Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Jevgagner

Citation:
Mais,il faut aussi se dire qu'il y a pas que le jeu vidéo dans le forum.On peut discuter d'autres choses:musique,mangas,lecture...En gros,de tout(il ya la section"libre" ou l'on parle de se que l'on veut"

A la limite ton poste pourrait être intéressant sur les remarques faite, mais avec 8 contributions sa devient une blague.... car il est évident que si tu t'y investissait; tu aurait au moins un avatar ou à défaut de cela un peu plus de contribution, de nombreux site traitent de la musique du manga and co, j'aime ces choses la sauf que je suis ici pour parler de jeux vidéo pas du dernier album ou manga en priorité...

Citation:

si vous voulez critiquer les vidéos que quelqu'un fait sans vous obliger à regarder, ca ne sert a rien de venir sur le forum!!!

j'vais tenter encore une fois de rester poli avec les moralisateurs absent du forum les 3/4 du temps et qui reviennent uniquement pour (regarder les vidéo du Hooper) incendier ceux qui s'investisse dedans (je parle du forum); si des gens ont posez des critiques aux Hooper c'est bien pour l'aider; non le descendre; je ne vais pas perdre mon temps à posez mon avis si le personnages ne me plait pas, ou si la critique ne sert pas de manière vidéo ludique.

l'ambiance pour m'a part était formidable au début, aujourd'hui un nombre de kikoo impressionnant on confondu JVC et Hooper.fr, et le sujet du jeux vidéos à des moments bof, c'est surtout "en sujet actif" les topic cinéma musique issu de ce jeux vidéo et autre chose du même genre, les topic sur la creation de jeux est relativement en déca depuis quelque mois, j'espère que le site restera celui des passionné de jeux vidéo et non de manga musique people and co...

Edité par Hei le 23/05/2012 - 14:09

: LIVE

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne pourrais pas attendre début juillet la prochaine épopée ! :p

Parce qu'avant ça je me tape:

-un oral bien stressant
-une semaine ds stage (ça, ça va.)
-le Brevet (alors là, c'est de la rigolade ! :p)

Et après, je vais 2 semaines en Italie, et ce à partir du 12 juillet, voire du 9 ! :p

Donc, je l'attends avec impatience, cette mystérieuse épopée ! :p

Concernant tes problèmes persos, Hooper, faut pas t'en vouloir, ça arrive à tout le monde, tu sais. Je comprends tout à fait que t'ais moins envie de faire des vidéos à certains moments que d'autres. Souvent, je me dis qu'il faut que je fasse des trucs et au final, je le fais pas. Pourquoi ? Manque de motivation juste au dernier moment.

Mais je crois que ça a du mal à passer chez certain(e)s car tu comptes beaucoup pour ces personnes (et pour moi aussi). Je veux dire, le Hooper qu'ils ont toujours connu, c'est un Hooper motivé, énergique et qui fait des reviews pour ses visionnaires, et pas un Hooper un peu moins inspiré, un peu fatigué et propose des vidéos divers et qui créé (les vidéos) du mécontentement chez certains visionnaires. Alors là, forcément, il y a de la déception chez certains (heuresement, une très petite minorité).

Mais ce que certains oublient, et là, je m'addresse à eux, c'est que le Hooper, c'est aussi et surtout un humain. C'est un vidéo-makeur, certes, mais c'est avant tout un humain. Un humain a des émotions, des moments où il se sent parfaitement bien, d'autres où il est moins bien, l'humain doit se reposer, ne peut pas faire du haut niveau tout le temps, ne peut pas proposer toujours la même chose...

Je risque de me faire des ennemis, mais ce message est addressé surtout à Hooper, qui, j'espère, le lira.

Pour moi, Hooper, tu es un humain avant tout, tes problèmes doivent passer avant les notres, et tu dois t'écouter, toi, et te dire "Et si je prenais un peu de repos ? Les membres n'auront pas de vidéos, mais tant pis, ils devront faire avec !"

Ton mois de vacances, n'hésite pas à le prendre, tu risques de faire des ragueux, mais qu'est que tu veux, on ne peut pas faire sans !

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi j'en ai marre, le hooper fait trop de vidéos.
voir 2 heures de vidéo du hooper tous les 5 jours, c'est chaud. :V
prends des vacances, ça te fera le plus grand bien.
je le dis avec sincérité.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
voir 2 heures de vidéo du hooper tous les 5 jours, c'est chaud. :V

Oh mon dieu que la vie est dure :p
Non mais sérieusement, c'est une blague ? Parce-que à priori personne n'est obligé de regarder les vidéos desuite le jour de la sortie ^^

Citation:
prends des vacances, ça te fera le plus grand bien

ça par contre je plussoie.

Portrait de axbat
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 61
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement Hooper je comprends ton message, sauf quand tu dis que les critiques ne servent à rien. Entendons nous bien sur ce point : c'est faux. Mais dans ton cas, la plupart des critiques que l'ont pourrait te faire (que tu joues mal,que tu mets des fois 3 plombes a comprendre un truc enfantin, des trucs du genre) sont des choses qui ne date pas d'hier. Je veux dire par là que ça fait partie de toi, du personnage de hooper, et qu'il est inutile donc de te critiquer comme ça. Pour les vidéos pourrie, j'ai l'impression (tu confirmeras ou non) que tu n'estime pas assez tes vidéos, que tu te dis que pour toi, c'est merdique ( après faut pas non plus te poster des vidéos vraiment mauvaises n'exagérons pas), alors que bon, des fois c'est le cas, mais tu l'as vu la plupart du temps on est satisfait, la vidéo sur Red Dead, tu la jugeais pas bonne visiblement alors que ce n'est pas le cas, certes elle est pas excellentes qu'on se le dise, mais elle est originale, rafraichissante, après a consommer avec modération ce genre de vidéo, sinon le charme s'estompera.
Pour ce qui est de ton coup de blues, ca t'es arrivé plus d'une fois il me semble, hésite pas à refourguer une ancienne vidéos (si tu en as) et a revenir en forme après !
Pour ce qui est du forum, il est difficile, de part ton statut (et admin du site et vidéotesteur + les obligations personnelles) d'être à 100% présent, tu ne dois pas t'en vouloir :)
Et pour le PEGI, bon nombre de gens joue a des jeux 18+ a cet age là, après à consommer avec modération encore une fois, faut pas que ta nièce y joue 6 heure tous les jours :p
Sur ce gros ours, j'espère que le morale va revenir, et continue comme ça !

Edité par axbat le 23/05/2012 - 15:17

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

disons que si le hooper devait écouter tous les gens qui n'aiment pas certaines vidéos, le hooper ne ferait plus du tout de vidéos tout simplement.
donc normal qu'il n'écoute pas les avis.
mais il en prend quand même sûrement note.
le but du hooper : satisfaire le plus de monde possible, mais avant tout, se faire plaisir.
si tu ne te fais pas plaisir en faisant des vidéos, tu arrêtes vite.

Edité par lecorbak le 23/05/2012 - 15:21
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lecorbak a écrit:
le but du hooper : satisfaire le plus de monde possible
Est-ce vraiment le but du Hooper ?!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le but du Hooper : Atteindre la sérénité suprême, le 7eme niveau de méditation.

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je dit que le Hooper nous dévoile enfin un ptit truc :p Bon, notre gros ours, vas changer de pelage afin qu'il ne redevienne plus beau qu'auparavant ! Il faut savoir ce faire des pauses, je ne comprends pas comment tu as pu tenir un rythme aussi soutenue aussi longtemps. Je parle en gain de cause moi même avec ma voix de pucelle je fais des vidéos. Je m'était fixé un objectif d'une vid/semaine . Maisse rythme est trop soutenue pour moi. Les vidéos doivent se faire quant on en a l'envie ! A ce forcer on ne fais que des choses moins bonnes. C'est pourquoi même si pour certains cela sera difficile cette attente, je pense que la pause tu dois prendre. Aussi longtemps qu'il le faudras. Et puis ceux qui raleront pourront se servir de l'outil d'haka pour savoir quelles vids ils ont pas vu de toi et se rattraper pendant ton absence.

Si tu pars disons 1 mois, je pourrais rattraper ( personnellement ) l'équivalent de 300vidéos ! Donc ne t'inquiete pas les plus raleux ce contenteront des anciennes, et les plus vieux, les plus connaisseurs de ta cause sauront etre patient. Par contre l'expliqué dans une vidéo avant ton départ sera nécéssaire car pas tout le monde va sur ce topic ...

Affaire a suivre !

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper si tu fais une pause je kidnappe barack obama et je déclenche un conflit international.