Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Onizuka N7
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
AizenHaddad
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
Inscrit le: 1 septembre 2011
Contributions: 886
Message Privé

Franchement la vidéo a été moyenne il a été bloquer bêtement plusieurs fois enfin bon c'est le Hooper donc c'est un peu normal d'un côté au moins il a très bien gérer contre le boss alors que moi il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment le vaincre (en 2éme phase)

Je suis d'accord avec toi , même si personnellement j'ai pas fait le jeu (j'ai plus de wii) et je comprenais directement ce qu'il fallait faire .

Résultat obligé d'avancer la vidéo jusqu'au moment où hooper comprenne enfin , j'ai dû passer en accélérer plus de la moitié de la vidéo quand même ...

Bref j'adore les vidéos de Hooper mais quand le jeu est basé sur des énigmes et tout ça , ça fait plus rager que rigolé ...

Même si c'est vrai il s'est bien débrouillé contre ce fameux boss !

Edité par Onizuka N7 le 08/05/2012 - 21:53

Dom:
"c'est qui ces types?"
Marcus:
"On s'en fout! on les dégommes!"

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oula, cette fameuse vidéo, ou Hooper a fait le fou a bugger au début comme sur Dead Space 2 :p
Mais bon, moi je souhaite revenir sur un bon gros soucis du Hooper ses derniers temps ... je vous explique :p
Je ne fais que citer un commentaire déjà poster par moi même mais je voudrais votre avis sur ce pavé . Bonne lecture.

Citation:
Bon Hooper, la un petit soucis la ! Non pas que je sois décu de la vidéo mais de 2/3 choses. Déjà lorsqu'on connait le jeu car avoir déjà passé un passage comme ce donjon et voir que tu as galéré autant a certains moments .... Tsss :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ensuite, rassure moi, tu ne te trouve pas en "péril" ? sans vouloir paraitre etre un troll, et certains l'auront remarqué, tu te renouvelle de moins en moins au niveau de tes vids. Je m'explique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au début de l'année, tu nous propose le jeu indépendant Xbox live. C'est bien pour découvrir des jeux méconnus, mais sa te prends une vidéo sur le mois.
Ensuite, on remarque une multiplication surprenante a mon gout de Direct Live de ta part. Je peux comprendre que c'est le type de vids le plus rapide a faire mais cela me gène personnellement.
Et la, tu nous propose une vidéo par donjon de ce jeu de nazis ( jeu de mot avec l'abréviation SS t'inquiete :p ). On peut supposer, si elle sont toutes en 2partie, cela prends 2vids / mois.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc par exemple pour Mai ...

Vidéo résultat concours (?) = 1vid longue ou 2courtes.
Jeu indépendant = fin du mois = 1vid
Direct Live = 2/3 vids.
Vidéo Defi = Zelda SS ( 2vids ) + Certainement SSBB pour le concours. = 3
Review = 1vids par mois environ.
Et on obtient ton cota de vids.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En aucun cas je ne veux créer de polémiques, mais tu peut donner a certaines personnes dont moi que tu commence a ne plus savoir quoi faire comme vidéos, mais néammoins je comprends Car tu as dépassé les 450 vidéos en changeant un max de registres etc, c'est donc évident quelque part que commence a yavoir une panne d'inspiration :p
Mais je suivrais malgré tout la série pour te voir galérer encore un bon coup car elle est approuvé dans les coms :p

Edité par Kamikazdu74 le 09/05/2012 - 00:40

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

prochaine vidéo : les résultats du concours :p trop hate de voir ça :) j'espere que ça sera pas samedi..... :( je suis pas là le week end

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère qu'il n'y aura pas de vidéo pour le concours photo >_<
Sinon, je vais être jaloux des gagnants x)

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'espère qu'il n'y aura pas de vidéo pour le concours photo >_<
Sinon, je vais être jaloux des gagnants x)

mais j'y pense , t'as pas participer koopak ? b'alors ? pourquoi ça ?

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je voulais y participer u_u

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et pourquoi est-ce que tu ne l'as pô fait ??

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon alors aura t'on d'autre vidéo défi sur ce Zelda? Même si je pense que Hooper a déjà décidé et ne nous donner pas son avis, on le verra dans les vidéo à venir si oui ou non il y en aura d'autre.

Edité par Pasaiyen le 09/05/2012 - 11:59
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Koopak: C'est pas dit qu'on ai les résultats du concours dans la vidéo!

J'me demande ce que Hooper va bien pouvoir blablater sur les photos en tout cas... Impatient de voir ça :p

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est pas dit qu'on ai les résultats du concours dans la vidéo!

ben logiquement hooper devrait selectionner les plus belles ou du moin les plus travaillé pour pouvoir bien argumenter sur la photo et surement aussi donner son avis sur le jeu peut etre jusqu'au vainqueur :)