Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Bibi300

Citation:
Nous faisons toujours nos vidéos par passion

Ca s'entend dans vos vidéo et ça fait toujours plaisir d'écouter des personne qui parle avec passion ^^

Portrait de axbat
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 61
Re: Bibi300

Je souhait de tout coeur que ce que tu dises soit vrai, Hooper, même si j'en doute un peu. Ca fait déjà quelque temps que Bibi projette d'arrêter je crois.

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: Bibi300

Oui je trouve que sa serais vraiment bête qu'il stop tout d'un coup, il y auras des gros jeu qui sortirons sur la prochaine génération et à mon avis une partie de lui voudras vraiment en faire une vidéo.
Je pense qu'au lieu de tout arrêter cette année, il devrais juste freiner la fréquence de ses vidéos, et faire seulement les jeux qui lui tiennent à coeur car il fait un travail colossale et c'est aussi ça qui peut l'épuiser.
C'est une solution, j’espère vraiment que l'on ne vas pas perdre un tel vidéo-testeur =/ surtout que c'est un Ch'ti tout comme moi!

Portrait de Mr Gaufre
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 20
Re: Bibi300

toujours un plaisir de suivre les vidéos du Hooper et de bibi, espérons que ce dernier ne stop pas cette année, ce serait une grande perte

Portrait de Waterlow
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2011
Contributions: 13
Re: Bibi300

OOOh non bibi :(
En tout cas je te souhaite très bonne continuation et j’espère que tu reviendras un jour ou l'autre :)

Waterlow.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Bibi300

Bonne continuation à Bibi

Welcome to the house :)

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Bibi300

Quand j'ai regardé la vidéo bilan 2012 de Bibi300, j'étais désolé car c'est une personne très professionnel dans ses tests et très compétentes dans ses tests. Donc voilà quand il a parlé de la vidéo de Goldeneye, j'étais triste car on sait ce que ça signifie. J'espère qu'il ira beaucoup mieux et qu'il retrouvera le sourire.

Je viens de suivre la vidéo que Hooper à posté, franchement je suis déconnecté des choses, je ne connaissais même pas ce Diablox9 ^^ J'en avait entendu une fois dans une conversation de deux mecs dans le trainet je pensais pas que ce mec avait autant d'abonnés. Je connaissais pas ces techniques de publicités par Activision et etc... mais franchement c'est grave, c'est de la concurrence déloyale dans certains autres milieux, on parlerait de pot de vin. C'est un accord tacite entre la société et le youtubeur. Je suis juste choqué par ses méthodes. C'est juste navrant

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Bibi300

Si tu es choqué pour un rien tu ne vas pas aller loin^^

C'est bon faut arrêter de déconner, c'est un Youtuber intéressant, sympathique comme tout mais la Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que bibi300 stoppe ses vidéos.
Et les rumeurs ca va ca vient... Moi j'ai trouvé ca très con, inutile et sans retenue le fait qu'il ait étalé une partie de sa vie privée dont on se fout un peu. Un peu de pudeur et de décence n'auraient pas été de trop.

Portrait de rar91
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 76
Re: Bibi300

Faut bien qu'il explique pourquoi il va peut être stop les vidéos sinon tout le monde lui demanderais :p

Plus qu'une simple voiture une passion !

Uploaded with ImageShack.us

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: Bibi300

Mad Max, l'homme sans coeur =p
Bon chacun son avis évidemment mais moi je suis une personne très empathique donc ça m'a ému sans que je me dises pour autant qu'il à trop étalé sa vie privée, au contraire c'était parfaitement dosé pour qu'on est une certaine explication sans qu'il y est trop de détailles.
Je penses pas que tu aurais le même avis si comme moi tu suivais assidûment les vidéos de Bibi avec beaucoup de plaisirs comme je suis les vidéos de Hooper (dans le cas contraire ça ferais un peu le mec blasé je trouve).

Sujet verrouillé