Skip to Content

1 VS 100 : Thème JV

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lillopona
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2013
Contributions: 14
1 VS 100 : Thème JV
SUJET VERROUILLÉ : Sujet trop léger et dans la mauvaise section

Bonjour à tous les fans du Hooper mais bonjour à toi aussi Hooper.
Tout d'abord, je te remercie de nous offrir depuis des années une vidéo chaque semaine. C'est en quelque sorte devenu une habitude pour ma part de me connecter sur ton site après l'école le vendredi pour voir si la nouvelle vidéo est déjà publiée.

Mais je crée surtout ce sujet de discussion dans un but bien précis.
En effet, hier j'ai voulu me regarder plusieurs "Direct Live" à la suite et je suis tomber par pur hasard sur les vidéos "1 VS 100" en parcourant les pages de la section "Direct Live".

J'ai regardé le totalité des vidéos concernant ce jeu et je peux affirmer que je n'ai jamais autant rigoler depuis longtemps en regardant tes vidéos.
Déjà je trouve que ce jeu est à la base très divertissant et marrant mais en plus, le fait qu'un personnage assez sympathique et marrant( je parle bien sur de toi Hooper :p )y joue et le commente ne fait qu'augmenter le plaisir de regarder ces vidéos.

Donc hier soir je peux te dire le Hooper que je me suis éclaté devant mon pc et à me "tapper" des fous rires monstrueux.

J'espère simplement que ce message te donnera envie de rejouer à ce jeu car mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul à vouloir te voir jouer à nouveau à ce jeu si mythique pour ma part.

Edité par Elfmaniac le 09/04/2013 - 14:21
Raison: Sujet trop léger et dans la mauvaise section
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: 1 VS 100 : Thème JV

Tu aurais mieux fait de poster ce message en commentaire de la vidéo en question.

Car pour un topic ça ne le fait pas, surtout dans une section inappropriée.

Et hélas Hooper ne pourra pas rejouer à 1 VS 100, puisque le jeu n'existe tout simplement plus.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé