Skip to Content

.

Dernière contribution

138 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
.
SUJET VERROUILLÉ

.

Edité par Stakanov le 04/01/2013 - 00:57
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: La politique et le Hooper.fr

Faut pas généraliser, c'est juste ce pauvre mec qu'il faut bannir, on peut très bien parler de politiqure sans qu'il y ait de problèmes mais partout où poste ce IIXX y a des problèmes donc j'en appelle aux modérateurs...

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: La politique et le Hooper.fr

Je suis tout a fait opposé a l'insertion d'un point litigeux potentiel sur ce forum.
Dêja, tout le monde fait un effort de compréhension et de diplomatie en abordant les sujets sur lequel tout le monde n'est pas d'accord, ce que je trouve particulièrement sympa : Ne gâchons pas tout.

Nous avons jusque la réussi a éviter les sempiternels débats entre PS3, 360, et tout le toutim.
Conservons la bonne ambiance qui règne en ces lieux.

Membre bloqué
Portrait de Braise
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 690
Re: La politique et le Hooper.fr

Rien a redire, je suis Pour cette idée.

Portrait de IIXX
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132
Re: La politique et le Hooper.fr

je tien a souligner à tous que la diffamation est punie par la loi et qu'il m'est donc possible d'obtenir (comme tout à chacun) le nom du diffamateur et d'avoir des dommages et interet ^^

Maintenant mon grand Historien et puriste qui sait tout sur tout (mais qui ne m'a même pas répondu en MP on voit LE NIVEAU)

Ou mon chère végéta crachant sa haine chaque converse ou je suis présent (est il allergique au debat d'idéé ? un délit de sale geul ? je ne sait point...)

? Nan mais déjà de un mon grand père a combattue les nazis et a était récompenser pour cela donc sa me fais drôlement sourire.

Je vous met un pédophile sur un plateau mais à vous entendre vous vous en foutez (si sa avait était vos gosses j'aurai bien aimé voire votre réaction).

Ensuite ce qui me fais rire c'est que à part aboyer comme des chiens ce que la télé véhicule issu des quartiers bobo de paris, qu'elle contenu intéressant et instructif proposez vous ? Si ce n'est insulté de fasciste (dont peu ici pourrait malheureusement me donner la définition exacte)

Fachisme:

Au sens strict: le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur sous la monarchie italienne quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945.

Au sens large: le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'anticapitalisme, le militarisme, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.

Ou encore le racisme tout à fais ordinaire régnant, et je ne sort pas le mot du contexte, puisque celui ci hiérarchise les races, or à entendre certains, l'antisémitisme c'est pire que le racisme, donc c'est mettre un ordre pyramidal aux souffrances lier à une caractéristique anthropologique (donc ils arrivent à être raciste et en traiter les autres car il connaissent même pas le terme exacte de celui ci).

Racisme: Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes de couleurs.

(En même temps c'est complexe puisque l'antisémitisme part de la race sémite, donc qu'elle serait à part du racisme, alors qu'elle en fais partie puisqu'elle n'échappe pas à la loi universelle = au même niveau, ni au dessus ni en dessous)

Et hum...Au faite puisque Soral est si infréquentable que sa, pourquoi voté pour l'Ump (si c'est pas vous, vos parents ou proche)? Après tout Françoise la nièce de Christian Dior qui en à fais partie (RPR 1983) soutener le régime nazi (Dés les année 60) et on trouve encore de très nombreuses interview d'elle sur ce sujet, filmé de sur plus (donc pour les plus flemmard qui déteste lire vous pourrait même entendre tout cela de sa propre bouche).

Ou à gauche ? Je ne croit pas que soutenir Martine qui fais des piscines séparé selon le cadre religieux soit vraiment synonyme d'égaliter entre les gens, Ou messieurs Guérini qui s'amuse avec le pognon des petits gens (ou le confisque tout simplement) ou encore Mr Mittérrant qui c'est vue remettre la plus haute distinction du régime de vichy (la Francisque) et Monsieur Besancenot, le vaillant combattant de l'anticapitalisme...Petit questionnaire

Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 mensuels.

Son patrimoine ?
Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...

Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de réttribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...

Bref reste le centre ou l'extrême droite, des partie qui ne sont jamais passé ormi l'ancêtre du centre qui est UDF lui même issu du R.I (Républicain indépendant) dont est issu Giscard d'Estaing élu en 1974 d'ailleurs la loi qui nous endêtte sur la marché européen c'est laquelle déjà .. attendez ah oui ^^ la loi Pompidou-Giscard (ou Loi Rothschild) ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_n%C2%B073-7_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France

Mais c'est vrai vous avait raison ^^ C'est courageux de traiter (pour rien et plein d'ineptie) les gens derrières un écran bien planquer (et avec si peu de culture hélas...) Qui n'est responsable en rien du nazional socialisme ou encore de la crise de la dette, du chômage, de l'esclavagiste moderne que tout le monde cautionne, et ou tout le monde préfères se taire et geuler sur un prolo qui essayent juste de créer du débat.

Ha oui et juste un dernier truck même si je l'est déjà dit je le rappel ou cas ou ^^ je suis neutre et vote blanc (donc dire que je vote extrême droite aussi c'est mentir et mentir c'est pas bien) C'est pas parce que Jean Marie lepen dit le ciel est bleu que personne ne peut dire le ciel est bleu hein ?.

Et svp, (sincèrement) si quelqu'un pourrait me donner un extrait de livre ou passage vidéo ou Soral fais apologie du nazisme se serait gentil (car j'en est pas encore vue et valide en rien ce régime), et (malheureusement ou heureusement selon les gouts des gens ici) l'extrême droite n'est pas interdite en France donc ce n'est pas un délit de voter pour (ou alors qu'on l'interdise, c'est bizarre qu'il le fasse pas depuis le temps qu'il désigne comme anti-républicain et dangereux pour la liberté)

Je voulais créé du débat, malheureusement certain on peu de culture politique ou historique, ou invente des choses (Soral faisant l'apologie du nazisme sa me parait hallucinant, puisque sur aucune vidéo publier il n'y a fais allusion et ni sur aucune que j'ai vue c'est pour cela que je demande la source et non des mots jeter en l'air sans queue ni tête). Et d'ailleurs ce qui me trouble c'est le silence quasi unanime des membres qui geule le plus ou insultes le plus en diffamation, restant muet sur diverses animateurs télé dont le passé est bien trouble en ce qui concerne le régime qu'il haïsse tant (Mr Drucker dont le papa Abraham à rendu de fier service au nazi)

je terminerai par Nabe ^^ et le passage sur les mots à partir de 11 mn (comme quoi les gens utilisent des mots dont il ne connaissent en rien la définition et qui perde leur sens originel)

Pour ce qui est des Franc maçon, la grande loge de France n'a jamais nier sont implication politique et certain comme DSK ou autre s'en réclame (je vais pas me faire tringler car je ne fais que répéter ce que ces gens disent c'est le comble !) et le club le siècle ? tu connait ? oui ce club ou le dernier mercredi de chaque mois tout ce beau monde (du dessus) ce réunit pendant que des gens geule devant et ce font matraquer par 3 fourgons de crs dans l'indifférence général mais bon... PAS TOUCHE, critiquer OUI ! mais pas tout le monde. (or je suis pour le traitement universelle)

(et sa me parait bizarre qu'Alain Soral qui est soutenue par des Français de toute origine et confession (même juive) d'aprés ce que j'ai vue) j'attends encore des preuves de culpabiliter de sa part, je me souvient juste d'un truck, un jours il signer ses livres dans une petite librairie et la ligue de défence juive est arriver et a frapper tout le monde même les femmes et les enfants = silence médiatique, on peut être contre ces idée la, moi j'aime le déba, mais si l'argumentaire qui est normalement mit en avant pour me convaincre que je me trompe est fais uniquement d'insulte, t'elle que inculte, heu... je ne trouve pas pour ma part que c'est en traitant quelqu'un de bête qu'on le rend plus intelligent.)( et je suis pas antisémite pour terminer mais c'est fou ce que la critique d'une confession t'elle que celle ci soit aussi dangereuse, je devrais faire comme tout le monde fais et taper sur le monde chretien, c'est signe d'humours et de bonne santer mental, pour les autre ce sera antisemite et islamophobe et VIVE LA NOUVELLE INQUISITION ^^)

sans compter que je ne connait même pas altermedia ou chez pas quoi donc tu l'air plus rencarder que moi sur ce sujet...)

Edité par IIXX le 07/11/2011 - 23:31
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: La politique et le Hooper.fr

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 21:05
Portrait de IIXX
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132
Re: La politique et le Hooper.fr

et bien oui je répondrai par ce que Mr DSK avait comme vue sur la France:

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. (…) En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël.
Dominique Strauss-Kahn, directeur général du FMI et ancien ministre de l’Economie, 1991

http://www.lanouvelletribune.info/index.php?option=com_content&view=article&id=8689:affaire-nafissatou-diallo-une-ancienne-maitresse-de-dsk-sort-de-lombre&catid=13:etranger&Itemid=100055

DSK vous parlait-il beaucoup de lui? De ses ambitions politiques?

Très peu. Je me souviens à l’époque qu’il voulait être ministre, ça oui, clairement. Président? Il avait eu un jour cette phrase: «Je ne pourrai jamais être président parce que je suis juif et franc-maçon.»
____________________________________________________________________________

Pour nous l’Europe, ce n’est pas une fin, c’est une étape vers un monde sans frontières et ce n’est pas un continent, c’est une idée, une certaine conception de l’Homme…
Jean-Michel Quillardet, Grand Maître du Grand Orient de France

Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…
Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999

C’est une tragique illusion que de vouloir faire coexister dans un même pays des communautés ayant des civilisations différentes. L’affrontement est alors inévitable. Les grands conflits ne sont pas des conflits de race, mais de croyance et de culture.
Michel Poniatowski, ancien ministre de l’Intérieur

Pour me plaire, il faut être juif, arabe ou africain.
Richard Bohringer, acteur franco-sénégalais – Tribune Juive

C’est le fruit vénéneux de l’antiracisme des années 80 qui a exalté les différences pour mieux dénigrer une identité française assimilée au franchouillard pétainiste et raciste ; et la référence obsessionnelle à la Shoah, qui a entraîné une concurrence victimaire, dont Dieudonné restera l’emblème.
Eric Zemmour, Le Figaro, 9 janvier 2009

Je crois que nous n’avons rien à faire dans la collaboration d’un axe américano-israélien et que, tout en préservant notre autonomie, nous aurons au contraire tout intérêt à tourner nos regards vers l’Est…
Aymeric Chauprade, géopoliticien français, mars 2009

B-H. Lévy est à lui seul une métaphore de l’idéologie dominante, celle des classes dominantes, selon Marx, bref celle du capital financier globalisé : le petit télégraphiste de l’Empire.
Jean-Pierre Chevènement, sénateur MRC, 9 octobre 2007

Jacque Attali Gouvernement Mondial
http://www.dailymotion.com/video/xi8lxh_jacques-attali-et-le-gouvernement-mondial-sur-bfm-business_news

Bien de détourné les propos en les sortant du contexte ? et sa traite les gens d'antisémite etc... et y en à qui on le culot d'employer leur méthodes tellement malheureusement ce que contient leur cerveau est à des années lumière de ce que prétende leur pseudo...

Edité par IIXX le 08/11/2011 - 15:24
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: La politique et le Hooper.fr

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 21:05
Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: La politique et le Hooper.fr

Non, tu n'es pas le seul à le penser et je me joins à toi (on sera au moins 2^^)
La politique n'a tout simplement pas sa place ici, c'est un sujet trop délicat qui peut apporter une sale ambiance dans la communauté.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: La politique et le Hooper.fr

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 21:03
Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: La politique et le Hooper.fr

Oui, bien là c'est du gros n'importe quoi,ça devient grave même.
Il faudrait que le staff surveille ce genre de personnage et que le forum ne se transforme pas en tribunal.
Si ils ne veulent pas le bannir,ils peuvent tout à fait lui donner un avertissement, ou alors fermer les sujets à tendance douteuse...

De manière générale (je l'avais déjà dit je ne sais ou) je trouve le staff trop souple,il faudrait serrer un peu les boulons pour éviter ce genre de dérapage,parce que là ça va loin quand même.
Je sais que c'est dur à gérer car je suis moi même administrateur d'un forum,mais vu le nombre d'inscrits ici-même, je pense sincèrement qu'il faudrait renforcer les rangs de la team.

Sujet verrouillé