Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

T'étais là black cat, ben merde, alors. Je suis restée avec les voxmaker meah et antoine daniel pendant toute la conventions, c'était génial !

ptête que t'étais avec eux à un moment, si ?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Nope, ce n'est pas mon oeuvre. UF a assez bien résumé ce que je pense du personnage, il a vraiment foiré sa deuxième chance et c'est bien dommage. Parce qu'en dehors de son hyperactivité, il savait aussi être très sympathique... Mais bon, ses dérapages incessants polluaient pas mal les topics auxquels ils participaient.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
acheter des armes sans se faire attraper et serait trop faible pour tuer à main nue.

Ah, j'pense qu'à 13 ans avec un bonne entrainement on peut habillement maitriser une arme choisie au corps à corps, c'est pas impossible !

Citation:
Nope, ce n'est pas mon oeuvre.

Roh :p
J'espère que pour ta première fois tu nous mettras un motif marrant !

Edité par Anonyme 04 le 20/05/2013 - 16:16
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

haha Lloyd modo ils se passent de plus en plus de chose sur ce forum il y a tellement de dérapages que hooper est obligé de choisir d'autres modo^^ mais bon je suis sur que Lloyd en sera un très bon *lechages de bottes*

Edité par Dc-Dxy le 20/05/2013 - 16:31
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Blague à part, c'est peu probable (enfin, à court terme, en tout cas). Il a treize ans, je vois mal comment on pourrait préparer un truc de ce genre à cet âge sans que ses parents se doutent de quelque chose. Par exemple, tuer avec quoi ?

Et les imprimantes 3D malheureux ! Bientôt nos ENFANTS pourront faire un bazooka à la maison ! Si c'est pas malheureux de voir ça ! :(

Citation:
Bonjour à toutes et à tous... Je sais pas vraiment si, vu la discussion, j'arrive au bon moment ? En tous cas, je remercie d'avance OldGamer de m'avoir souhaiter la bienvenue en MP, il m'a dit qu'il commençait à le faire aujourd'hui. Pas la peine de faire les présentations, je suis sur le forum depuis un an, et quelque, et je vous connais tous assez bien, je regarde souvent les lives, j'aime bien le débat, et je connais les exploits de Boulababoum333 xD! J'ai cependant pas tout saisi, alors j'aimerais être un peu renseigné.

C'est Boula ! Allez chercher les modos !!!
... hum .... Bon on va te laisser le bénéfice du doute, mais t'arrives après la bataille là, on va être suspicieux, 'tention ! :P
M'enfin bienvenue à toi :P.
Pour le résumé, je pense que ça fait l'affaire : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-20?page=1466#comment-797953

Edité par ultimafouina le 20/05/2013 - 16:18
Membre bloqué
Portrait de Arbrenbois
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 3
Re: La Grotte 2.0

D'après ce qu'a dit UF, je pense pouvoir défendre Boulababoum assez correctement, et, nan, je ne suis pas son putain de double compte, commencez pas à me saouler avec ça, je ne suis qu'un arbre qui vient se planter sur le site, sa embête quelqu'un ? :(

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
commencez pas à me saouler avec ça, je ne suis qu'un arbre qui vient se planter sur le site, sa embête quelqu'un ? :(

c'est louche un arbre c'est toujours louche.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Nitrola a écrit:
Ah, j'pense qu'à 13 ans avec un bonne entrainement on peut habillement maitriser une arme choisie au corps à corps, c'est pas impossible !

Moué... je vois mal un jeune ado parvenir à acheter une machette ou une grosse pelle sans lever de suspicion. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

A wild triple compte appears !


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je ne suis pas son putain de double compte, commencez pas à me saouler avec ça, je ne suis qu'un arbre qui vient se planter sur le site, sa embête quelqu'un ? :(

Et c'est à ce moment précis que t'es grillé en fait! XD
On appréciera toutefois la cohérence de l'avatar: elfe, puis arbre... Vivement la coccinelle! :p

Edité par Lloyd le 20/05/2013 - 16:24
Sujet verrouillé