Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Personnellement cela ne me dérange pas que se soit un jeu indépendant, et encore moins que Hooper galère.
Car même si sur le moment, par exemple dans FEZ, c'est frustrant, et bien j'en garde tout de même un très bon souvenir !

De plus, cela fait déjà un bon petit moment qu'on n'a pas eu de vidéo (Je ne critique pas, je comprend que c'était l'E3. Comme ça il a pu se reposer, c'est très bien) donc je me réjouis déjà à l'idée de la regarder ! :D

Portrait de Calp
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aime bien les jeux indépendants, et je trouve formidable que le Hooper "soutienne" les petits développeurs, qui apportent un vent de fraîcheur (Hooper : fais des vidéos de jeux sur smartphone aussi, c'est tout un univers foisonnant, rappelant le début des années '80). Par contre, il devrait essayer d'éviter un écueil de ses précédentes vidéos : elles étaient trop longues (il en montrait trop). Inutile de tout nous montrer. Après, on n'a même plus besoin de jouer. Or ça n'est pas le but. Pourquoi, par exemple, ne pas nous refaire des vidéos de 15' comme dans le bon vieux temps ? Une vraie review concise, plutôt qu'un banal let's play.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

block that matter est l'un des jeux indies les mieux noté , j'avais lu le test y a quelque mois sur JV.com , hate de voir tout ça ! il coute 240 points soit le prix un fabuleux tee shirt de sonic 4 pour son avatar :p

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le fameux t-shirt ,240 points pour un T shirt , le business power !
Je pense aussi que ce sera ce fameux jeux indépendant , (comme tout les mois) une vidéo sympa en perspective.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:00

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spoiler

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saut_Rond a écrit:
"Je suis contre la dématérialisation mais j'en achète tous les mois!! Youhouuuu!"

Pour te répondre à ta remarque très pertinente: va dans ton magasin et dis au vendeur que tu souhaites acheter Fez et Soul. Avec carrément le guide officiel, les livrets, les collectors,etc...
Et tu comprendras en quoi ta remarque est ridicule pour le coup :/

Spoiler

Edité par PurplePenguin le 08/06/2012 - 15:22
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah pas de vidéo sur l'e3 donc ? faut dire que c'était le vide intersidéral...

Portrait de Arckal
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"J'aime bien les jeux indépendants, et je trouve formidable que le Hooper "soutienne" les petits développeurs, qui apportent un vent de fraîcheur (Hooper : fais des vidéos de jeux sur smartphone aussi, c'est tout un univers foisonnant, rappelant le début des années '80)."

Ouais non, je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de personne, et puis bonjour la maniabilité minable des jeux tactiles, du peu d'intérêt de ces jeux, et des problèmes pour filmer. Perso, je ne suis pas fan, je considère que c'est du "sous jeu vidéo" (après c'est mon point de vue).

" Par contre, il devrait essayer d'éviter un écueil de ses précédentes vidéos : elles étaient trop longues (il en montrait trop). Inutile de tout nous montrer. Après, on n'a même plus besoin de jouer. Or ça n'est pas le but. Pourquoi, par exemple, ne pas nous refaire des vidéos de 15' comme dans le bon vieux temps ? Une vraie review concise, plutôt qu'un banal let's play."

Je suis d'accord que sur certaines vidéos, il en montrait trop, ce qui pouvait gacher la découverte de tel ou tel jeu. Cependant, les longues vidéos, sont un peu une spécialité du hooper, alors les vidéos de 15mn, non merci. C'est beaucoup trop court, et puis connaissant le Hooper, 15mn ne lui suffirait qu'à démarrer le jeu. Je suis par contre d'accord pour plus de review, qui étaient assez sympa.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ah pas de vidéo sur l'e3 donc ? faut dire que c'était le vide intersidéral...

Bah il l'a peut-être pas faite... (mais oui c'était tout pourri cet E3)