Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Ouais un format pour les types de sujets:
Par exemple:
Jeux de plateforme,FPS, baston = 20-30 minutes
J-RPG/Défi/Concours=1 à 2 heures

Mais de toutes façon c'est à lui seul de décider la durée de ses vidéos.

Edité par MrForst11 le 24/06/2013 - 21:11
Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: La Grotte 2.0

Ouais, mais faut aussi varier les temps/durée des vidéos, genre une fois 20min et une fois un peu plus, redescendre à 20 ou plus, enfin, je sais pas si je suis clair

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: La Grotte 2.0

C'est moi qui ne l'est pas été! :D

Je voulais dire 2 petites vidéos de 20mn par semaine (au lieu d'une seul d'1h) et donc 1 défi d'une grosse heure pour bien digérer le gros mois qu'on s'est tapé! :D

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

En gros si on fait un exemple:

Lundi: Présentation de 20 minutes
Mardi: Présentation de 1heure 30 minute
Mercredi: Présentation de 30 minute
Jeudi: Épopée de ouf: 5 heures (Je déconne)

Etc.....

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: La Grotte 2.0

Bah après le système des vidéos est plutôt complexe pour les videos-makers une partie demande des vidéos plus longues comme 50mn et d'autres disent qu'ils n'ont pas le temps de la regarder et demandent de rapetissir la longueur de la vidéo. Je vous avoue que je fais partie de la 1ère catégorie mais les youtubeurs/testeurs et autres devraient essayer de trouver vraiment le bon rythme. On s'ennuie jamais, toujours une chose à regarder, toujours drôle à regarder, très rythmé sans que ce soit trop long ni court. Voilà! :D

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais, mais faut aussi varier les temps/durée des vidéos, genre une fois 20min et une fois un peu plus, redescendre à 20 ou plus, enfin, je sais pas si je suis clair

Ouais, après ça dépend du type de vidéos. Un review de vingt minutes, perso je trouve ça un peu court. De plus les longues reviews, c'est un peu devenu la particularité du Hooper, qui prend bien le temps d'analyser point par point le jeu. Après je dis pas que les reviews courtes ne sont pas bonnes, la preuve est que j'adore ses premières vidéos, qui elles était relativement courtes ^^.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Après c'est à Hooper seul de décider la durée de ses vidéos^^

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: La Grotte 2.0

D'accord avec toi Ryoken quand on vois la rewiew de Deadlight par exemple, il parlote une petite quinzaine de minute devant l'écran d'accueil, j'ai l'impression qu'il est comme ça le Hooper, il a besoin de temps pour faire une bonne review. Mais si y a du bordélique dans ses vidéos, elles ont toutes un aspect je trouve très peaufiné et plus d'une fois Hooper m'a indiqué le bon choix.

Le temps d'une review doit donc, à mon avis, durer une bonne heure après c'est sur que j'ai pas regardé toute les vidéos défis sur Zelda parce que justement je trouvais le contenu un peu moins varié et de même pour les épopées mais je trouve le fait de faire chaque semaine présenter un jeu différent c'est aussi présenter tout un nouvel univers, et ainsi de suite au fil du temps! :)

Oui désolé je suis un gros constructeur de pavé, vous m'excuserez! ^^''

PS : RHOOOO et puis je me rend compte que mon message se barre dans tout les sens :D !

Edité par Dragoon-Pacman le 24/06/2013 - 21:26

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

Quand un pavé est bien argumenter comme celui que tu as fait, on se fiche de la longueur. Sinon tu as raison un format court lui oblige de se précipiter dans son analyse ce que je n'y avais pas pensé.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Après c'est à Hooper seul de décider la durée de ses vidéos^^

Ouaip, le plus important c'est qu'il fasse d'abord des vidéos avec un format qu'il lui convienne et surtout qu'il prenne du plaisir à les faire.

Edité par Ryoken le 24/06/2013 - 21:32
Sujet verrouillé