Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Riuy
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Bibi300

Bibi300 est un excellent testeur qui arrive à très bien cernée le fond du jeu et expose très bien les défauts et les qualités des jeux. Un de mes testeurs amateur préféré avec le Hooper (en plus le Bibi est gaucher, que demande le peuple :p )

EDIT: Aller je vais finir par un "HOOO YEAH"

Edité par Riuy le 13/09/2011 - 22:41

Portrait de Bibi300
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Bibi300

merci pour tous ces messages, ça me fait bien plaisir =)

Portrait de Riuy
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Bibi300

De rien, c'est parce que tu le vaut bien. Comme l'Oréal, Ahah... bon ok je sors T-T

Portrait de Kalpuwid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 123
Re: Bibi300

haaa bibi300

outre le fait qu'il soit de ma région, je trouve qu'il fait des vidéos bien préparées, il va à l'essentiel et n'hésite pas à dire ce qui ne vas pas.

J'aime bien le fait qu'il reviens de temps en temps sur d'anciennes consoles car on sens qu'il a vécu le truc et explique ce qu'il a ressenti.

Le fait qu'il n'y ai pas des "euhh" et autres trucs dans le style est un point important. Pour finir avec Bibi il fait aussi des vidéos sur des jeux moins connus comme child of eden pour ne citer que lui et quelques jeux indépendantsmais j'aimerais qu'il fasse plus de vidéos sur des jeux indés ou dis "à niche"

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Bibi300

Désolé Bibi mais il ne peut y avoir d'exception :p

"Alors il y a déjà 4 topics consacré à 4 testeurs et sur la (petite :p) charte du site il y a bien inscrit "pas de pub".

Le problème qui risque de se poser dans un futur proche est que cette section devienne un nid à pub, je crois que personne ici ne veut que cela arrive, il faut donc montrer l'exemple et pour cela je suis obligé de fermer les 4 topics, désolé.

Comprenez bien qu'une fois que le tableau des testeurs sera en ligne les commentaires seront possibles pour chaque testeurs en particulier, c'est là bas que les discussions auront lieu, pas ici.

Si d'autres topics du même genre arrivent ils seront supprimés."

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Bibi300

A partie de 21min bibi vide son sac et dis tout ce qu'il a sur le coeur ! il parle de probleme de santé ( ce que j'ignorais totalement ) et envisage d'arreter les vidéos en 2013.... j'en reste bouche bée ! on perdrait un des meilleurs testeurs ! restera que hooper et naito pour moi :( je peux pas l'croire ! je sais pas quoi faire ni comment l'aider pour qu'il n'arrete pas ses vidéos :( j'espere qu'il restera !

Citation:
Désolé Bibi mais il ne peut y avoir d'exception :p
"Alors il y a déjà 4 topics consacré à 4 testeurs et sur la (petite :p) charte du site il y a bien inscrit "pas de pub".

bibi n'a pas besoin de pub, il fait parti de la famille des vidéos testeurs.... symboliquement ça me fait beaucoup de peine qu'il soit a la corbeille, encore plus compte tenu de sa dernier vidéo.....

Edité par kelly25ans le 30/12/2012 - 05:41
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Bibi300

kelly a écrit:
hooper a écrit:
Désolé Bibi mais il ne peut y avoir d'exception :p
"Alors il y a déjà 4 topics consacré à 4 testeurs et sur la (petite :p) charte du site il y a bien inscrit "pas de pub".

bibi n'a pas besoin de pub, il fait parti de la famille des vidéos testeurs.... symboliquement ça me fait beaucoup de peine qu'il soit a la corbeille, encore plus compte tenu de sa dernier vidéo.....

Tu réponds à des messages qui datent de plus d'un an Kelly ? =p

Mais c'est vraiment bizarre de relire cela, pourquoi les topics du Joueur du Grenier et de Bob Lennon ont subsisté alors que celui là est en corbeille ? ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Bibi300

oui-oui :) justement toi qui est modo , tu pourrais demander a hooper de délocker ce topics si possible ? :) j'ai deja demander a staka par MP mais il dort je crois

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Bibi300

Bon, après avoir visionné la vidéo de Bibi j'avais pris la peine d'écrire le fond de ma pensée sur les divers sujets qu'il évoque dans sa vidéo (ses vidéos, la communauté du jeu video, internet au global, l’injustice pour la non mise en avant des réels talents/passionnés,...).

En le relisant je me suis dit que ça faisait très "pavé que personne ne lira" et que je ne m'étais pas assez retenu dans mes propos sur certains sujets, donc je m'auto-censure.

Mais je tiens tout de même à dire que Bibi est à mes yeux un des seuls videotesteur pour lequel j'ai du respect pour son travail accompli, pour sa conduite et la personne qu'il a l'air d'être dans la vie de tous les jours.
Il a l'air d'être réellement abattu et j'avoue que ça m'a moi aussi un peu touché. Je n'étais pas au courant (et c'est bien normal d'un côté) de ses problèmes de santé, et j'espère sincèrement que cela s'arrangera pour lui.

Il souligne une communauté du jeu video qui perd de vu l'essentiel: la passion, l'amusement.
J'ai envie de lui dire avec humour de ne plus trainer sur Gamekyo si il cherche de la passion ^^' (sauf quelques membres qui valent de l'or comme Alexkidd).
Et plus sérieusement que malgré un agrandissement de la communauté et donc forcément une plus grande variété des mentalités (donc plus de couillons, ça coule de source), il a réussi à s'attirer des fans qui apprécient son boulot comme il se doit et qu'il y a énormément de réels passionnés sur le net.

Il faut juste savoir où l'on met les pieds, où l'on regarde. Sûrement est-ce du comme il le dit à une mauvaise période qu'il vit. Cela arrive. Et sans manquer de respect envers ses décisions et son envie d'arrêter, je ne peux que lui souhaiter bonne continuation et bon courage face à ce qu'il traverse, et tout de même dire que rien de l'empêche de se faire plaisir de temps à autre en faisant une petite vidéo par-ci par-là. Rien n'oblige jamais quelqu'un à stopper complètement son plaisir de partager quelque-chose qui lui tient à cœur.

Même une simple vidéo par an, ça peut lui faire plaisir et de constater des remerciements en retour ça lui ferait chaud au cœur. Bref... Bibi, une des rares perles de Dailymotion, une des rares perle de Gamekyo, une des rares perles du videotest amateur (je dois avoir du respect pour le travail de grand maximum 3 ou 4 videotesteurs, d'ailleurs j'en ai un peu ma claque d'entendre parler du videotest amateur comme si c'était de l'art ou que ça demandait un putain de talent...)

Citation:
Mais c'est vraiment bizarre de relire cela, pourquoi les topics du Joueur du Grenier et de Bob Lennon ont subsisté alors que celui là est en corbeille ?

C'est clair que quand on compare la qualité du boulot réalisé entre eux, le topic sur Bibi300 mériterait presque le sticky :/

Edité par PurplePenguin le 30/12/2012 - 05:40
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Bibi300

On avait décidé que la pub était (et est toujours) interdite sur le forum, qui a envie de voir du spam de "ici XXX venez sur ma chaîne youtube!!" mais c'est vrai que dans le cas de Bibi on aurait pu tout comme le JDG et Bob Lennon faire une exception, c'est quand même Bibi :p

Donc je remet le topic dans Freestyle mais il n'y aura plus d'exception!

Sujet verrouillé