Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

@DC je pense que Steve a fait exprès ^^
Zen

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: La Grotte 2.0

Moon: a effectivement, cette histoire des calques décalés me semble être la bonne hypothèse.
Mackss: combien les famicom? ça pourrait m'intéresser :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sinon, qu'est ce qui s'est passé avec le surexcité boulababoum ? :p

il a été banni temporairement.

D'ailleurs Dudu, il est bel et bien banni temporairement et non pas définitivement ???
rassure-moi...

boulabaloum n'était pas "surexcité", c'était quelqu'un aux idées bien tranchées et avec une forte personnalité, un membre intéressant qui tenait des propos très intelligents pour un jeune de son âge.

...

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte 2.0

Citation:
a effectivement, cette histoire des calques décalés me semble être la bonne hypothèse.

Damn faut que ça tombe sur moi ce genre de conneries !
Enfin, ça ne m'empêche pas d'aimer ^^.

- Pour boulabaloum, J'ai vu sur le motif du Ban' que c'est dû à un mauvais comportement sur le site.

Edité par Moonwalkeuze le 22/04/2013 - 15:55
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: La Grotte 2.0

Non, c'est clair! elle a vraiment fait un boulot excellent, même si j'ai pas reconnu tout le monde :p
Mais le fait que certains mettent l'image en tant qu'avatar ça aide à les reconnaître, et puis c'est une jolie façon de remercier son beau travail!

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mackss tu les vendra combien ?

Citation:
Mackss: combien les famicom? ça pourrait m'intéresser :p

une famicom blanchi, modé RCA, avec ses manettes (évidement, elle sont attaché a la console lol)

je pense a une 60ene d'euro pour une simple toute seul

aprés, je sait qu'il y en a une qui a un accéssoire rare ! (le network system)
qui sera certainement un peu plus chere (genre 80-90€)

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte 2.0

Madelya> Totalement d'accord, Beaucoup de talent. J'étais presque émue quand j'ai vu le résultat ^^.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

@HH : s'il te l'a dit c'est qu'un modo lui a dit, donc oui ^^

C'est clair qu'ultra a fait un putain de taf, j'suis sur le cul à chaque fois que je vois ça en fond d'écran =P
Et puis les avatar j'trouve ça sympa, va falloir qu'elle en fasse d'autre ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
- Pour boulabaloum, J'ai vu sur le motif du Ban' que c'est dû à un mauvais comportement sur le site.

En même temps, "mauvais comportement sur le site" c'est le motif de base pour un ban :P.

Citation:
Non, c'est clair! elle a vraiment fait un boulot excellent, même si j'ai pas reconnu tout le monde :p

Bah après le problème c'est que pas mal de gens ont demandé à être sur l'image alors qu'on les a jamais vus sur le site, y'a mieux pour reconnaitre les gens :P.
Mais ouais sinon elle a vraiment fait un boulot exceptionnel, je m'attendais à un truc du genre du la qualité des dessins que j'avais vu d'elle, mais là faut reconnaitre qu'il y a un boulot de dingue :P.
J'aurais bien mit le dessin en avatar, mais rien ne remplace cette grosse fouinasse, déjà que ça m'avait fait chier de changer pour Noël :P.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'aurais bien mit le dessin en avatar, mais rien ne remplace cette grosse fouinasse, déjà que ça m'avait fait chier de changer pour Noël :P.

Honte à toi, même Elfmaniac a mis sa petite illustration (pas longtemps il a dit)

Sujet verrouillé