Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour moi, le cooking-mama, ça symbolise la prochaine épopée qui ne devrait pas tarder à arriver (elle est programée dans moins de 3 semaines). Je pense que c'est ça, mais je suis sûr à 99 % de me tromper ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Parlons en de l'épopée, vous ésperez quel jeu, moi j’espère vraiment que se sera ghouls'n ghosts, un très bon jeu dans la ligné de l'opus snes.

IMPORTANT!!!!!!!! Je ne sais pas si vous voyez ce message mais moi je ne peux le voir que lorsque je suis connécté sinon il n’apparaît pas (et pas uniquement depuis mon ordi) IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 12:35
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Parlons en de l'épopée, vous ésperez quel jeu, moi j’espère vraiment que se sera ghouls'n ghosts, un très bon jeu dans la ligné de l'opus snes.

IMPORTANT!!!!!!!! Je ne sais pas si vous voyez ce message mais moi je ne peux le voir que lorsque je suis connécté sinon il n’apparaît pas (et pas uniquement depuis mon ordi) IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!

EDIT: je fais un copier coller du message pour voir s'il apparait

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 16:07
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je confirme, le message apparaît (avec un double post à la clé) ! :p

L'épopée, je sais pas sur quel jeu elle va se porter, pas un Castlevania, c'est certain, vu qu'il y en a déjà beaucoup, je pense que ça sera effectivement un Ghouls'n ghosts, lequel, ça je ne sais pas ! Autre possibilité, un jeu XBox Live Arcade à la Limbo ! Il peut y avoir Super Meat Boy par exemple, je pense que ça serait sympa ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui donc les message apparaissait mais que pour les personnes connecté (sinon ils apparaissent en retard apparament) et il y a peux être pas mal de bug comme ça sur le forum avec des informations qui apparaîtrait en retard pour les personnes deco (ou alors ça ne vient que de ma psp, mes deux ordi et mon tel :p) et ça ne le fait pas que avec mes message il y avait certain message que je pouvais voir alors que j'étais co et je me déco et hop disparition, enfin trop compliqué a éxpliqué comme ça, j'ai envoyé un pavé de ce que j'ai vu a Hooper (je me suis excusé j'aurais du l'écrire dans la partie Bug du forum mais au début je pensais que mes messages ne serait vu que par mon compte mais enfaîte ça n'est pas ça qui ce passe (avec mes deux ordi... oui vous avez compris) enfin bref vous pouvez faire l'éxpérience vous même (j'viens de penser que j'aurais du plutot l'envoyer à Lemartialou ce mp) et vous verrez si c'est pareil que cher moi (mais faudra vous déconnecté si vous voulez éssayer
(et y'a pas que des disparition defois on peut voir les messages en étant déco mais le topic ne remonte pas et le nom de la dernière personne a avoir posté n'est pas le bon (quand on a pas encore cliqué sur le topic normalement
on peut voir le nom)

Pour Résumer:
J'ai étais très brouillon dans mes explication, donc j'attend la réponse du Hooper et je verrais bien ce que c'est.

EDIT: ça la refait avec ce post je ne le vois pas lorsque je suis déconnecté, j'imagine que dans genre une demi-heure je pourrais le voir en étant déco comme tout à l'heure (oui c'est du bon gros hs désolé mais c'est dans ce topic que je l'ais remarqué)

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 16:11
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Donc voilà un bien bel exemple de ce qu'il faut éviter Pasaiy et Vegafighter (pour les posts 9739 à 9742): un double post, le deuxième étant en plus relié au premier. Un membre vient et répond à son tour au deuxième post, de là le premier membre lui re-répond à son tour !

Résultat: je ne peux pas supprimer le deuxième double post ni le premier sinon ce sont quatre posts qui disparaitront... Je laisse cet exemple ici pour que tout le monde le voit, mais encore une fois:

NE RÉPONDEZ PAS AUX MEMBRES DIRECTEMENT, UTILISEZ LE BOUTON "RÉPONDRE AU SUJET" EN BAS DE PAGE, ET ÉVITEZ LES DOUBLES POST !

Surtout si vous vous répondez à vous-même :p

Edité par PurplePenguin le 13/06/2012 - 16:50
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui je suis désolé pour le double post mais je l'ais expliqué, mon message n'apparaissait pas lorsque j'étais déconnecté, je voulais voir si c'était lié au message ou si c'était général (et bien c'était général) et je ne pouvais pas supprimer le message après l'avoir écrit, encore désolé.

Edité par Pasaiyen le 13/06/2012 - 16:22
Portrait de Mr.Luffy
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 182
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut être un prochain unboxing? On verra en temps voulu. Vivement la prochaine vidéo.

En quête de soi...

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Purple-> Dsl... je recommencerai pas !
Mon message avait tout de même un minimum d'intérêt, puisqiue j'ai dit mon avis sur le jeu de la prochaine épopée !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Justement Vegafighter: c'est parce que ton post a de l'intérêt que ça devient problématique à cause du bug :p
Sinon on pourrait le supprimer à la limite, mais quand vous répondez à la chaine de membres en membres, on ne peut plus supprimer des doubles posts: voir encore pire: si on doit supprimer un post avec une image à caractère douteux, on ne pourrait pas étant donné qu'il y a vos posts à vous :/

D'ailleurs Pasaiy et Vegafigher, je me répète mais... UTILISEZ LE BOUTON "RÉPONDRE AU SUJET" EN BAS DE PAGE !! xD
Nom de Zeus !

Edité par PurplePenguin le 13/06/2012 - 16:49