Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
faire mon Michel Drucker de service

Vous aimez les chiens ?

Hooper a écrit:
coup de blues, baisse de motivation.

;(

Hooper a écrit:
Il y aura une suite, déjà tourné, une vidéo bien plus longue exactement dans le même style toujours sur RDR.

Ah, je voudrais bien voir ça :p

Hooper a écrit:
La prochaine épopée sera pour début Juillet.

Ah, je voudrais bien voir quel jeu est-ce :p

Hooper a écrit:
je pense prendre un mois de vacance en Août

Et y en a qui sont mécontent à cause de ça ? J'en suis sûr que ces personnes n'ont même pas vu les anciennes vidéos du Hooper, c'est une occasion qu'il vous donne pour rattraper votre retard ! :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah bah comme ça ceux qui râleront auront l'embarras du choix et surtout la ramener pas^^
Franchement on le répétera jamais asser c'est à cause d'une obligation que se donne Hooper pour satisfaire tout se p'tit monde^^donc râler pas ok?:

Portrait de Kergalleg
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 29
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca me rassure que tu fasses un break, Hooper. Tu n'es en aucun cas obligé de poster une vidéo dans la semaine. T'as le droit à des pauses toi aussi ! ^^

Franchement il y a de quoi faire avec ton site. Entre le forum et les 244 vidéos dont certaines qui durent 2h... C'est plus long qu'une grosse série télé à regarder !

J'ai bien aimé ta dernière vidéo. C'est une meurtrière ta nièce attention ! :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
hooper si tu fais une pause je kidnappe barack obama et je déclenche un conflit international.

Chiche Kebab ?

Je sens que Hoopy va bientôt nous révéler sa face si les conneries continuent !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
lecorbak wrote:

le but du hooper : satisfaire le plus de monde possible

Est-ce vraiment le but du Hooper ?!


t'as lu la fin de ma phrase?

Portrait de Vengerous
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 1
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai peur de ne jamais avoir l'occasion de regarder la vidéo avec comme titre ' Putain 6 ans '...
Dire publiquement que tu en as ' marre ' de faire des vidéos, je pense est un signe de fin et arrêter de faire des vidéos pendant 4 semaines ne va pas changer la situation.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut-être bien , mais la fin des vidéos veut aussi dire fin du forum , non ?

Car si il n'y as plus de vidéo , le forum va vite tourner en rond et ce serait dommage .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dire publiquement que tu en as ' marre ' de faire des vidéos, je pense est un signe de fin et arrêter de faire des vidéos pendant 4 semaines ne va pas changer la situation.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais par là il dit qu'il faudra pas nous attendre à rythme réguliers(genre la semaine dernière la vidéo était Samedi et cette semaine ce serait vendredi^^)
et puis faire un break(have a break have a Kit-Kat^^)ça laisse le temps de réfléchir et bon il va pas tenir une éternité^^ malheureusement :(

Edité par xXMarTyXx le 23/05/2012 - 16:42

Portrait de Yellow
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 283
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Déjà merci pour nous avoir répondu assez vite après cette vidéo sur RDR.

Je me m'exprimerai pas au sujet de cette vidéo car je ne l'ai pas regardé (je suis pas très fan de ce genre de vidéo assez intimiste) mais plus ou moins sur ton ressenti.

Citation:
Cette vidéo a été très instructive car elle confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'on ne peut pas, qu'on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.
Je sais que ça ne se fait pas de dire ça, que beaucoup auront du mal à comprendre mon point de vue, d'autres diront qu'un bon gros melon a remplacé ma ptite tête et ils auront peut être raison mais j'ai toujours raisonné ainsi.

Bah c'est sûr, si on fait plus attention aux commentaires négatifs que positifs, la motivation baisse assez rapidement et c'est jamais bon signe dès que la motivation baisse, surtout lorsque c'est un truc qu'on aime ! ( à savoir les vidéos-tests)
Il me semble pas vraiment que tu ais pris le bon gros melon (et pas melèche ahah..) mais faut toujours lire les critiques positives mêmes si elles sont moins nombreuses que les négatives.
Elles font toujours du bien (les critiques positives) surtout lorsqu'on est désorienté, pas bien, problèmes perso etc...

Citation:
Je vais en décevoir quelques uns mais ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous...c'est assez pathétique oui.

Tu le sais bien Hooper, avec toutes les vidéos que tu as pu faire au cours de ces cinq dernières années, tu peux te permettre un break d'un mois ou 2 pour bien te reposer, les anciennes vidéos qui sont toujours disponible sur le site ne servent pas à rien. Il ne faut surtout pas se forcer, cela se ressent beaucoup sur la qualité.

Citation:
Le JT de 20h (ou encore pire le 13h de TF1! :p) est plus violent que n'importe quel JV comprenez bien ça.

Le jaune approuve ! Le JT de 13h attaque ton cerveau et te rends mou du bulbe alors que le JV te donnera une bonne tranche de rigolade et surtout du plaisir.

Citation:
Voila pour les explications, je pense prendre un mois de vacance en Août ce qui me fera le plus grand bien et j'espère revenir en force par la suite!

Un break te fera le plus grand bien, profites-en donc !

Voilà Hooper, bon courage et bonne continuation !

Edité par Yellow le 23/05/2012 - 16:49


Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !