Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: Bibi300

Perso j'aime beaucoup bibi300 j'ai encore énormément de vidéo à rattraper pour toutes les avoir vus.
En tout cas merci Hooper de m'avoir fait découvrir l'ami Bibi dans ta vidéo de Sonic 4 (épisode 1).
Je vous avouerais qu'il m'arrive souvent de compléter des tests de Hooper avec ceux de Bibi pour avoir des avis souvent bien différent.

J'ai bien aimé sa 700éme vidéo, j'ai ressenti qu'il voulait se faire plaisir. J'ai aimé son costume disco aussi. Sinon la fin sur New-York et vraiment pas mal. Il à de bonnes cordes vocales le bibi :p. La fin de la vidéo m'a vraiment laissé perplexe quand j'ai vu le 700 devenir un 007, je me suis dit de suite "la fin est proche".
J'ai remarqué que depuis sa vidéo bilan il dit clairement que cette année sera la dernière (cf. test de sport connection WII U) et donc qu'il veut nous faire comprendre que cette année sera la dernière...

Portrait de racktor
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 83
Re: Bibi300

Test de jeu sur internet c'est juste du test de jeu sur internet. Mais quand même dans ce monde bibi fait parti du paysage : on peut rien lui reproche à tous les niveaux.

J'aime bien son travail, j'aime bien la personne, j'aime bien les passionnés. Je lui souhaite que le meilleur.

Edité par racktor le 15/02/2013 - 16:24

"Le Hooper c'est du ...ho my god quoi !"

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Bibi300

On sent vraiment qu'il s'approche de la fin, avec l'apparition de cette fameuse cartouche de Goldeneye.
En espérant qu'il ne décide pas de la ressortir avant un bout de temps quand même.

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: Bibi300

Bibi n'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIIIIIIIITIEEEEEEEEE!
(vous trouverez peut être ce post pas très constructif mais je me sentais obligé de le dire)

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Bibi300

Son test de Bioshock Infinite est hyper réussi, mais hyper réussi sur tous les plans, 20/20 bravo bibinne

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Bibi300

c'est vrai que son test de Bioshock est juste parfait! on sent direct qu'il la fait avec le coeur! bravo à lui :)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Bibi300

Quelle maturité acquise au fil du temps tout de même. Il n'y a qu'à regarder et comparer ses premières vidéos et les actuelles : c'est plus vivant, mieux maîtriser parce qu'il a plus confiance en lui, et puis ca joue en live comme personne sans difficulté et les propos restent clairs et cohérents c'est ca le plus incroyable^^

Non ! Je comprends que la vie privée est parfois pas simple mais franchement je dirai crûment qu'OSF un peu, s'il arrête qu'il mette son motif mais je ne veux pas d'explications longues en vidéo c'est inintéressant et le règlement de comptes entre fautifs ne doit pas impliquer les viewers.

Bref, continue comme ca Bibi c'est cool (diminue peut-être la cadence, tu tiendras plus longtemps^^)

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Bibi300

Bibi300 est un super testeur ! :D
J'ai hâte que un jour Hooper & Bibi font une vidéo ensemble sa serait juste énorme ! ^^

Oh year ! :p

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Bibi300

Y'a 1 Vs. 100 déjà ! Tu peux les voir "ensemble" là dessus ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Bibi300

Citation:
Y'a 1 Vs. 100 déjà ! Tu peux les voir "ensemble" là dessus ^^

Sérieux !?
Je go la voir maintenant ! :D

Sujet verrouillé