Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Bibi300

c'est comme hooper et zelda ocarine of time ! quand on verra cette vidéo , la fin sera proche ! sauf que hooper ne l'a pas tourner ! alors que bibi oui ce qui tres inquietant....

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Bibi300

Citation:
c'est comme hooper et zelda ocarine of time ! quand on verra cette vidéo , la fin sera proche ! sauf que hooper ne l'a pas tourner ! alors que bibi oui ce qui tres inquietant....

S'il fait la vidéo de ce zelda sur 3ds est ce que sa compte?


Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Bibi300

C'est là que la semaine prochaine il nous dit qu'il va faire un let's play d'Ocarina of Time :p

Spoiler

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Bibi300

Bibi na pas mentionner qu'il en avait assez de tester des jeux attention ! Il a dit que c'est tout ce qui se passe a côté donc ça vie qui le fait baisser le morale au plus bas, et à en voir le bilan je sais pas ce qui ce passe mais c'est vrai que qu'en t'il dit qu'il y a pire que lui, moi à l'attendre parler j'ai l'impression qui la eu de vrai coup dur dans ça vie, j'vais pas dire que tout ce passe bien pour moi loin de la mais voilà quant meme. Mais avant qu'ils sortent sont Bilan il avait fait un live à la caméra sur twitter la aussi ont le sentez mal, mais franchement quant tu regarde c'est test t'en a pas l'impression !
Alors je sais pas si notre Hooper à un deuxième nom mais si il en a un c'est michel drucker, car alors la soit il en parle pas, soit tout va bien de sont coté, et c'est temps mieux ;)

The walker we have already invaded.

Portrait de Dbzcool
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 30
Re: Bibi300

J'ai découvert les vidéos de Bibi lors de ses débuts. Et il n'y a rien à dire, ce mec est une perle d'internet. On ressent réellement sa passion, sa personnalité est très attachante, il est marrant, donne de bons avis sur les jeux.. Bref, je vais pas m'y attarder plus que ça.

J'ai arrêté de regarder ses vidéos ( et celles du Hooper ) il y a 2 ou 3ans, car Dailymotion beug trop chez moi...
Je ne regarde que ses vidéos Bilan en me forçant.... Et que dire de sa dernière?
J'ai été extrêmement touché de sa vidéo. TOut ce qu'il dit est vrai. ( Je suis un de ces kikoo qui regarde les vidéos de diabl0x9, Mrlev12 etc. Je ne suis pas un fan-boy, mais certaines de leur vidéos sont assez sympathiques, même s'il est clair qu'au moins Diabl0x9 ne mérite pas son succès. Mrlev12 par contre fait de bons trucs ! )

J'espère que Bibi lira ça: Je le respecte énormément pour ce qu'il a dit par rapport à ses problèmes et du fait qu'il se retient de se plaindre. J'ai exactement la même façon de penser, malheureusement je ne peux m'empêcher de me plaindre.( N'ayant pas eu une enfance joyeuse. )
Donc je te respecte Bibi, tu te contiens, c'est pas mon cas.

Bref, départ justifié ou non? Je ne me permettrai pas de juger. Je dirai juste que j'ai eu les larmes aux yeux de ressentir le Bibi fatigué de tout ça. ( A un moment, vers la 35ème minute, on sent qu'il a du mal à parler, je l'imagine bien les larmes aux yeux à ce moment là. ) En tous cas, en espérant qu'il lira ceci car je ne trouve plus mon mot de passe Dailymotion:
Chapeau bas, l'artiste !

[ Pour ce qui est de Cortex, attention, il ne fait pas de la merde ! Haha non non non au contraire ! Vous n'avez pas compris qu'il fait exprès de passer pour un gros bouffon? Il a tout compris Cortex, pour faire le buzz faut faire ça. Et pour ça, il a mon respect. Il a réussi à se faire une place sur Youtube. Peut-être pas une place d'or où il recevra pleins de compliments, mais une bonne place quand même. 95% des ados connaissent Cortex. Même un pote à moi qui n'a pas internet le connaît.
Il a compris que la communauté Internet est constituée d'ados qui ne cherche qu'un clash sur internet pour se prouver qu'ils sont puissants, et ils peuvent déverser leur haine sur Cortex... Je suis prêt à parier le bouton que j'ai au milieu du front que Cortex voulait ce résultat là! ]

j'aime dragon ball, naruto, one piece, metal gear, dofus et surtout ma Lassie (ma chienne ma meilleure ami)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Bibi300

Citation:
Pour ce qui est de Cortex, attention, il ne fait pas de la merde ! Haha non non non au contraire ! Vous n'avez pas compris qu'il fait exprès de passer pour un gros bouffon?

Donc il fait de la merde!

Faut arrêter de dire que c'est un mec intelligent etc, tout le monde a toujours su qu'en faisant du buzz et en clashant des gens connus, on serait nous aussi connu. Mais personne ne le fait parce que y a pas plus merdique au monde que se genre de connerie.
Un mec pareil ne peut même pas sortir dans la rue sans se faire lui même clasher, je suis sur qu'il doit se faire insulté un truc de ouf dans la rue quand on le reconnait, parce que c'est une merde.


Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Bibi300

Citation:
Bibi na pas mentionner qu'il en avait assez de tester des jeux attention ! Il a dit que c'est tout ce qui se passe a côté donc ça vie qui le fait baisser le morale au plus bas,

C'est surtout qu'il a fait le bilan 2012 il a pris un moment de réflexion et s'est remis en cause pour arriver à la conclusion qu'il s'est aussi et surtout lassé sans compter que ca prend du temps avec le rythme sur lequel il s'est engagé.

C'est comme cela que je le vois.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Bibi300

Sur la vidéo bilan 2012 on sent que Bibi était sur le point de pleurer... Et à la fin il essaie de faire pleurer dans les chaumières...

Bon bah c'est pas la joie chez le bibi, mais de là à sortir la corde histoire d'en finir... Eh bien il n'y a plus qu'un pas...

____________________________________________________________________________

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Bibi300

Je comprend tout a fait qu'on puisse être atristé par l'annonce de l'arret du travail de quelqu'un de passionné, qui fait des choses de qualité, car notre media qu'est le jeux vidéo est assez décrié, et les personnes connus, amateur, ou professionnelle, qui peuvent en parler, sont souvent bouffées par des histoires de pognons, qui salissent tout... (et pur diabloX09 c'est pas tant que ses vidéo sont trés répétitive et trés "mcdo" (pour reprendre la métaphore de Hooper de sa review de super mario bros 3 D land chais pas quoi , ça se mange bien, on est "content" la vidéo est "cool" mais aprés bha on a encore faim, reste rien.. pour le coup ceux qui font la critique que Hooper propose un "divertissement" (de manière péjorative) devrais regarder du côté des youtuber a succès, et j'englobe Pewdiepie, jle connais pas assez certe, mais du peu que j'ai vu, c'était insupportable et ça sonnais extrêmement faux. ) Donc bref, a côté de ça, on a quelques "leader" amateur de qualité (Hooper, Bibi principalement, mais le JDG qui même si il ne fait pas de test, fait un travail important, de qualité, et montre sa passion.( et bien sure Nesblog même si ils sont déja pro de via leurs contrats, ils innove comme des personnes "libre de contrat" pourraient le faire )

bref pour en revenir au boudin, c'est trés important, pour ces personnes déja, parce ce qu'elles font sont extraordinaire, pas moins (même si les choses changent, quand vous avez la trentaine et que votre passion c'est les jv, c'est dur de l'imposer a son entourage, parfois, c'est dur de vivre de sa passion quand on est juger, que ce soit "en masse" par les medias, qui visent tout le monde, ou bien, du fait de s'exposer sur internet, et d'être face aux rageux, aux troll, et a toute ces personnes qui estiment qu'elles ont le droit de te faire te remettre en question. Au milieu de tout ça, elles méritent un gros bravo, et y'a rien de mal, ce n'est pas un problème, de le dire, a mes yeux c'est même normal..)

Puis aussi vis a vis du monde du jeux vidéo, parce qu'elles apportent quelque chose, ces personnes, a nous, joueurs, une reconnaissance, un soulagement, le fait d'être compris par quelqu'un qui prend les devants. C'est normal d'ailleurs de se regrouper derrière ses personnes qui réagissent et qui s'expriment, quand on est d'accord, et parfois non, ce sont nos "représentants" gamers... Je pense que la plupart d'entre nous ne sont pas a l'aise a partager cette passion avec notre entourage le plus proche (bien sure il y'a des exceptions^^), c'est en cela aussi qu'il s'agit d'autres choses que simplement des testeurs du net.

Je dis pas que je peut pas vivre sans, mais je dis qu'il apporte aux communautés de jeux vidéo, et aux joueurs, a leurs manières, et que ce serais ridicule de critiquer les gens qui ne veulent pas "passer a autre choses". Bien sur, ces messages peuvent tout a fait créer un sentiment de culpabilité a Bibi300 si il arretais...
Donc sûrement qu'a la place de prendre le temps d'écrire ici, il serais préférable de lui dire ce que vous pensais de son boulot, de ce qu'il vous apporté peut être, de lui souhaité le meilleur, de se concentrer sur lui même, afin que, si il arrête pour de bon, il n'est aucun regret a le faire, en voyant toutes les personnes qui l'on suivit et tout ce qu'il a pu donner.

En tout cas je lui souhaite d'aller bien, simplement, d'être heureux dans tout les cas, comme on peut le souhaiter a tout être humain, et je lui dis merci pour tout son travail. ^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Bibi300

Le Bibi c'est un gars bien ...

Sujet verrouillé