Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi ce que je dis c'est qu'il est stupide de reprocher au Hooper qu'il satisfasse pas nos désirs personnels sans qu'il y consente.

Voilà.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nan mais arreter : p dans deux mois on aura le même débat, dans 4 mois, dans 5 mois et ainsi de suite, c'est fatiguant et ça mene a rien...

vous parlez d'un combat pour retrouvez le hooper d'avant, mais vous vous entendez? ça fait peur, utiliser le terme combat, pour faire changer quelqu'un ou lui dire que ce qu'il devrais aimer, c'est autre chose que ce qu'il fait

il faut arreter de classer tout les mecs qui aiment hooper dans le clan des kikoo fanboys

il faut arrêter de penser que parce que vous êtes pas d'accord on vous incendie

on vous donne même de l'importance en vous répondant et en essayant de vous faire comprendre que ce que vous critiquer est ridicule, vous parlez a un être HUMAIN qui fait ce qu'il aime, pourquoi vouloir gacher ça pour votre plaisir perso?

qu'on vous vois comme des moutons noir c'est logique, en clamant que ce que fait hooper aujourd'hui est du caca, en crachant sur les mecs qui le défendent ou apprécie ses vidéo, vous êtes égoïstes, et c'est normal de ne pas aller dans le sens de l'égoïsme

j'ai aucune honte a défendre hooper, je le défend pas comme mon idole, mais comme quelqu'un a qui je souhaite le plus grand bien et de pouvoir continuer longtemps a se faire plaisir

si il se fait plaisir a poster une vidéo d'une heure trente sur chaton, tant mieux, peut être que je n'aimerais pas ça des masses mais peu importe, hooper ne fait pas ses vidéo pour moi

Vegeta, je ne t'incendie pas, ni te jette, ni dis que tu dis du gros caca, mais pourquoi insister comme ça, dans un "combat" pour retrouver les choses d'avant, pourquoi ne pas juste comprendre que Hooper est passé a autre chose, temporairement ou pour toujours, pourquoi ne pas le laisser tranquille? pourquoi tu ne comprend pas que tes messages ne l'atteignent pas comme "lui faire entendre raisons" mais "un rabaissement"?

essaye d'y réfléchir, et d'être moins égoïste que ce que tu semble être en exigeant qu'il prenne en compte tes critiques, qu'ils revienne a ce qu'il était, prend du recul : p

Edité par Tori le 17/06/2012 - 13:50
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et moi je dis qu'il est stupide d'aduler et de défendre corps et âmes quelqu'un que vous ne connaissez pas et de sauter sur la personne qui oh malheur souhaite que le Hooper revienne à sa vraie nature qui est vidéo-testeur et non animateur de garderie sur internet, ça en est presque blasphématoire pour vois j'ai l'impression.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais je comprends pas, quand je repproche quelque chose à quelqu'un, j'attends qu'il change possible, mais je n'exige pas qu'il le fasse.

Citation:
Exiger : Faire savoir que l'on veut impérativement que quelque chose soit fait.

Il manque l'impératif pour que ta définition fonctionne Gio. Selon la définition (on sait que tu y tiens^^)

On y tient mais pas à l'impératif il me semble. On est dans le très souhaitable seulement. Faut pas confondre le style et la volonté réelle d'imposer quelque chose.

Edité par Monsieur B le 17/06/2012 - 13:52

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais je comprends pas, quand je repproche quelque chose à quelqu'un, j'attends qu'il change possible, mais je n'exige pas qu'il le fasse.

Apparrement Gio et tous les autres, ont du mal à comprendre cela...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

vegeta : on te saute pas dessus, on débat, tu donne des arguments, nous aussi
ou alors tu nous saute dessus aussi, et dans ce cas, t'as rien a dire?

bref : p

sa vrai nature, comment tu y va, entre le combat et ça, respire un bon coup :3 nan mais la nature du hooper tu ne peut pas en decider, lui seul peut, il faut juste que tu l'accepte
tu peut ni modeler ses vidéo comme tu le souhaite, ni ses envies, et il fera ses vidéo selon ses envies a partir de la tu ne peut que accepter et être patient

critiquer c'est compérehensible mais tes critiques telles qu'elles sont formulée ne mennent a rien, vraiment, donc ça reste une impasse

en plus tu emploie des mots comme si il s'agissait de son devoir, et c'est triste mais c'est la vie, ce n'est pas son devoir

enfin bref, il faut vraiment que tu comprenne ça, ou tu restera un éternel deçu, pour une quête ou un combat comme tu dis, qui ne devrais pas avoir lieu

et pitié aprend a nuancé tes propos ou ceux des autres, ça devient pénible d'être caricaturé quand on prend la peine de t'expliquer un truc

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez les enfants, on passe à autre chose maintenant ?

Je crois que l'on s'est tous à peu près compris et que la discussion ne mène franchement à rien. Surtout si l'on commence à reprendre chaque mot de chaque phrase de chaque message pour en extraire le vrai sens. Le débat ici est absurde, faut se rendre compte qu'il est temps pour les critiques de tourner la page vis à vis d'hooper.

ざわ... ざわ...


gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vegeta a écrit:
Et moi je dis qu'il est stupide d'aduler et de défendre corps et âmes quelqu'un que vous ne connaissez pas
Sauf que je ne suis pas du tout en train de défendre le Hooper (Il y a des trucs que j'aime moins que d'autre chez lui, par exemple les Direct Live sur Skyward Sword, je suis moyen fan) mais des principes qui dépassent son cas particulier. C'est cela que tu peines à comprendre.
J'ai défendu les mêmes principes sur un topic qui concernait Diablox9 alors que je ne connaissais pas son existence avant ce topic, et que je n'avait jamais vu une seule de ses vidéos.

Vegeta a écrit:
et de sauter sur la personne qui oh malheur souhaite que le Hooper revienne à sa vraie nature qui est vidéo-testeur et non animateur de garderie sur internet, ça en est presque blasphématoire pour vois j'ai l'impression.
1/ Je ne te "saute" pas dessus parce que tu dis quelque chose contre le Hooper, mais parce que tu dis des bêtises.
2/ Il ne fait pas la garderie volontairement, mais malgré lui, quand des gens qui ont des attitudes puériles comme toi viennent pleurnicher et se rouler par terre parce qu'on ne leur a pas donné leur hochet préféré.
3/ La "vraie nature" du Hooper, c'est lui seul qui la connaît ou la détermine.

Vegeta a écrit:
Apparrement Gio et tous les autres, ont du mal à comprendre cela...
C'est vous qui avez du mal à comprendre. Le reproche implique nécessairement l'impératif. Si tu n'es pas dans l'impératif, tu ne lui reproches rien alors. Le terme est alors mal choisi. Malheureusement, il correspond en effet à ton attitude, donc c'est bien de ça qu'il s'agit. Tu as d'ailleurs toi-même reconnu que tu "exigeait" de lui une "prise de conscience".


J'ajoute au passage, qu'une critique doit tenir compte des intentions / de l'objectif poursuivi par l'auteur qu'on critique. (La critique doit l'aider à atteindre son but de la manière la plus parfaite.) Sinon ce n'est pas une critique. C'est encore un screugneugneu.

Edité par gio le 17/06/2012 - 14:33
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon sinon moi je pense que la prochaine vidéo sera le défi qu'avait proposé le gagnant du concoures photo.

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Vegeta: On peut associer plaisir personnel et plaisir des autres. En l'occurrence, les vidéos de Zelda plaisent à une bonne partie de la communauté dont je fais partie. Il m'est agréable d'observer le Hooper sur les donjons que j'ai pu faire. Donc si ces deux éléments sont réunis alors il n'y a aucun problème. Si le Hooper s'obstinait à faire des vidéos dont personne ne veut, là il y aurait un problème. Mais dans ce cas, la communauté se serait désagrégée elle-même.