Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyxoune
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Bibi300

Je dois être l'un des seuls à plus vraiment le supporter le bibi :'( Bon je remets pas en cause son travail, il est évident que c'est un acharné qui prépare ses tests et tout. Mais je sais pas, je le trouve trop classique, il colle peut être trop à l'actualité, il manque de fantaisie, de peps. Il fait des choses que je trouve pas particulièrement originale, et surtout, je crois que j'aime pas son humour :( Il n'a jamais réussi à me décrocher un sourire je crois et pour quelqu'un qui a mon âge je le trouve encore un peu enfantin dans ses répliques.

Bien évidemment ça n'engage que moi, ça m'empêche pas de regarder ses vidéos et d'apprécier certain tests par leur qualités objectives, mais ce qu'il y'a autour, j'adhère pas :(

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Bibi300

Au moins c'est honnête.

J'ai aussi un peu de mal avec les vidéo-testeurs essayant de faire de l'humour parce qu'il en faut (après je ne parle pas de Bibi300, me suis pas assez penché sur ses vidéos), et pire quand il s'agit de sketch (cf le Joueur du Grenier).

Alors qu'avec Hooper, j'ai pas cette impression là: j'ai l'impression que tout viens naturellement, c'est ça que j'adore :)

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Bibi300

Il fait du test pur et dur,ses vidéos sont vraiment à titre informatif.
Maintenant il est clair que je préfère notre Hooper, mais de temps en temps, une petite vidéo du Bibi sur un jeu récent,moi je dis "HOOO YEAH"

Portrait de Roxas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Bibi300

Je regarde surtout Bibi300 pour la qualité de ses tests

]

Portrait de Bibi300
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Bibi300

Tixoune : au moins c'est franc, c'est bien mieux ainsi ;) je comprends que tu apprécies pas forcément, j'avoue que j'ai un humour...particulier on va dire, mais je respecte ça y'a pas de souci :p

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Bibi300

Cool de te voir ici, t'es un super testeur (je fais pas du lèche botte hein, juste ce que je pense^^)
Par exemple, c'est toi qui m'a décidé à acheter le dernier MK, ton test est excellent!

Moi je l'aime bien le Bibi, mais faut pas le comparer au Hooper ou au JDG, c'est encore autre chose et c'est cela qui est bien, on a du choix et de qualité de surcroît!
C'est bien connu, le Français est un éternel insatisfait^^

Puis j'aime bien cette complicité avec le Hooper, on sent le respect entre ces deux gars là, c'est superbe je trouve(des clins d'oeil d'un coté comme de l'autre)

Allez, je répète: "Hooooo Yeah!!!!"

Portrait de Bibi300
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Bibi300

en effet, c'est vrai que nos videos / tests sont différents dans la façon de voir, de présenter etc...mais au final chacun peut s'y retrouver, et ça c'est beau :D
et puis oui y'a un respect mutuel avec Hooper, qui est un bon gars et un grand bonhomme, le King au final :p

Al
Portrait de Al
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 13
Re: Bibi300

Citation:
Cool de te voir ici, t'es un super testeur (je fais pas du lèche botte hein, juste ce que je pense^^)
Par exemple, c'est toi qui m'a décidé à acheter le dernier MK, ton test est excellent!

Pour ma part, ça été Batman Arkham Asylum et je ne regrette pas mon achat. J'attends d'ailleurs beaucoup la suite qui doit sortir le 20 octobre 2011, Batman Arkham City.

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Bibi300

T'en fais pas, je pense que tu sais très bien que pas mal de personnes t'aiment,t'as plus rien à prouver!
En tous cas c'est sympa de ta part de te manifester sur le forum du "King" et ça me fait plaisir de te lire...et de te répondre évidemment! dommage que je sois dans le sud, j'aurais bien aimé boire une petite mousse avec toi^^

Tiens d'ailleurs, tu as terminé MK9 ? enfin je veux dire, curé dans tous les sens quoi!^^
Moi la crypte m'a fatigué, j'ai ramassé trop de conneries^^

Edité par flodusud le 02/09/2011 - 21:24
Portrait de Bibi300
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Bibi300

pas de souci, je serais pas tout le temps présent sur son forum, mais de temps en temps je passe faire un tour =)
je l'ai pas terminé à 100% MK9, mais j'ai quasiment terminé la tour des défis, assez usant :p la crypte j'ai pas tout débloqué.

Sujet verrouillé