Skip to Content

battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Dernière contribution

58 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Je suis désolé mais un mec qui dit que le jeu va être énorme même niveau scénar alors qu'il n'y a pas encore toucher et qui dit: "on va pas chipoter sur les détaille" en jugeant une vidéo et une Bêta complètement buguée (C'est hallucinant même), et qui s'excite dès qu'on attaque son jeu (bon ça c'est calmer) en rajoutant qu'il va marquer le monde du Jeux Vidéo... C'est un Fanboy.

Le scénario dit ce que tu sait dessus.
Les graphismes ok je les trouves vraiment bon, mais ça fais pas le jeu.
Le gameplay... C'est un FPS tu fais ce que tu veux dans ce genre de jeu en gameplay donc révolutionnaire?...Quoi de plus?

En bref, il a quoi qui pourrais marquer les esprits?

Comment peux-tu juger un jeu en 12Minutes et une Bêta moisie car avec une seule map et buguée?

Tu dit qu'on y joue pour le solo vu que je cite: " le mode multi est bof", un jeu qui reste graver dans les mémoire n'est pas un jeu où on se dit: 50% du jeu est bof. Redescend sur Terre tu attend ce jeu et tu veux en faire les louanges en disant que les défaut sont des détails, le multi n'est qu'un détail dans un fps du genre! T'a tout compris.

Pour le 4 tu va dire: C tro coul c le plus bo il va marqé le jv! Pour le 5 pareil mais j'espère que t'aura appris à écrire à ce moment là.

J'arrête là mais comprend qu'on ne marque pas l'histoire avec si peu.

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

la sortie officiel est le 28 car le 27 c'est le sortie américaine

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

je ne dit pas que le gameplay est fantastique car comme tu le dit c'est un fps est comme dans quasiment tous les fps
le gameplay est le même
puis tous le monde ou presque disent que bf3 sera fantastique regarde
http://www.youtube.com/watch?v=-tvWOphqLaE
et en plus comparer le a mw3
http://www.youtube.com/watch?v=jNjCv9OIF-M
voyer la sur publicité pour sa une copie casi conforme de mw2 avec des graphisme a penne changer oui mais vous allez me dire que c'est la series des mws ba regarder bf2 et bf3 le changement
-primo cotés graphisme bf3 est une bombe qui casse sa maman en 8 et même en 9 dout l’expression de hooper par apport a bf2
-deusio cotés destruction regarder on peux casser les mures les voitures et les arbres dans bf3 alors que l'on peut a penne détruire un murai
tersio cotés Multi aucun commentaire pour le multijoueur de bf3 mais aussi a voir avec une beta toute beuguer mais enlever les beugs et regarder ce que ca donne c'est vrai que sa ressamble a bf bad company 2 mais c'est deeja sa
mais on ne pourra le voir qu'a la sortie des deux jeux

Edité par jeje le 18/10/2011 - 19:06
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

bon les gars, ça serait pas mal par question de simplicité et par respect des gens qui se cassent la tete à poster de commenter dans le topic le plus approprié :
-ICI-

Ca me donnera moins l'impression de parler dans le vent, je sais c'est égoïste, mais si on vient participer sur un forum la moindre des correction est de ne pas y foutre le bordel.

Portrait de ExarKun77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

D'accord sur le fait qu'il faut éviter de multiplier les sujets, mais le topic de ton lien s'appelle "plutôt bf3 ou cod?".
Et je pense que certains ici ont envie de parler de bf3 sans pour autant parler de cod.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Je ne vois pas en quoi la taverne du chaton est l'endroit approprié pour parler d'un jeu. Il y'a moderne gamin pour cela.
$
De plus il y'a d'autres topics consacrés à BF autre que celui cod vs bf

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

oui je les est vu

Sujet verrouillé