Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui j'avais pas compris maintenant c'est bon (je n'avais jamais utilisé ce bouton) (et à cause du bug,tu parle de quel bug? Celui dont je parle? Ou un autre qui a un rapport avec la suppression des post?)

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 17:40
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A cause du bug de la suppression de posts. Pour ceux qui ne seraient pas au courant: lorsque vous répondez à un membre via le bouton "Répondre" qui se trouve sur un post, votre message sera supprimé si celui-ci venait à l'être un jour.

Du coup forcément, si plusieurs membres se répondent à la chaîne et qu'un des premiers post doit être supprimé pour une raison ou une autre (censure, insulte, double post, volonté du membre lui-même,...) toute une discussion peut disparaitre d'un seul coup.

C'est un bug extrêmement gênant, voilà pourquoi dans votre intérêt il vaut mieux que vous utilisiez tous le bouton "Répondre Au Sujet" en bas de page, et pas celui qui se trouve sur le post du membre à qui vous voulez répondre. Jusqu'à ce que le bug soit réparé ^^

Edité par PurplePenguin le 13/06/2012 - 17:46
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah parce que maintenant il faut utiliser le bouton répondre pour poster?Moi j'utilisais toujours répondre au sujet.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok d'accord je le saurais merci (je pensais que tu ne voulais pas supprimer mon post parce que peux être il y avait une information utile dedans (oui je suis un peu bête parfois))

EDIT: désolé désolé j'ai pas appuyer sur le bon bouton

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 17:47
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

GABI-> Non, pas forcément, mais ça aide à s'y retrouver ! Depuis quelques jours, j'utilise le bouton "répondre" et je trouve ça plus pratique que le bouton "Répondre au sujet".

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non Gabi, c'est bien ça (et je l'ai reprécisé justement ^^): il faut utiliser le bouton "Répondre Au Sujet".

Vegafighter > Je trouve moi aussi bien plus pratique d'utiliser le bouton "Répondre" situé directement sur un post, mais pour l'instant on a malheureusement pas trop le choix :/

C'est pour vous que je le dis, pour pas que vos contributions disparaissent... dans d'étranges circonstances...

Edité par PurplePenguin le 13/06/2012 - 17:55
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il faut absolument que je pense a appuyer sur le bon bouton (je crois que je vais me mettre un post-it sur l'ordi jusqu'a ce que ça rentre.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Purple -> oui et depuis qu'on ma dit que ci on utilisais le bouton répondre et que un modo effacer le commentaire a qui celui on a répondu et que ça effaçais tous ceux qui on répondu au commentaire et bien moi je ne l'utilise plus.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Purple ->

C'est très intéressant ce que tu nous dis là, mais maintenant fais nous le plaisir d'expliquer ce satané "COMING SOON" que vous avez tous dans votre signature ! C't'un event ? Sorte de concours ? Pour une prochaine vidéo ? Niarf : /

Gabi ->

Oui j'avais compris que c'était une surprise. C'est justement la raison pour laquelle je veux le savoir... now !

Edité par Themaziest le 13/06/2012 - 18:02

ざわ... ざわ...


Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est censé être une surprise leur Coming Soog je pense.On verra bien ce qu'ils feront mais en tous cas c'est sûrment un concours.