/01/2013 - 00:08
Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bah moi dans mon lycée les filles sont pas du tout sportives c'est incroyable, en même temps ya 70% de filles superficilles, 10% d'intellos et le 10% qui reste sont les filles sympas alors.....

Exactement comme dans ma classe sauf qu'il y a 45% de filles sportives dans ma classe et 7% d'intellos :P

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

en plus on est que 7 gars dans la classe donc....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Et ben profite des filles si vous êtes que 7 ;)
Moi j'y go d'agneau, demain levé 6h30 pour réviser mon dernier exam des partiels. Bref on s'en fou, bonne nuit les grottiers !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Petite nostalgie de fou :p et la version française n'est pas si moisie que cela ! Oo

Citation:
Et ben profite des filles si vous êtes que 7 ;)
Moi j'y go d'agneau, demain levé 6h30 pour réviser mon dernier exam des partiels. Bref on s'en fou, bonne nuit les grottiers !!

Bonne nuit et bonne chance =)

Edité par Roxas-35 le 17/01/2013 - 00:20
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

aller bonne nuit a tous deux contrôle demain sa me soule mais bon.

Sujet verrouillé