Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Arbrenbois
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 3
Re: La Grotte 2.0

Alors on va commencer dans l'ordre: disons que le mec s'en fout un peu d'être mort dans une école, et que ça doit en effet pas être marrant pour les enfants, mais je ne pense pas que ce
'est le genre de traumatisme dont on ne se remet pas, vu que la tristesse n'a pas été intériorisée, et ça, c'est très important comme facteur.

Deuxième point: je ne pense pas que cela fasse spécialement plaisir à boula de dire ça, mais d'après ce que j'ai pu voir, il essayait de se débarrasser de ses problèmes en désinteriorisant, et donc en vous en parlant ! Justement, c'est là tout le truc ! L'intériorisation est dangereuse pour l'état psychique et physique, et il cherchait à aller mieux, mais vous avez été gênés par ses confessions, et il à été banni pour mauvais comportement sur le site. Voila, en fait, au lieu de lui dire d'aller raconter ses problèmes ailleurs, vous auriez du être flattés qu'il se confie à vous, parce que c'est une marque de confiance. Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas compris, mais bon, c'est trop tard, je crois qu'il vous hait un peu après ça.

Bon, c'est une bonne défense selon vous ?

EDIT:

Citation:
Et c'est à ce moment précis que t'es grillé en fait! XD
On appréciera toutefois la cohérence de l'avatar: elfe, puis arbre... Vivement la coccinelle! :p
OK, j'avoue, je suis Boulababoum, je suis Boulababoum olala, mon Dieu, c'est horrible !!

Nan, mais vous êtes sérieux là ? ><

Edité par Arbrenbois le 20/05/2013 - 16:28
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
haha loyd modo ils se passent de plus en plus de chose sur ce forum il y a tellement de dérapages que hooper est obligé de choisir d'autres modo^^ mais bon je suis sur que Loyd en sera un très bon *lechages de bottes*

Tu a oser écorcher le pseudo de Lloyd, hum sa mérite un ban :p


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte 2.0

Mais c'est schizophrène-land ici !

ざわ... ざわ...


Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: La Grotte 2.0

Non mais t's cramé Monsieur Arbre, ça crève les yeux là... :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Moué... je vois mal un jeune ado parvenir à acheter une machette ou une grosse pelle sans lever de suspicion. ^^

Bah, au pire une machette ou une pelle ça peut se trouver dans le bordel de ses parents, à partir du moment où on le voit pas s’entraîner il peut vite acquérir une bonne dextérité à cette arme et tuer en quelques seconde 4/5 élèves avec que la panique commence où il pourra en tuer bien plus :p

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Laisses Staka, je commence malheureusement à en avoir l'habitude. :'(

Spoiler

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu a oser écorcher le pseudo de Lloyd, hum sa mérite un ban :p

non sil-vous-plait nonnnn snuf je ne recommencerais plus pardonnez-moi pardonnez ma bêtises cher maître (que-ce qu'il faut pas faire pour pas être banni)par pitié.
ouais enfaite je retire ce que j'ai dis heureusement que le bouton modifier existe.

Edité par Dc-Dxy le 20/05/2013 - 16:33
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Respire l'iode mon frère!

Spoiler

Il écrivait mieux que boula en tout cas cet arbre.

Tu voudras faire une petite partie de osu nitrola ce soir ?

Edité par Yoco le 20/05/2013 - 16:36


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Autrement qui était à l'épitanime, à part black cat ?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

L'épiphanie tu veux dire ?

Sujet verrouillé