Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Laissé le souffler!

Un peu de patience ne tue personne voyons. De tout façon quel que soit le temps d'attente, on sait que sa vidéo sera super!

Edité par MrForst11 le 06/06/2012 - 19:11
Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Vegafighter 888 : Je sais pas ou tu vas acheter tes jeux mais je pense plutot que pour PC = 50 € et PS3 et Xbox au même tarif soit 70€

@MATsolid-snake44 : Heu tu peux en trouver a 400 voir 500€ si tu prend pièces par pièces pas extrêmement chère quand tu sais qu'au lancement ta payé ce pric pour avoir une version Elite ou autre 1 ans plus tard...

Edité par Algost le 06/06/2012 - 19:19

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Algost-> Ce que je voulais dire, c'est: " Selon moi, il devraient être à X euros." Je dis pas les prix des jeux là où je les achètent, je dis quels devraient être des prix raisonnables pour les JV !

Portrait de BioRock
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis le seul qui n'a jamais pu accéder au site lors des conférence ?

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper, à quand ta prochaine vidéo, quelle qu'elle soit ? :p

j'crois qu'il est en arret maladie :( il nous refait une depression nerveuse suite a la conference de nintendo à E3 :( pauvre hooper

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Finalement j'ai décidé de ne pas me pendre suite à la conférence de Nintendo, je suis encore en vie...
J'ai encore un peu d'espoir pour la 3DS, mais tellement peu :p

Je crois que celle de Nintendo était une des pires de tous les E3 réunis.

Edité par Anonyme 03 le 06/06/2012 - 22:18
Portrait de Retrogameur
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 13
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi aussi je n'ai plus beaucoup d'espoir concernant Nintendo et la 3D'S.
Mais le pire reste quand même

Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 06/06/2012 - 22:25

Ne confondez pas je suis rétro-gameure mais je suis aussi un rétro-gameure

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois que celle de Nintendo était une des pires de tous les E3 réunis.

Nintendo est pas loin d'être la pire, mais Microsoft, avec son gavage de Kinect reste pour moi la pire !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Onizuka N7
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Nintendo est pas loin d'être la pire, mais Microsoft, avec son gavage de Kinect reste pour moi la pire !

Où ??? HALO 4 , GEARS OF WAR JUDGEMENT , TOMB RAIDER , FORZA HORIZON , SPLINTER CELL BLACKLIST , BLACK OPS 2 , ...

Pour toi c'est du gavage kinect ???

BREF arrêtons la mauvaise foi , des trois constructeurs c'est Microsoft qui sort du lot , sony s'en sort tant bien que mal avec Beyond et The last of us .
Et Nintendo ... j'ai presque envie de chialé tellement j'ai pitié d'eux , j'en attendais tellement depuis des mois et au final ... RIEN ! Même pas un p'tit Mario kart , on nous parle du portage de batman ça veut tout dire , je vais pas acheté une console pour jouer a un jeu que j'ai déjà fais y'a 6 mois .

Pour les éditeurs c'est UBISOFT qui explose la concurrence , grâce notamment a WATCH DOGS qui a créer la surprise (ce qu'est censé offrir l'E3 ...)

Bref l'E3 de cette année est synonyme de manque de surprise et d'attente de la prochaine XBOX 720 ET ps 4 .

BON LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE L'E3 EST FINI = REPRISE DES VIDÉOS DE HOOPER !!! :p

Edité par Onizuka N7 le 07/06/2012 - 14:35

Dom:
"c'est qui ces types?"
Marcus:
"On s'en fout! on les dégommes!"

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je comprend pas ceux qui disent que microsoft a eu la pire conférence, personne n'attendait rien d'eux, on savait tres bien qu'ils présenteraient pas leur prochaine console de salon... ils ont fait ce qu'ils avaient à faire c'est a dire présenter leurs prochaines exclusivités... apres ils ont donné aucune surprise je vous l'accorde...

Mais ça n'a rien a voir avec Nintendo qui était sensé essayer de faire la promotion de sa Wii U, donc on attendait d'en savoir plus sur cette console, et de connaître les jeux qui allaient la lancer, et la oui, c'est un bide total...
face à microsoft j'ai pas eu de réaction, face à Nintendo, je me suis completement ennuyé et j'ai eu de la peine pour eux...

des 3 constructeurs c'est Sony qui s'en sort le mieux pour moi, notamment grace a leurs 2 bomes Beyond et The last of us, ainsi que grace a leur gears of war ascension et leur AC spécial PS Vita... ils me font vraiment regretter de pas posséder la PS3..