Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Bibi300

salut tout le monde , BIBI300 a lancer un appel au don pour se financer un nouveau PC , il a crée une boite ulule avec pour objectif 1500€ et en meme pas 6H il a eu 1600 euro et là il est a 1800 euro de dons et il reste 30 jours :o .... je trouve ça dingue. j'aime beaucoup bibi300 et je suis contente pour lui mais bon ça me perturbe quand meme tout ça.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Bibi300

Ce qui m'interpelle, c'est la présence de paliers et les limites données sur Ulule.

Genre 15 lots à 100 €, 5 à 200€... ben déjà là, dans l'idée que tout soit pris, ça fait 2500€.

Fin bref je m'en fous vraiment, je vais pas lui coller un procès ; il a la notoriété pour le faire, tant mieux pour lui et qu'il continue le plus longtemps possible à faire ses vidéos.

ざわ... ざわ...


Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: Bibi300

Tiens je n'avais pas vu ce topic sur ce cher Bibi :p

Moi Bibi300 est l'un de mes vidéotesteur favori avec Hooper et Alexduquebec, j'apprécie beaucoup cette personne, il commente et explique parfaitement bien les jeux dans ses tests, beaucoup d'humour également présent dans ses vidéos, ça fait depuis 2009 que je le suis, et c'est toujours un plaisir de regarder ses vidéos qui sont excellente !
Puis le p'tit Ouh Yeah à chaque début de vidéo, ceci sera son hymne je pense :p Non c'est juste énorme !

Franchement Bibi300, c'est l'un des meilleurs testeurs, son nombre incroyable de vidéo, et en plus il en poste une toutes les semaines je crois, il fourni beaucoup de travail, même quand il a un problème qui le retarde, il nous prévient, et on sent en lui sa motivation de faire les tests et une passion formidable concernant les jeu-vidéos !

Edité par MrBowlingdu33 le 16/04/2014 - 06:30
Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: Bibi300

Salut à tous et à toutes ^^. J'apprécie également le travail fourni part Bibi300. Je suis très loin d'avoir regardé l'intégralité de ses vidéo, mais dans toutes celles que j'ai vu, j'ai aimé sa franchise et sa volonté d'argumenter chacune de ses critique, bonnes ou mauvaises. Après, que l'on soit d'accord ou pas avec lui, chacun est juge, mais il n'en reste pas moins un testeur intéressant à écouter et doté d'une bonne dose d'humour ^^.

Citation:
je suis contente pour lui mais bon ça me perturbe quand meme tout ça.

Je trouve ce genre de pratique à la limite du correct moi aussi. Mais bon, personne n'est forcé de faire un don. ( normalement ^^)

Edité par Shadowfax le 04/11/2014 - 23:36
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Bibi300

J'ai malheureusement beaucoup de mal avec les tests de Bibi personnellement. J'apprécie ce que j'entrevois de la personne, il me parait très sympathique et sincère, notamment dans ses vidéos bilans mais sinon je ne sais pas j'ai toujours eu un problème pour finir de regarder ses vidéos.

Déjà je ne suis pas fan de son humour, il fait des blagues "nulles", il le dit lui-même, mais avouer ce fait ne les rend pas plus passable. Le moindre jeu de mot, le moindre calembour possible sur le jeu dont il est en train de parler il le fait, suivi souvent d'un rire quelque peu forcé. Au bout d'un moment j'en peux plus.

La surutilisation des superlatifs m'irrite aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis fixé sur ça et je n'arrive plus à passer outre. J'ai pas d'exemple en tête la tout de suite mais disons qu'il va sortir une phrase pour dire trois fois la même chose du genre: "je trouve le jeu beau, joli, magnifique!".

Après il faut bien reconnaître que le contenu qu'il fourni est dans le haut du panier de ce qui se fait sur internet et avec un rythme régulier soutenu sans être abusé, mais c'est juste pas pour moi, ou du moins pas à tout les coups car j'arrive parfois à me laisser porter par quelques-uns de ses tests mais il faut vraiment que le jeu m'intéresse beaucoup.

En tout cas il s'est pas stoppé en 2013 et ça reste une bonne chose, bonne continuation à lui.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9175
Re: Bibi300

Citation:
salut tout le monde , BIBI300 a lancer un appel au don pour se financer un nouveau PC , il a crée une boite ulule avec pour objectif 1500€ et en meme pas 6H il a eu 1600 euro et là il est a 1800 euro de dons et il reste 30 jours :o .... je trouve ça dingue. j'aime beaucoup bibi300 et je suis contente pour lui mais bon ça me perturbe quand meme tout ça.

POPOPO , j'ai plus aucun respect pour ce mec now.
Avant j'en avais même si je regardais pas le type

Qu'il finisse en suçant des banane.

Edité par Rezard le 05/11/2014 - 10:58
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Bibi300

C'est le seul moment où il a demandais de l'aide, j'étais là quand il a fait la demande, c'était soi ça soi arrêter les vidéos parce qu'il n'avait plus de pc. On va dire que c'est le seul point noir dans tout son parcours.

Surtout qu'il offrait des cadeaux comme un jeu de sa collection pour ceux qui l'aide donc ça va encore.

C'est loin d'être un mauvais gars, je ne le blâme pas sur ça. Surtout qu'il ne ment pas, il a dit clairement pourquoi est ce qu'il en voulait et que c'est pas dans ces habitudes. Les gens qui regardent Bibi300 ne sont pas de très jeunes personnes, il savent s'ils se font entuber ou pas.

C'est vrai qu'il aurait pu arrêter ses vidéos quelque mois le temps d'économiser.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Bibi300

Rezard faisait de l'humour.

Hem.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9175
Re: Bibi300

.ça me fait pensé a ce mec la qui ce paye une bagnole . Et quelques semaines plus tard le mec est a demander indirectement des dons pour qu'il ce paye un nouveau mac pro...

Edité par Rezard le 05/11/2014 - 11:47
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Bibi300

Il en ai pas arrivé à la heureusement ^^" et puis comme j'ai dis c'était pas un donc sans retour. Il a offert des cadeaux., c'était donnant donnant.


Sujet verrouillé