Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh non pas Rayman Origins par pitié...
Je veux de la vidéo FAQ moi ! Là au moins personne ne viendra râler...(normalement).

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

normalement on devrait avoir encore 3 vidéos puis l'epopée d'été puis hooper prend 1 mois de vacance.... si ça tient toujours hooper ?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Puis sûrement une vidéo pour l'anniversaire du site en septembre...
D'ailleurs je me demandais, ça sera une vidéo Putain 6 ans ou bien Putain 1 an (du site) ? On pourrait remettre les compteurs à zéro.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lut yamchatte , ben le site aura 1 an en septembre et les 6 ans du hooper ça sera debut novembre donc bon j'crois pas qu'hooper fera une vidéo pour les 1 an du site mais qu'il en parlera dans putain 6 ans :)

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salut Kellychaton :3
Personnellement je trouve que l'anniversaire du site (surtout un 1er septembre) c'est encore plus symbolique que les 6 ans de "carrière" de Hooper. Je ne pense pas qu'il fera 2 vidéos (une pour les 1 an et l'autre pour les 6 ans). Il aura beaucoup plus de choses à dire sur ces 1 an qui se sont écoulé depuis l'ouverture du site, que sur une vidéo "putain 6 ans". Dans putain 5 ans déjà, il nous avait parlé de son parcours vidéoludique, seulement pour la prochaine je sais pas de quoi il va pouvoir parler ^.^
Tandis que dans une vidéo anniversaire du site ce sera l'occasion pour lui de faire un bilan de cette année, de nous dévoiler ses impressions, ses regrets, et puis les futurs projets etc...

Nan t'es pas d'accord ? bon t'es ronronne quand même avec ton avatar :p

Edité par Yamchatte le 20/06/2012 - 04:03
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi j'pense qu'il parlera du site dans putain 6 ans :) merci pour mon avatar , le tien vient d'où ?

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

'tention Kelly, avec son surnom de PussyEater, vaut mieux faire gaffe ;P

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kelly a écrit:
moi j'pense qu'il parlera du site dans putain 6 ans :)
Ok on prend les paris alors ^^

Kelly a écrit:
merci pour mon avatar , le tien vient d'où ?
Ahah je ne dévoile jamais mes sources...Mystère ! Je peux juste te dire ceci, j'ai trouvé cet avatar grâce à l'affaire DSK ;) (par contre mon pseudo non rien à voir avec ce cher Dominique :p)

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je suis d'avis pour qu'il fasse une vidéo des 1 an du site, pour nous faire part de tout ce que Yamchatte à dit un peu plus haut, mais bon après il fait ce qu'il veut m'en fou moi du moment qu'il y a une vidéo anniversaire, peu importe laquelle elle sera sans doute aussi interêssante que les autres!

Portrait de Heeling
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 107
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je l'ai trouver vraiment pas mal la dernière vidéo sur Skyward Sword, sans doute la meilleur de toutes celle qu'il a fait depuis le début de cette "épopée".

Quand à la prochaine, je vois bien la vidéo FAQ, vu qu'il n'y a pas d'indice ( pour le moment ? ) ou une petite vidéo de moins d'une heure sur un bon petit jeu rétro.

Spoiler