Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: La Grotte 2.0

Citation:
au fait c'est quoi la commande pour publier le post sans cliquer sur "enregistre" parce que j'arrête pas de la faire sans faire exprès.

Ca m’intéresse aussi, je le fais souvent et c'est juste super chiant. Et ça arrive comme par hasar quand j'ai envie d'écrire un peu plus que d’habitude.
Je soupçonne 2 touches du clavier sur la gauche, genre CTRL ou TAB

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: La Grotte 2.0

Citation:
au fait c'est quoi la commande pour publier le post sans cliquer sur "enregistrre" parce que j'arrête pas de la faire sans faire exprès.

C'est quand tu fait TAB et que tu appuis sur la touche espace juste après.
Combien de fois je me suis fait avoir avec ce machin :p

Edité par Ketcha le 24/06/2013 - 09:46
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: La Grotte 2.0

en effet, c'est

Edité par pauloud le 24/06/2013 - 09:54

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: La Grotte 2.0

Ok je vois... relou ce truc.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte 2.0

test

Ah ben oui c'est bien ça, je peux mourir tranquille maintenant :D (mais pas trop tôt quand même)
Ce genre de problème est bien chiant qu'en t'es dans l'écriture d'un bon dossier, et que ça te coupe en plein mileu :/ .

Mais bref

Edité par Spike le 24/06/2013 - 10:12

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: La Grotte 2.0

par hasard, il y aurait pas des personnes qui auraient l'intention de regarder intervilles samedi (désolé, j'avais pas d'autre idées de débat)

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: La Grotte 2.0

Citation:
il y aurait pas des personnes qui auraient l'intention de regarder intervilles samedi

Tiens sa reprend ce truque ? J'était même pas au courant :p
Sinon je ne regarderais pas, le samedi c'est Mistercool :p

Je regardais avant mais bon à force sa me gonfle cette émission, comme la plupart des émissions qui passe à la d'ailleurs...

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ce genre de problème est bien chiant qu'en t'es dans l'écriture d'un bon dossier, et que ça te coupe en plein mileu :/ .

Pour ça il vaut mieux ne pas l'écrire directement sur le forum est le rédiger sur word par exemple (c'est comme ça que je fais en tout cas ^^)

Citation:
par hasard, il y aurait pas des personnes qui auraient l'intention de regarder intervilles samedi (désolé, j'avais pas d'autre idées de débat)

Non. Mais quand j'étais petit j'adorais la version avec Nathalie Simon, Fabrice et Jean-Pierre Foucault :p

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: La Grotte 2.0

ça reprend pour une soirée pour les 50 ans (ça existe depuis 62) j'ai suivit la fin de la saison 2006 et celles de 2007 2008 et 2009 ( la dernière n'étant pas terrible) j'ai également vu une émission de 62, une de 73, une de 96 et une de 2004 (seules 10 (vieilles) émissions sont disponibles sur ina.fr, c'est vraiment relou, j'aurais bien aimé voir un peu plus comment a évolué cette émission. J'étais aller assisté au match mont de marsan contre saint pierre de la réunion en 2008.

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: La Grotte 2.0

Citation:
quand j'étais petit j'adorais la version avec Nathalie Simon, Fabrice et Jean-Pierre Foucault

comme je l'ai dit, j'ai vu sur youtube l'émission antibes le cannet et je trouve que c'était très bien mais que le style "militant mais pas trop nerveux" de tex et julien lepers n'était pas plus mal que le style "grande gueule", de jp et fabrice (qui était un peu trop théâtral à mon goût)

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Sujet verrouillé