Skip to Content

battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Dernière contribution

58 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

@Jeje : Ouais mais y a aucun intérêt je trouve à jouer en very easy et easy...

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

ouai c vrai mais sa me fait des marques pour le mega extreme
sa devient plus simple et on seclate toujours autant meme en easy en qu'on connait pas le jeu

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Sa mérite de créer un sujet juste pour une date? Si on fais ça pour tout les jeux au final on aura 500.000 sujets.

battlefield 3 qui serra pour moi le meilleur fps de tous les temps

Phrase d'Enzo Ferrari dans une interwiew que tu peut mettre pour un jeux vidéo:

Question: Quelle est votre préférée?
Enzo: La prochaine.

Pour le prochain tu va dire pareil donc pas le meilleur de tout les temps selon toi. ;)

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

regarde la vidéo des 12 minutes de gameplay de battlefield 3 et dit moi se qu'il y a de mieux au monde
peut etre que plus tard il y aura mieux mais pour l'instant c'est celui la
et en plus regarder la sur publicité qu'il y a sur Call of Duty Modern Warfare 3 qui sort dans 2 mois et demi alors que battlefield 3 sort dans a penne dans 3 semaine et qu'il y a une pub tout les trentes magazine de jeux vidéos
alors où allons nous dit le moi va y

Edité par jeje le 03/10/2011 - 16:06
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

T'excite pas, et y'a pas que BF et CoD en fps, et tu confond gameplay et graphisme, j'ai vu la vidéo à l'E3 et moi aussi j'ai trouver que graphiquement ça en jetais, mais gameplay c'est normal.
C'est pas car un jeu sort un mois après l'autre qu'il dois forcément être meilleur que l'autre, 6 commencerait à faire par contre.

De plus j'ai surtout signaler que ça ne servait à rien de faire un sujet juste pour ça et que tu aurais pu y poster sur le sujet dédié au jeu donc crois pas que j'attaque Battlefield 3.

Réfléchi deux secondes avant de faire ton fanboy.

Et pour bien finir puisque toute je pensais à ton comm: peut etre que plus tard il y aura mieux mais pour l'instant c'est celui la

Dans 10Ans tu te dira, BF3 ouais c'était bien ça allais encore, dans 20Ans tu te dira que tu ça a été très c-n (ne le prend pas mal) de dire que peut-être il y'aura mieux un jour, car tout les fps seront meilleur. C'est comme dire y'a 12Ans: Gran Turismo c'est le meilleur jeu de course au monde mais peut-être qu'on aura mieux! Tu voit ce que je veux dire?

J'ai pas l'impression que tu es très objectif, je te laisse deviner pourquoi. Bref à bientôt et prend pas mal tout ce que j'ai dit.

Amicalement, Sange!

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

primo les deux minutes de gameplay de battlefield 3 c'est le nom de la vidéo
deusio je suis d'accord avec toi pour le meilleur dans 12 ans mais je l'ai dit quand même c'est mon droit
tersio je ne suis pas je site un fan boy
et en dernier battlefield 3 sera une bombe graphique et scénaristique alors il ne risque pas que je dise que bf3 soit a la c-n ex: super Mario 64 est encore dans les panser et moi même j'y rejoue encore

Portrait de ExarKun77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

Bf 3 une bombe scénaristique... sans avoir fait la campagne... trop fort ;)

Portrait de jeje
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 59
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

ba regarde les 12 minutes de gameplay on vois déjà qu'a du au niveau

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

mais c'est seulement ces 12 mn qui sont bien dans tout le jeux ou quoi ? XD

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise

j'ai regardé les 12 mn c'est classique comme tout .... non la je jure je lai ai vraiment regardé.
Ah pourquoi la scene dans les conduits d'aeration ne durait pas plus longtemps histoire de buter des aliens ;)

Et je vais le dire franhement pour moi le jeu est moche ! Serieux autant les animations et les textures c'est plus que correcte mais ils ont carrément abuser niveau effet de lumière et ça rend le jeu insuportable à ragarder moi franchement je prefere regarder des graphismes de nes

Sujet verrouillé