Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vegeta : C'est bien beau de critiquer le Hooper, mais si ton seul commentaire sur la dernière vidéo c'est "mouais" et en plus juste après l'upload, j'en déduis que tu n'as même pas vu la vidéo.
Je critiquais moi-même le Hooper pour ses vidéos sur Skyward Sword, mais je peux t'assurer que cette vidéo est divertissante. C'est pas du DKCR, mais c'est du très bon niveau, surtout quand on considère que c'est le donjon le plus naze du jeu.
Avant cette vidéo, je pensais que c'était le jeu choisi qui faisait une bonne vidéo, et même si c'est encore un peu vrai, c'est surtout l'humeur du Hooper qui fait la qualité de la vidéo. C'est pour ça que ses épopée sont les meilleures (pas la dernière où il cheat), parce qu'il passe par tout les états d'âme. Je peux t'assurer que dans cette dernière vidéo le Hooper est en pleine forme, alors je te conseille de la regarder si tu ne l'a pas encore fais.

Portrait de Jhonjhon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 259
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comment ça "pas la dernière où il cheat" ?

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai confondu Dracula X avec Vampire's Kiss :P Mais en fait les deux épopée sont moyenne par rapport à Super Castlevania 4, parce qu'il maitrise mieux le gameplay et donc il galère moins et c'est la galère qu'on aime dans les épopée! Je te renvoie au nombre de put1 balancés dans SC4 ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Enfin, le pseudo-échange d'idées qui se renouvellera dans 3 mois pour parler d'un être humain qui ne doit rien à personne et qui ne montre qu'une partie de son caractère dans ses vidéos et messages, est fini .

Comme je l'ai déjà dit une quinzaine de pages plus tôt, les critiques et avis ne peuvent être pris en compte que s'ils apportent quelque chose au shmilblick ( merde, comment elle s'écrit cette expression déjà ? ), si ils sont constructifs et traitent d'un sujet / contexte propice au débat .
Là, permettez-moi de dire que ce n'est qu'un classique baroud d'honneur de certains frustrés qui ne sont pas du tout ouverts aux idées des autres .
Je ne vais pas donner mon véritable avis sur le devenir du Hooper et de ses vidéos, j'attendrai une occasion plus véritable que du semi-HS .


Bon .
Donc, nous disions Rayman Origins pour la prochaine vidéo ? :p

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spike a écrit:
shmilblick ( merde, comment elle s'écrit cette expression déjà ? )
Schmilblick. (De rien papy Moujo)

Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon .
Donc, nous disions Rayman Origins pour la prochaine vidéo ? :p

Depuis à peu près 8 mois oui. :p

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon si Hooper passe par là j'ai une question qui m'est venue à l'esprit, à votre avis, est-ce que ça lui arrive de re-regarder une ancienne vidéo qu'il a faite juste pour se divertir? :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On a déjà la réponse : Oui. Car dans certaines vidéos on sent qu'il sait ce qu'il a dit dans tel ou tel vidéo et a moins qu'il ait une mémoire d'éléphant de grozours, moi je pense qu'il revoit parfois certaines vidéos.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Des fois moi je me demande comment il fait pour se souvenir d'une vidéo qu'il à fait il y à 4 ans.Moi j'arriverais jamais à retenir.
A moins que ça était une vidéo importante pour moi.

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oohhh oui j'espère que cela sera la vid défi a bluegen et que ce soit sur RO . Ce jeu est l'un des best plateforme 2D games de ces dernières années( et non pas le meilleur forever comme le disent certains :p )

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,