Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 382
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Y'a que le Bibi qui a un tel humour, il est magique

Portrait de Blasekun
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 277
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Il faut apprécier son humour, personnellement je l'apprécie, après fallait l'avoir vu dans ses vidéos ' Les FES ', là on pouvait rire un bon coup avec lui et shishi. :>

Le bibi est dans la place ! <o/

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:07

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Blasekun
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 277
Re: Bibi300 le vidéotesteur

C'est sûr qu'hooper l'a reconnus dans son review de Sonic 4, l'ami bibi fait fort. :p

Portrait de Zackneifein
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 81
Re: Bibi300 le vidéotesteur

C'est un excellent testeur, concis et clair, qui fait des vidéotest d'une grande qualité et d'une grande rigueur.

Ce n'est pas le même genre de testeur que Hooper, ils se ressemblaient un peu au début (juste un peu), mais avec l'avènement des vidéos dépassant l'heure, ils ont radicalement changé de cap.

C'est aussi un très bon joueur tout court, pour jouer aussi bien qu'il joue tout en commentant le jeu, tout ceux qui savent à quel point c'est difficile et éprouvant doivent me comprendre.

"Est-ce-que vivre c'est prouver qu'on vit ?"

Bibi, Mage noir.

Portrait de JVAlex04
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 146
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Je ne peux pas trop m'exprimer sur Bibi300, j'ai regardé très peu de vidéos de lui.

J'ai regardé sa vidéotest de L.A Noire j'avais bien aimé cette vidéo. :p

JVAlex04 est passé par là.

Portrait de Requin
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 29
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Ow YeaW !!

Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?
- Aucune : tous deux sont destinés à se planter.

Portrait de Zetsubou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 49
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Bibi300, certainement l'un des meilleurs vidéo-testeurs du net à mes yeux, c'est clair que le style est complétement différent de celui du Hooper, donc cela dépend des goûts. (Mais rien n'empêche d'aimer les deux. ;P)

Perso', c'est souvent grâce à Bibi, si j'achète un jeu ou non, du fait que ses tests soient très complets, cela me permets de mieux savoir si ça correspond à l'idée que je me faisais ou pas du jeu en question.

Et puis, j'aime quand il parle avec passion d'un jeu qu'il a aimé, j'peux dire que j'ai été très marqué par son test de Child of Eden, sérieux, elle est magique cette vidéo !

En tout cas, j'espère que tu continueras à nous faire passer de bons moments avec tes tests et tes unboxing (C'est toujours sympa de voir le contenu des collector en vidéo), bonne continuation ami du Nord ! o/

I'm no superman.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Bibi300 le vidéotesteur

Je respecte énormément Bibi croissant, non vraiment de mon point de vue c'est même le testeur amateur le plus méritant et ce pour tout un tas de raison.

Aprés y'a son coté Michel Drucker et son humour un peu spécial comme il le dit lui même, bon faut adhéré :p

Quoi qu'il en soit qu'on aime ou pas, Bibi = respect.

Content de te voir ici mon vieux :)

Portrait de Matraw
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 74
Re: Bibi300 le vidéotesteur

On parle bien de Bibi là ? :p

C'est juste l'un des meilleurs avec The King Of The World Hooper et Naito y'a pas à discuter pour moi, c'est évident ;)

Hooper, Bibi, Naito ... voici le trio des meilleurs, ils resteront à jamais au sommet de leur art et bien sur dans mon coeur.

Depuis leurs débuts, je suis là, et je serais là jusqu'à la fin avec et pour eux. ( Le plus tard possible, y'a intérêt ! )

J'ai un immense respect envers eux, et de la reconnaissance, encore bravo et merci pour tout !

Edité par Matraw le 05/09/2011 - 01:13

" Quand on dégoupille une grenade il ne faut pas la garder dans les mains, compris les enfants ? " Hooper : King Of The World !

Sujet verrouillé