Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou un direct-live, c'est possible aussi ! :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou un divers aussi...
Non sérieux je pense que ce sera un jeu indie. J’espère que si c'est le cas il sera vraiment intéressent.


Membre bloqué
Portrait de ALEXDUQUEBEC
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 58
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salut mon Hooper salut tout le monde sa fait lontemp ;p

ALEXDUQUEBEC

Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un indie game ce serait vraiment sympa aussi.

Salut Alex, je savais que tu étais un grand fan du hooper mais je ne savais même pas que tu étais inscrit sur le forum :p Ca fait plaisir de pouvoir te parler directement ^^ Je respecte beaucoup ton travail.


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais son dernier Indie game date du 23 avril donc là pour le mois de mai il est fort probable que ça soit ça !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oh alex ! mon dieu ca fait un bail qu'est ce que tu deviens !

Faites pas les gros Cracoucass !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Genre AlexDuQuebec! :p

J'ai déjà regardé une de tes vidéos... en 2009! lol

Edité par Hakha le 22/05/2012 - 23:45

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vu que ça a aussi beaucoup discuté de la dernière vidéo ici je c/c mon ptit pavé:

ça y est c'est fini? :p

Bon, depuis le début de ce Micmac je me tâte à répondre car finalement j'ai l'impression de me répéter sans cesse et je me demande si des explications de plus serviront à quelque chose, m'enfin puisque une réponse est attendu et surtout que je me vois pas vous laisser dans le brouillard, voila le fond de ma pensée.

Donc déjà merci à tous, je précise avoir bel et bien tout lu, pas en une fois je vous rassure :p
La plupart des coms sont réellement intéressants et je dis pas ça pour faire mon Michel Drucker de service, peu de kikoolol, un bon nombre de pavés instructifs avec quelques battle "pour" VS "contre" assez funny.
Sincèrement je croyais me faire démonter en huit avec cette vidéo mais je m'aperçois que c'est loin d'être le cas, il y a quoi, 10% de mécontents? et encore, j'en suis le premier étonné.

Vous savez ce que ça veut dire? que vous êtes trop gentils et trop ronrons avec des petites oreilles! :p

Cette vidéo a été très instructive car elle confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'on ne peut pas, qu'on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.
Je sais que ça ne se fait pas de dire ça, que beaucoup auront du mal à comprendre mon point de vue, d'autres diront qu'un bon gros melon a remplacé ma ptite tête et ils auront peut être raison mais j'ai toujours raisonné ainsi.

ça ne veut pas dire que votre avis est inutile, ça ne veut pas dire qu'il ne m'intéresse pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas content quand je lis pleins de messages tous plus agréables et sympathiques les uns que les autres, non ça veut juste dire que je dissocie le plaisir de lire vos coms avec la façon de faire mes vidéos, rien de plus.

A la question pourquoi cette vidéo? et plus globalement pourquoi une baisse de régime des vidéos dites "de qualité" depuis quelques temps, déjà sachez que je suis au courant, je suis très lucide, je crois avoir assez de discernement pour cela.
La raison est la suivante:
-Des problèmes perso = coup de blues, baisse de motivation.
-Le site me prend beaucoup de temps, l'organisation, la modération, les MP, la construction, ce temps que je passai avant pour les vidéos me manque, je ne parviens même pas à participer au forum comme je le voudrais.

Je vais en décevoir quelques uns mais ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous...c'est assez pathétique oui.

Cette vidéo par exemple était censée se trouver entre 2 vidéos "classiques" mais en ces temps difficile j'ai dû me résoudre à la poster en tant que vidéo principale, du coup on peut comprendre l'incompréhension de certains.

Ne croyez pas que ça me fasse plaisir, dans l'idéal j'aimerais pouvoir proposer chaque semaine une bonne grosse review bien détaillé comme avant mais c'est pas si simple.

Ensuite que dire de cette vidéo donc, ben moi je l'aime bien :p
En même temps je ne renie aucune de mes vidéos, aucune!
Si j'ai estimé que ça valait le coup de la posté c'est que je considère qu'il y a un intérêt à cela, aussi infime soit-il.
Il y aura une suite, déjà tourné, une vidéo bien plus longue exactement dans le même style toujours sur RDR.

Encore un mot à propos de ma nièce, PEGI tout ça...vous savez ce que je pense de PEGI n'est-ce pas? :p
Cette norme est une pantalonnade grotesque, vous le savez bien.
Le JT de 20h (ou encore pire le 13h de TF1! :p) est plus violent que n'importe quel JV comprenez bien ça.
Enfin ma nièce vient d'avoir 7 ans...ce qui change tout! :p

Voila pour les explications, je pense prendre un mois de vacance en Août ce qui me fera le plus grand bien et j'espère revenir en force par la suite!

La prochaine épopée sera pour début Juillet.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, j'y répondrais sous ce post avec plaisir et honnêteté.

Encore merci à vous, autant de message pour cette vidéo c'est juste énormous :)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quoi Hooper ? Tu es donc un être humain et pas juste une machine à distraire les visionneurs ?!

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'allai dormir et BOOM je voit le Hooper nous poster sa et qu'elle plaisir ce fut ^^

je voit que tu a réfléchit à ce que je t'est dit sur ton ressentie à donné qui est très important a mon sens afin que tout le monde y voit plus claire.

Je reviendrait pas sur le PIGE mais sincèrement tu avait moyen de faire mieux avec ce que tu avait et peut être même conseillai certains parents ^^ Après sur le JT je sui parfaitement d'accord avec toi, il serait hypocrite de dire le contraire. (car c'est la réalité ou du moins une certaine réalité...) (sa ne veut pas dire une review ou autre mais même de manière radiophonique, c'est toi en parler, sauf si tu te sent obliger, je préfères rien qu'une vidéos sans plaisir...)

Je pense par contre que comme je l'est dit avant, ta vie intime fais un peu voyeur, et je ne pensé pas venir ici pour voir du Voici ou du Gala, mais un passionné transmettant son savoir vidéo ludique, car le site c'est pas ta famille ou ce que tu fais en dehors, c'est toi et les jeux vidéos (enfin d'après ce que tu avait dit ?)

Tu reste un personnage haut en couleurs avec ses haut et ses bas (ce que certains on du mal à comprendre) et que pense tu du fais que pour certain tu est aussi proche qu'un membre de leur famille ? (pas que je ne t'aime pas mais je me retrouve mal alaise dans le sens ou tu est un excellent connaisseur vidéo ludique dont je me sens proche mais je me sens voyeur lorsque tu expose ta vie privé en dehors du sujet du jeux vidéo... A part si bien sur comme la tu vient de le faire nous dire que tu a des problèmes personnelle et donc que c'est normal d'en tenir compte sur ce que tu donne au gens (sans pour autant préciser ce que c'est, c'est ta vie privé ;)

Sinon je pense sincèrement que tu devrais laisser les modo s'occupé du site et te concentré sur les question des internautes qui te demanderai moins d'investissement dans le fonctionnement du site mais pour autant qui favorise le dialogue avec ses membres, car si tu en fais tout les 6 mois sa risque d'être chaud de répondre à tout le monde, d'ailleurs j'ai même pas osé posez mes question dessus vue le nombre qui s'y trouve déjà et le nombre d'heures que cela représente d'y répondre -_-

Sur ce je te souhaite une bonne continuation (encore une fois) etde te remettre sur pied avec du bonheurs à la clé. Merci encore mon chère Hooper ^^

Edité par Hei le 23/05/2012 - 02:35

: LIVE