Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1371
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
CITATION:
Tellement magnifique en HD, le jeu est sublimé, et je pèse mes mots.
Je confirme totalement.

Je confirme totalement (également). M'enfin la prochaine étape logique serait de le mettre en 4K (bon après je ne sais pas si çà servirait à grand-chose, et du coup çà serait sur Switch 2 : je ne donne pas d'idée à Naintendo : je pense qu'ils ont prévu la chose comme çà^^) Et le Framerate, je ne sais plus à combien tourne le jeu sur Wii U.

Pour moi le meilleur truc de TWW HD c'est : la voile rapide. (c'est méga confortable comparé à l'original).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et le Framerate, je ne sais plus à combien tourne le jeu sur Wii U.

De mémoire il tourne bien. :)

Citation:
Pour moi le meilleur truc de TWW HD c'est : la voile rapide. (c'est méga confortable comparé à l'original).

Mais tellement j'ai rusher pour l'avoir le plus vite possible, quel kiff ce machin le jeu est totalement différent comme ça.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1532
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tellement magnifique en HD, le jeu est sublimé, et je pèse mes mots.

Je confirme également !!! Et je vois que ça parle de la voile rapide mais ouais c'est une merveille ce truc, parce que les voyages en bateau sur GC c'était chiant à force.

Pareil,la quête de la boîte DX est déjà en couleur, faut pas ramener la luciole de la forêt.

Et tu peux même stocker 12 photos au lieu d'une !

Bref, beaucoup plus agréable sur Wii U.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
certain réclame même une mise a jour graphique d'un jeu de 2015 depuis quelque année :D

Je suis pas spécialement un bandeur de Bloodborne remaster si c'est à ça que tu fais référence, perso une simple MAJ 60fps et j'aurais rien à redire

Là avec Zelda c'est encore plus rigolo, vu que les gens ont déjà eu leurs remasters mais qu'ils en réclament encore ^^

Citation:
M'enfin la prochaine étape logique serait de le mettre en 4K

Pour ça c'est très simple, t'achètes une Series X, t'émules Wind Waker : emballé c'est pesé :p

Edité par Mirilith le 15/04/2023 - 19:49

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1371
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour ça c'est très simple, t'achètes une Series X, t'émules Wind Waker : emballé c'est pesé :p

Oui : passer en "dev mode" et tout çà. (avant j'adorais trafiquer mes consoles, mais çà c'était avant).

Il me reste ma GC et le jeu. (ma Wii U ayant rendu l'âme, "mémoire flash corrompue", donc comme "briquée" avec TWW HD et plein d'autres jeux...)

Nintendo n'a qu'à se bouger pour le ressortir. (mais pas avant 2024 puisqu'il y a TOTK, et 2 Zelda dans une même année, c'est rare, même 1 nouveau + 1 remaster).

C'est comme pour Metroid Prime Remaster (sorti en mars cette année) : il était prêt en 2021 apparemment.

Pour d'autres jeux, je suis certain que Nintendo procède comme çà : la gestion de leur catalogue au "goutte à goutte".

Edité par Tomfangio le 15/04/2023 - 21:11
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Là avec Zelda c'est encore plus rigolo, vu que les gens ont déjà eu leurs remasters mais qu'ils en réclament encore ^^

ca demeure un remaster sortie sur une console que pratiquement personne n'a acheter. Donc ca me semble logique que certain le réclame.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Enfin quelqu'un qui reflechit.

Euh...non rien.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ca demeure un remaster sortie sur une console que pratiquement personne n'a acheter. Donc ca me semble logique que certain le réclame.

Parce que si la Wii U avait marché, ça rendrait ces Zelda plus accessibles aux joueurs Switch ? Je vois pas trop la logique, puis c'est pas comme si la Switch avait pas déjà pillé la ludothèque Wii U en long, en large et en travers. C'est une console qui a besoin d'une identité et de nouveaux jeux marquants, pas d'une 34e resortie de Wind Waker

Citation:
Pour d'autres jeux, je suis certain que Nintendo procède comme çà : la gestion de leur catalogue au "goutte à goutte".

Comme tout le monde, non ? C'est pas rare d'avoir des petits projets comme ça en réserve, histoire de pouvoir meubler un trimestre où c'est la dèche

Edité par Mirilith le 15/04/2023 - 21:54

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1371
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Comme tout le monde, non ? C'est pas rare d'avoir des petits projets comme ça en réserve, histoire de pouvoir meubler un trimestre où c'est la dèche

A part Capcom et SquareEnix, je ne vois pas.

C'est pas Ubi qui pourrait faire çà (lool) : quoique : un petit remake de Beyond Good & Evil ?!

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A part Capcom et SquareEnix, je ne vois pas.

Oh si, tout le monde. Autant les gros jeux ils les balancent dès que c'est prêt (voire même avant loul), autant les petites merdouilles comme ça ils peuvent les garder plusieurs mois sous le coude, le temps que le calendrier se libère. Y'a vraiment pas d'intérêt à les balancer face à un gros hit

Citation:
C'est pas Ubi qui pourrait faire çà (lool)

C'est sûr qu'eux ils font presque plus que du blockbuster

Edité par Mirilith le 15/04/2023 - 22:44

I command thee ... KNEEL !