Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
enfin bref c'est vrai que c'est pas si grave 1 mois sans vidéos du hooper, ça ira lol

Euuuuuh...... je ne sais pas si je pourrai tenir ><
(enfin je dis ça mais je suis bien content qu'il prenne enfin un peu de temps pour lui, je commençais à me demander s'il était humain :p)

Portrait de jevgagner
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 21
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

voila,j'ai ton avis sur ce sujet.Désolée de t'avoir envoyé un MP juste pour cela...(PEGI et tout ça)
Je ne comprend pas ceux qui râle parce qu'ils n'ont pas eu leur dose de ce qu'ils appellent"les vrais vidéos".Arrêtez de dire que c'est pas une vrai vidéo et de demander pourquoi il ne fait pas une session mario kart ou un truc dans le genre a la place de celle-ci.Pour moi, cette vidéo est aussi une vidéo "fun,détente",tout ce que vous voulez comme mario kart.C'est pareille!

Et puis,le Hooper,c'est pas un robot:il a sa vie,sa famille(sa petite nièce:)enfin bref tous ses trucs et ne doit pas faire deux "vrais" vidéos par semaine pour vous plaire,pour que vous soyéz tous content et tout et tout!
Il essaie tout de même de nous faire plaisir en en postant 2 chaque semaine,en s'occupant du site,...MALGRE tout les problèmes qui peut avoir en dehors.

Maintenant,je crois que l'on peut CLORE le sujet.non,vous ne pensez pas?

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Simple question Hooper : Pourquoi ne pas poster une " vieille " vidéo que tu as déjà fait et qui est sut ton ordi quand tu n'as pas le temps d'en faire une nouvelle par semaine ?

Deuxième chose, j'ai vraiment du mal à croire que tu ne prends en compte aucune critique sinon pourquoi créer un forum, laisser la possibilité de mettre des commentaires sur les vidéos ?

Troisième chose, es-tu conscient que pour beaucoup tu n'es plus considéré comme un vidéo testeur fan de jeux vidéos mais comme un simple podcasteur qui fera rire ou distraira son public, à la Cyprien, Norman et autres ?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Quoi Hooper ? Tu es donc un être humain et pas juste une machine à distraire les visionneurs ?!

tu sais que tu es énérvant a toujours poster ce que je veux dire toi hein : O spece de vieux ! (spéce de pépé...cough...ok j'en suis pas fiere de celle ci)

cette vidéo/ton pavé encore une fois ça résume ça, t'es un être humain, et c'est pas une faiblesse ! hein, loin de la, moi je prefere que tu reste integre, et que tu fasse des vidéos pour toi avant tout, car c'est le plaisir que tu passe a faire tes vidéo qui se transmet et les rend aussi spécial, et qui nous fait revenir a chaque fois, ton aspect passioné, et c'est triste mais la passion des fois ça se preserver, ça se protege, alors pitié, prend toute les pauses dont tu as besoin, mais ne serais ce que pour toi même, protege ta passion avant tout et ne transforme pas ton plaisir en corvée, ne transforme pas ta passion en travail fatiguant : p parce que mine de rien aprés tout ce temps passé a te regarder, a t'écouter, a être d'accord, ou non parfois, avec la communeauté et tout, bha, je te souhaite que des choses bien, et de profiter de ce que tu fait pour toi même, avant de penser a une certaine quantité de vidéo posté sur le site blablabla, ça va forcément nous manqué, mais si c'est pour te voir revenir plus fort que jamais, zi come back of zi gros zours, ça seras epic picétout ! voila, c'était un message ronron guimauve, mais ça viens du coeur (un coeur avec des pettite noreillleee hoooui)

pis aller zou, faut aller mieux !

Spoiler

regarde moi ça, il est tout tristoune fait le petit museau parce que cava pas! bouhou !

(plus sérieusement gros /cheeerr de cheerleader ! you can do it gros ours!)

aussi pour vegeta :

faut pas tout confondre
y'a plusieurs types de divertissement hein... et tu semble mettre en avant les choses comme si être plus un podcaster divertissant que vidéo testeur aux yeux de certains c'était MAL
pourquoi te concentré sur ce point la? je comprend pas cet acharnement sur la nature des vidéo de hooper et sur son statue dans la societé des vidéo maker... ou alors ça t'ennuie parce que plus de gens le verrons comme ça plus il le deviendras? je ne pense pas que Hooper s'adapte a sa communauté, il s'adapte a sa vie, et ilest loin d'être un podcaster, maintenant des gens trouvent qu'il a une voix chaleureuse et aime l'écouter, pour l'écouter, mais c'est pas un probleme ça je trouve : o
desolée y'a pas d'agression mais je comprend vraiment pas en quoi c'est important, donc bha si tu veux répondre a ça et co, sens toi libre de le faire : p

Edité par Tori le 23/05/2012 - 10:33
Portrait de jeanval
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 32
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Hooper pour ce message rempli d'honnêteté et de bon sens.

Bon courage.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cela m'étonne qu'une baisse de moral et de motivation puisse te pousser à limiter la "qualité" de tes vidéos ( encore une fois, tout est relatif ), on ne le dirait pas, en voyant tes vidéos et commentaires . Je t'encourages vraiment à régler cs problèmes, et ainsi raviver cette passion qui me fait te suivre depuis maintenant à peu près 3 ans .
Seulement, je te conseille de ne pas trop exposer ta vie privée dans tes vidéos, surtout à propos de tes problèmes personnels .
Pourquoi ? Parce que nous nous sentirions alors un peu indiscrets, après tout celles-ci sont à la base destinée à nous divertir avec pour thème le jeu vidéo, du moins pour ce qui en est de nous, fans . Je ne sais pas vraiment comment exprimer cela, mais je pense que ta vie privée ne doit pas trop intervenir dans tes vidéos .

Et en effet, certaines personnes semblaient avoir oubliées que des critiques concernant une vidéo comme celle-ci, à savoir un petit moment-délire à but fun et mignon, n'ont pas une grande utilités ( surtout si Hooper ne les prend pas en compte ) .

Mais pour en revenir à cette baisse de rythme des "bonnes" vidéos, ou encore le fait que tu te sentes obligé d'en poster une, tu as 2 solutions : pour l'instant tu te concentres sur l'actualité du jeu vidéo récent, par des DL, Défis ou autres . Soit tu pioches dans tes anciennes vidéos, c'est-à-dire des présentations de oldies ... etc
Tu peux également t'appuyer sur la communauté du site pour proposer quotidiennement de nouveaux évènements : défi de Blugeen, tournoi SSBB par exemple .

Pour le reste, je trouve sincèrement qu'il faut que tu laisses lemartialou et les modérateurs s'occuper du site et l'entretenir . Tu sais que ce sont des personnes de confiance, alors pourquoi ne pas leur laisser un temps les commandes ? Tu pourras alors t'adonner principalement à tes vidéos et aux restes .
Personnellement, j'aime fonctionner sur l'état d'esprit suivant : régler ces problèmes est la première chose à faire quand on en a .

Citation:
je ne renie aucune de mes vidéos, aucune!

Même pas le Direct Live Killzone 2 ? Même pas la vidéo Nintendogs+cats ? :p

Rha, je m'étais pourtant donné comme but de ne pas faire de pavé ! XD

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans les commentaires de la vidéo concernée, j'ai mentionné le PEGI sur le ton de la blague bien sur, une calembour acerbe qui cherchait avant tout à faire sourire bien sur, en aucun cas, c'était là une remarque lourde d'insinuations. Après, il y avait de grandes chances pour que tu t'adresses à d'autres membres en parlant de ce sujet mais bon, j'ai préféré quand même préciser pour mon cas (car oui, je suis mal placé pour l'histoire du PEGI sachant que dans ma jeunesse, je jouais à des jeux dit "interdit" pour mon âge pur et innocent -_-)

Et pour ton histoire de "vidéos en baisse de qualité", personnellement je ne trouve pas, je m'éclate toujours en visionnant, après, c'est toujours mon avis propre en tant qu'homme, je peux comprendre que d'autres ne pensent pas ainsi (encore heureux, nous sommes tous différent ! XD)

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Fait ce qui te botte Hoop a nous de regarder ou pas (Free forever) Baisse de moral je connais....

Portrait de sogameking
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est tout de même bien la preuve que s'immerger à ce point sur un forum quel qu'il soit mène à des dérives, le Hooper nous poste une vidéo pleine d'intimité ce genre de choses dont j'ai le sentiment qu'il n'aurait jamais au grand jamais partagé avec nous avant d'avoir son propre site(oui c'est peut être faux mais j'ai le sentiment que le hooper c'ets rapprocher de sa base fan au point d'avoir nettement plus de confiance) la vidéo m'a ennuyé et je l'ai pas regardé, POINT. La guerre qui s'est déroulé dans les commentaires était aussi pertinente que celle qui se déroule au moyen orient ou qu'un débat télévisé du service public.

Sur ce reprend la pêche mon brave hooper!

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Enfin ma nièce vient d'avoir 7 ans...ce qui change tout! :p

Ah d'accord, ben ça va alors, elle a l'âge pour ces jeux xD * je sors*

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.